Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Russie vs Otan

AuteurMessage
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire

Russie vs Otan Empty
MessageSujet: Russie vs Otan   Russie vs Otan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

Y'en a qui pleure pour la Géorgie?
Ou alors c'est bien fait pour leur gueule?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Russie vs Otan Empty
MessageSujet: Re: Russie vs Otan   Russie vs Otan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:38

tout le monde s'en fout...nous on mate les JO!!
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire

Russie vs Otan Empty
MessageSujet: Re: Russie vs Otan   Russie vs Otan Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

lol
ouais c'est vrai
mais tu dois avoir un ti avis decu non?
chais pas moi j'ai du mal a avoir d'autres lectures
que celle de la post-guerre froide...

Un pays qui faisait parti de l'Urss, avec un président pro US- rapprochement diplomatique, base militaire US, ouverture du marché- ( non ça n'est un agent de la CIA com dirait Meyssan ) qui provoque la Russie ( qui flippe depuis les "révolutions de couleurs" et de l'aggrandissement de l'UE a 27 et de l'OTAN dc de l'emprise US) depuis ces 2 dernieres années avec déclarations houleuses etc.
Les Russes n'attendaient q'un seul faux pas ( l'attaque de l'Ossétie du S.) pr le "punir" sans le tej..enfin on verra
Il a cru que les states seraient la car il s'est cru ds son droit vu le l'ossétie indépendante n'est pas reconnu par l'onu,sof les russes -moyen de destabiliser la géorgie-...
enfin bref
on s'en fout!!
Invité
Invité

Russie vs Otan Empty
MessageSujet: Re: Russie vs Otan   Russie vs Otan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:15

oooh tu sais avec les JO qui passe environ (24/24) a la tv...j'ai du mal a réfléchir et puis j'en ai pas envie...bordel de merde!(j'attends pendant 4 ans alors merde a la fin ils vont pas nous faire chier...)

nan plus sérieusement le conflit comme tu le précises remonte a tres longtemps,et la russie n'attendait que ca pour consolider (sa force face a la géorgie) et réinvestir certains térritoires!(la preuve l'avance des forces russes au delà des limites de l'ossétie du sud...progression qui n'arrete pas malgré le cesser le feu;et la progression des forces russes par le nord ouest de la géorgie (zone géorgienne) où les russes n'ont aucunes raisons (officielles) d'y aller!

enfin bref c'est qd meme un conflit assez complexe et nous simple citoyen lambda nous avaons pas les données (les vraies) pour réellement comprendre! (ce qui se passe!)
une chose et sur c'est que les géorgiens ont attaqués une zone militaire...les russes eux ont répliqués en bombardants comme des sauvages des zones civiles!!
Contenu sponsorisé

Russie vs Otan Empty
MessageSujet: Re: Russie vs Otan   Russie vs Otan Icon_minitime

Russie vs Otan
Page 1 sur 1