| Bertrand Cantat sorti de prison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 19 Oct - 23:44 | |
| Alors les gars qu'est-ce que vous pensez de la remise de peine de bertrand cantat? Pour, ou contre sa libération et la diminution de moitié de sa peine? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Sam 20 Oct - 0:48 | |
| bein le fait qu'il fasse la moitié de sa peine c'est classique, du voleur d'auto radio au violeur en serie c'est toujours comme ça alors bon.... c'est cool pou lui si il est sorti mais bon je vais pas aller faire un comité de soutien comme j'en ais vu sur le net. Il a prit et puis voila... | |
|
| |
Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Lun 22 Oct - 23:33 | |
| Vous êtes vaches il a quand même débarassé le cinéma français de Marie Trintignarde! Bon certes c'est un assassin, mais c'est un peu comme Sacco et Vanzetti! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Jeu 13 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 10:35 | |
| Bah moi perso, je lui avait adressé un courrier lors de son incarcération pour lui dire que j'aimais l'homme et ses chansons mais que son geste était très regrettable ! Mais je l'ai félicité car il n'a pas fait joué son statut de "star de la chanson " pour attendrir la justice. |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 16:30 | |
| - Citation :
- Bah moi perso, je lui avait adressé un courrier lors de son incarcération pour lui dire que j'aimais l'homme et ses chansons mais que son geste était très regrettable !
Super. | |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 17:23 | |
| Je pense que ton courrier a du beaucoup le reconforter... Je t aime bien en tant qu artiste mais sinon t es une ordure (je caricature) Personne ne sait ce qui s est vraiment passé (et on s en branle), mais tout le monde vient donner son avis, c est un barbare ou c est un regrettable incident, bref qui on est pour aller porter un jugement sur ce qu'il a fait, franchement ça me pete les couille... Bref qu'on lui foute la paix, y a eu cet accident, il a payé, il s est bien comporté donc a été relaché... Rien d'autre à rajouter, la vie suit son cours (ok pas pour elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 18:31 | |
| C'est pas ce que j'ai voulu dire, son geste est regrettable, certe mais la vérité n'a jamais été dite. Mais en même temps, si il a été rendu coupable des faits, il a payé donc on ne peut pas lui repprocher de c'etre soustraire à la justice. même si la famille de la défunte n'ai pas contente ( Ca se comprend aussi ) mais Bertrant CANTAT n'a pas bénificié de traitements de faveur, il a juste fait appliqué la loi de son coté pour sa libération conditionnelle. - pwik pwik a écrit:
- Je pense que ton courrier a du beaucoup le reconforter... Je t aime bien en tant qu artiste mais sinon t es une ordure (je caricature) Personne ne sait ce qui s est vraiment passé (et on s en branle), mais tout le monde vient donner son avis, c est un barbare ou c est un regrettable incident, bref qui on est pour aller porter un jugement sur ce qu'il a fait, franchement ça me pete les couille...
Bref qu'on lui foute la paix, y a eu cet accident, il a payé, il s est bien comporté donc a été relaché... Rien d'autre à rajouter, la vie suit son cours (ok pas pour elle) |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 18:38 | |
| Ok alors autant pour moi désolé de m etre emporté, tu vois à force d etre sur ce forum, je commence à prendre la mouche... Si ça continue, je vais perdre mon sens du 2nd degres et je vais réagir à toute les provocations (asfrat sort de ce corps)... 2nd degre biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Ven 14 Nov - 20:17 | |
| ...... bien bien bien le virus commence à faire effet |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison Dim 16 Nov - 19:47 | |
| Commencer par deux chansons dont une reprise je trouve ca décevant. J'aurai préféré qu'ils attendent et qu'ils sortent une bonne galette plus tard. Ou bien qu'ils balancent un truc nouveau mais pas une reprise (qui par contre est peut etre très bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison | |
| |
|
| |
| Bertrand Cantat sorti de prison | |
|