Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bertrand Cantat sorti de prison

4 participants
AuteurMessage
Boris
vieux de la vieille
Boris

Bertrand Cantat sorti de prison Empty
MessageSujet: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:44

Alors les gars qu'est-ce que vous pensez de la remise de peine de bertrand cantat? Pour, ou contre sa libération et la diminution de moitié de sa peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:48

bein le fait qu'il fasse la moitié de sa peine c'est classique, du voleur d'auto radio au violeur en serie c'est toujours comme ça alors bon....
c'est cool pou lui si il est sorti mais bon je vais pas aller faire un comité de soutien comme j'en ais vu sur le net. Il a prit et puis voila...
Pierro
gaucho baroudeur...
Pierro

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

Vous êtes vaches il a quand même débarassé le cinéma français de Marie Trintignarde!
Bon certes c'est un assassin, mais c'est un peu comme Sacco et Vanzetti!
elephant
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:10

Ils sont de nouveaux ensembles...
http://www.telerama.fr/musique/a-t-on-encore-du-desir-pour-noir-desir,35845.php

les 2 chansons sont géniales comme prévu!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:35

Bah moi perso, je lui avait adressé un courrier lors de son incarcération pour lui dire que j'aimais l'homme et ses chansons mais que son geste était très regrettable ! Mais je l'ai félicité car il n'a pas fait joué son statut de "star de la chanson " pour attendrir la justice.
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:30

Citation :
Bah moi perso, je lui avait adressé un courrier lors de son incarcération pour lui dire que j'aimais l'homme et ses chansons mais que son geste était très regrettable !
Super.
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:23

Je pense que ton courrier a du beaucoup le reconforter... Je t aime bien en tant qu artiste mais sinon t es une ordure (je caricature) Personne ne sait ce qui s est vraiment passé (et on s en branle), mais tout le monde vient donner son avis, c est un barbare ou c est un regrettable incident, bref qui on est pour aller porter un jugement sur ce qu'il a fait, franchement ça me pete les couille...
Bref qu'on lui foute la paix, y a eu cet accident, il a payé, il s est bien comporté donc a été relaché... Rien d'autre à rajouter, la vie suit son cours (ok pas pour elle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31

C'est pas ce que j'ai voulu dire, son geste est regrettable, certe mais la vérité n'a jamais été dite. Mais en même temps, si il a été rendu coupable des faits, il a payé donc on ne peut pas lui repprocher de c'etre soustraire à la justice. même si la famille de la défunte n'ai pas contente ( Ca se comprend aussi ) mais Bertrant CANTAT n'a pas bénificié de traitements de faveur, il a juste fait appliqué la loi de son coté pour sa libération conditionnelle.
pwik pwik a écrit:
Je pense que ton courrier a du beaucoup le reconforter... Je t aime bien en tant qu artiste mais sinon t es une ordure (je caricature) Personne ne sait ce qui s est vraiment passé (et on s en branle), mais tout le monde vient donner son avis, c est un barbare ou c est un regrettable incident, bref qui on est pour aller porter un jugement sur ce qu'il a fait, franchement ça me pete les couille...
Bref qu'on lui foute la paix, y a eu cet accident, il a payé, il s est bien comporté donc a été relaché... Rien d'autre à rajouter, la vie suit son cours (ok pas pour elle)
pwik pwik
gaucho baroudeur...
pwik pwik

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:38

Ok alors autant pour moi désolé de m etre emporté, tu vois à force d etre sur ce forum, je commence à prendre la mouche... Si ça continue, je vais perdre mon sens du 2nd degres et je vais réagir à toute les provocations (asfrat sort de ce corps)... Very Happy 2nd degre biensur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

...... bien bien bien le virus commence à faire effet Twisted Evil
Boris
vieux de la vieille
Boris

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

Commencer par deux chansons dont une reprise je trouve ca décevant.
J'aurai préféré qu'ils attendent et qu'ils sortent une bonne galette plus tard.
Ou bien qu'ils balancent un truc nouveau mais pas une reprise (qui par contre est peut etre très bien)
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bertrand Cantat sorti de prison   Bertrand Cantat sorti de prison Icon_minitime

Bertrand Cantat sorti de prison
Page 1 sur 1