| Rubrique action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Rubrique action Lun 7 Juil - 16:18 | |
| Pourquoi est ce que j'ai maintenant accès à la rubrique action ? C'est que l'acces à été ouvert à tous, où c'est qu'au bout d'un certain nombre de messages, on y a acces ??? | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 1:37 | |
| toi c'est quasi normal camarade tambouillar mais squirrel faut pas decconner non plus vous voulez pas que n'importe qui y aille non plus? genre phedon propose des actions! | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 1:42 | |
| De facon autoritaire, j'ai remis "action" en acces reduit au noyeau dur+ admin+modo. En cas de soucis d'acces veuillez contactez les admins pour entrer dans un groupes ou voir acceder a une derogation. si ca pose un probleme on en cause avant de tout deverouiller n'importe comment! (flav et consort svp on y accepte pas n'importe qui en cas de doute on se consulte en interne ou cf 2eme bureau!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 2:00 | |
| en parlant de ca on en est où pour limiter l'acces de certaines rubriques!et de d'essayer de mieux organiser les différents (action et autres..);en prenant en compte les différents bureaux! |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 4:49 | |
| - black jack a écrit:
- (flav et consort svp on y accepte pas n'importe qui en cas de doute on se consulte en interne ou cf 2eme bureau!)
Ouais ça va de soit... Est-ce que la personne qui a fait ça pourrait se désigner. Pas pour faire un procès, mais histoire de savoir si le message de jack est reçu!!!! C'est important, merci. - le git a écrit:
- en parlant de ca on en est où pour limiter l'acces de
certaines rubriques!et de d'essayer de mieux organiser les différents (action et autres..);en prenant en compte les différents bureaux! Le sondage a été consulté 40 fois (donc par environ une dizaine de personne maximum différentes, qui, compte tenu de la longueur du sujet qui suit, ont du y' aller 4 ou 5 fois chacune), et sur ces personnes, seuls 5 ont votés. Unanimité : On peut réorganiser. Même si niveau participation ça fait léger. Si vous voulez j' peux l' faire? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 11:22 | |
| et par la même occasion je lance un appel au gens à ne pas créer des sujets n'importe ou... par exemple pour appeler à la prochaine réunion du CRAC on met le post dans réunions et pas dans évenements militants... c'est plus facile pour tout le monde. Idem quand on recrée des sujets déjà abordés... faites l'effort d'aller les rechercher dans les labyrinthes du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 12:02 | |
| - black jack a écrit:
- toi c'est quasi normal camarade tambouillar mais squirrel faut pas decconner non plus vous voulez pas que n'importe qui y aille non plus? genre phedon propose des actions!
Oui c'est ça qui m'inquiétait pour tout te dire... Je sais que le CRAC est capable d'être une organisation ouverte et à l'écoute mais y a des limites... Après pour mon cas personnel, c'est pas très important. Donc là ça y est c'est re-vérrouiller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 13:09 | |
| - manou a écrit:
- faites l'effort d'aller les rechercher dans les labyrinthes du forum.
peut etre qu'avec une nouvelle organisation ca sera surement plus clair et plus simple! perso flav tu peux y aller! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 16:54 | |
| oui je pesne que le forum est a réorganiser a voir pendant les vacances une organisation plus efficace et clair qui veut s y coller avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 18:05 | |
| - asfrat a écrit:
- oui je pesne que le forum est a réorganiser a voir pendant les vacances une organisation plus efficace et clair qui veut s y coller avec moi ?
c'est du domaine de superflav ca... |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Mar 8 Juil - 18:45 | |
| Ce qu'il faut éviter je pense c'est les sous rubriques à outrance. C'est vite super chiant. | |
|
| |
laure-maelle gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 92 Localisation : en face du rectorat Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: aia Mer 9 Juil - 13:12 | |
| - manou a écrit:
- et par la même occasion je lance un appel au gens à ne pas créer des sujets n'importe ou... par exemple pour appeler à la prochaine réunion du CRAC on met le post dans réunions et pas dans évenements militants... c'est plus facile pour tout le monde.
Idem quand on recrée des sujets déjà abordés... faites l'effort d'aller les rechercher dans les labyrinthes du forum. je me sens un peu visé, et je tiens a faire mon méaculpa, mais je suis un peu nunuche et j'ai vu un sujet badges j'ai pas reflechis.... et en ce qui copncerne l'organisation du crac ça ne peut pas etre pire que le skalp! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 13:42 | |
| - Citation :
- je me sens un peu visé, et je tiens a faire mon
méaculpa, mais je suis un peu nunuche et j'ai vu un sujet badges j'ai pas reflechis.... la prochaine fois je te bannis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 18:25 | |
| - manou a écrit:
-
- Citation :
- je me sens un peu visé, et je tiens a faire mon
méaculpa, mais je suis un peu nunuche et j'ai vu un sujet badges j'ai pas reflechis.... la prochaine fois je te bannis! doucement jeune chien fou precise quand tu fais de l'humour! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 19:56 | |
| bah la j espere que oui parce que perso un bannissement pour ça ..... et en plus elle s excuse pour s etre trompé de rubrique si on bannisait aussi ceux qui parle d autre sujet que celle concerné dans le topic ça serais sympa nan t en dis quoi ? et pis c est vrai on est tellement nombreux qu'on peut deja commencer l'epuration.
enfin oui comme black jack j espere vraiment que c etais de l humour |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 20:25 | |
| quand je suis président t'es mort asfrat! tu 'as particulierement offensé. c'est très grâve. | |
|
| |
| Sujet: 2ème degrès quand tu nous tiens Mer 9 Juil - 22:30 | |
| Ce que j'adore sur le forum c'est la capacité de pas mal de gens à comprendre le 2eme degrès... C'est pô gagner... Hé Jack je sais que laure-mahou ahou ahou est suceptible mais je pense qu'elle comprend que manou ahou ahou, si méchant et autoritaire soit-t-il, plaisante... Sinon laure-ma je te bannis de mes potes, et la c'est pas pour de rire !
Et au passage, si je suis président, enfin je préfère empereur, j'excuterai moi aussi asfrat, pour l'exemple comme ça. La non plus je déconne pas (et squirel aussi mais ça c'est pour le fun) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Mer 9 Juil - 23:31 | |
| mdr si j avais eu peur a chaque fois qu on me l avais promis je serais deja mort sinon je sens que je vais mourrir tres vieux c est pas demain la veille que le president sera manou et pour l empereur la place est deja prise il est petit il est mechant se prend pour napoléon et liassera pas sa place comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique action Jeu 10 Juil - 0:42 | |
| Ne jamais sous-estimer ses Kamarades... | |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: Rubrique action Sam 12 Juil - 14:00 | |
| Moi je le laisse vivant juste pour se marrer. Et j'abdique en sa faveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique action Sam 12 Juil - 14:39 | |
| ET moi je chie dans une contrebasse et j'avale une boîte à meuh.. Y a kamoulox là nan ? | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Rubrique action Sam 12 Juil - 18:05 | |
| Pour l'instant je suis en pleine programmation du indypoitiers, mais dès que j'ai fini, j'veux bien m'en oqp avec asfrat. Ainsi que toute personne ayant des idées...
Le mieux serait de faire les modification par niveaux : 1- on modifie le premier niveau de l'arborescence, par exemple : on déplace événements militants, et réunion dans une rubrique calendrier. 2- On s'attaque au deuxième niveau. Exemple : On s'attaque aux sous-dossiers de "calendrier" que sont "événements militants" et "réunions", et on se demande s'il vaut mieux les renommer, les laisser comme ça, ou les supprimer en déplaçant leur contenu dans leur dossier parent : "calendrier", afin d'éviter ce qui inquiète manou : une multiplication lourde de sous rubriques partout. Certaines fusions de rubriques comme ça peuvent peut-être rendre les choses plus intuitives...
Notez qu'entre les 2 étapes, tant qu'on a encore rien fusionner, il reste possible de revenir en arrière. Ça évite les boulettes. Mais ce qui prend le plus de temps, c'est qu'il faut imprimer l'arborescence, prendre un crayon d'bois, essayer de rassembler mentalement les rubriques, faire plusieurs propositions, faire des sondages claires net et précis, sans se précipiter.
Aussi, il faudra qu'on crée une page avec l'ancienne organisation sous forme de liens pour aider les gens à se retrouver. Ca parait pas, mais c'est du boulot! Des remarques? Asfrat, on fait comme ça?
Dans un premier temps, on va faire une section boite à idée, pour réorganiser le forum. Et là, on regroupe ce qui a été proposé pour l'avoir sous le nez, et on propose des solutions plus globales (quite à se prendre la tête, autant modifier tout ce qu'on jugera bon de modifier, profitons des vacances!)... | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: Rubrique action Sam 12 Juil - 18:08 | |
| Vaut mieux y aller doucement pour pas bousculer trop vite les habitudes des gens. Le forum du scalp est mieux organisé, mais n'est plus autant consulté qu'avant, je crois. C'est peut-être ma faute! Alors faut faire attention à ça, même si ça prend du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique action Sam 12 Juil - 19:17 | |
| nan mais il y a des truks pas forcément nécessaire,mais créer une zone confidentiel où l'on s'organise me parait important! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique action | |
| |
|
| |
| Rubrique action | |
|