| Nouvelle rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Nouvelle rubrique Ven 25 Mai - 20:30 | |
| salut et bravo pour le forum! Je me demandais si c'était possible de rajouter une rubrique! Je pensais a un truc genre "manifs et autres evenements militants" ... histoire de savoir ce qui se passe sur poitiers! | |
|
| |
rataflouk Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 25 Mai - 20:51 | |
| Voilà qui est fait ! On pourrait je pense annoncé de suite s'il y a une réunion credi prochain ou pas. Il y en a une de prévue ? | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 25 Mai - 21:22 | |
| ouép yen a une je crois. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Dim 27 Mai - 23:34 | |
| Il y a pas mal de nouvelles rubriques à faire en effet...
Je propose celles-ci :
-Dans la rubrique tracts, créer deux sous-parties, avec une où on apporte des modifications aux tracts, et l'autre où on met les tracts "version finale" prêt à être téléchargé et diffusé - Dans la rubrique thématique, un truc ds le même genre que pour la rubrique tract - une rubrique vidéo, avec différentes sous-parties concernant chacunes un thème différent - une rubrique lien, avec des sites concernant chacuns un thème différent -une rubrique lois, avec le sinfos sur les dernières lois
voilà !!! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Ouais c'est une bonne idée! | |
|
| |
rataflouk Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Lun 28 Mai - 14:28 | |
| Ok, je vais essayer de faire ça | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mar 29 Mai - 22:11 | |
| merci et bravo pour toutes les nouvelles rubriques !
Jsute, si il était possible de rajouter dans les rubriques "vidéo" et "lien" des sous-rubriques coorespondant à des thèmes divers ce serai parfait, car je suis sûr qu'on va vite être débordé de vidéo et que l'on va vite se perdre...
merci ! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Mai - 19:21 | |
| Et pk pas une page d'accueil égallement ?^^ | |
|
| |
Anthwan apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : .oOÔOo. Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Mai - 19:47 | |
| Pourquoi ne pas créer une rubrique dans laquelle nous parlerions de nos actions (suggestions (déja deux à l'ordre du jour), bilans (ok on en est pas là), etc...) ? Cela permettrait de discuter sur certaines idées émises et d'informer les visiteurs du forums extérieurs au Collectif. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 1 Juin - 16:20 | |
| Anthwan a raison.
Et désolé d'insister, mais une page de garde est urgente car quand des gens vont commener à visiter notre forum, il faut qu'ils soient au courant direct de qui on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Jeu 14 Juin - 0:31 | |
| Ca tente personne une petite rubrique film, zik, livre, concert, concours de pétanque et championnat du monde de curling |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique Ven 15 Juin - 15:45 | |
| ah enfin on parle de truc concret... le curling!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique | |
|