Bonjour. Je suis rédacteur pour le magazine Bouge?, édité par radio Pulsar. Nous préparons actuellement un dossier de trois pages sur la désobéissance civile à Poitiers, et, nous intéressant au CRAC, nous souhaiterions vous rencontrer pour en discuter avec vous (Brigitte vous a déjà contacté je crois). Nous souhaiterions éclaircir pour nos lecteurs cette notion parfois un peu floue, comprendre la raison qui vous pousse à défier la loi pour vos idées. Mais aussi le replacer dans un mouvement plus ample de militantisme, il ne s'agit pas de stigmatiser vos actions par l'illégalité.
Bien évidemment, vous pouvez compter sur notre totale discrétion : il est possible de rester anonyme et ce que vous décidez privé ne sera pas publié. Vous pouvez aussi vous exprimer de manière individuelle, sans faire mention du CRAC, l'avis d'un militant individuel peut aussi nous être précieux en plus du discours de votre collectif.
Voila le mail reçu et la base de la proposition
Donc je pense pas que les trois pages seront pour le crac, pour les questions je sais pas, et procédons nous en répondant aux questions ou en faisant un communiqué ?