| on pourrait se voir un jour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: on pourrait se voir un jour? Ven 12 Oct - 20:46 | |
| on pourrait ce donner une date pour qu'on fasse une réunion et faire l'état des lieux. avant les vacances on avait une bonne dynamique sa serai bien de la relancer. le lieu reste a préciser mais avant tout donner vos horaires disponibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 12 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 12 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Sam 13 Oct - 15:37 | |
| Yep!
Effectivement il faut qu'on se voit. Moi je ne peux plus le mercredi mais je compte sur vous pour que ça marche!
Je propose un ordre du jour:
-1) bilan de l'action gouvernemental (franchises médicales, autonomie des universités, service minimum) -2) concertation sur notre participation au mouvement social
Je m'explique...
J'ai discuté avec Jules et Maxance du MJS, leur position est claire, en cas de mouvement social, ils veulent l'emporter par tous la moyens sur le gouvernement. Le problème, c'est que j'appréhende énormément la stérilité politique d'un "cpe bis" qui ne débouche sur rien politiquement parlant, parce que le fond du problème, le capitalisme libéral, n'est pas abordé. "Gagner" ponctuellemnt ne suffira pas.
Après, je comprends très bien que ceux qui ont une sensibilité libertaire soient plus attachés au mouvement social en lui-même qu'à une implication politique électorale. Mais en attendant, comme on est d'accord sur l'essentiel, je propose qu'on continue de communiquer conjointement sur les thèmes du social et de l'écologie, et qu'on anime ensemble le mouvement social lorsque celui-ci démarrera.
C'est pour cela que je pense qu'un rassemblement est plus que jamais nécessaire pour peser politiquement face au MJS. Il faut construire un rapport de force avec eux, et pour cela, il faut être NOMBREUX pour qu'en cas d'alliance notre voix soit entendue. Je sais qu'on peut rassembler près de 50 personnes si on se mobilise!
Mais pour ça il faut faire des chaînes de mail envers tous les gens qu'on connaît et qui sont motivés, et qui sont capables de penser politiquement. Il faut réactiver des réseaux militants. Et surtout il faut du conenu, parce que sinon on ne sera pas crédible. Je veux pas que les militants apprennent une leçon par coeur, il faut qu'on réfléchisse ensemble à ce qui se passe! | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Sam 13 Oct - 17:31 | |
| bien dit pierre. c'est pareil pur moi lle mercredi je peux pas trop enfin je peux a partir de 17h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Dim 14 Oct - 2:20 | |
| |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Dim 14 Oct - 17:25 | |
| Pourquoi pas. un samedi sa peut-étre pas mal. On se fait ça quand? Qui est libre un samedi? | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Dim 14 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Lun 15 Oct - 17:38 | |
| de même, et si ça le fait pour tout le monde on peut se retrouver à la manif' devant le palais de justice et ensuite faire notre réunion ! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Lun 15 Oct - 18:35 | |
| et vous preparez une banderole pour ce faire connaitre. ça serait pas mal! | |
|
| |
Pierro gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Rouillé (Michigan) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Lun 15 Oct - 23:29 | |
| Oui! A ce sujet là, comme la manif approche, il serait judicieux de faire un atelier banderole/ tractage / collage... et on repousse le polituci-politique à credi d'après! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Mar 16 Oct - 10:54 | |
| à moins d'un changement il y a un rendez-vous place du marché à 17h30 mercredi pour aller préparer les banderoles et d'autres trucs si il le faut. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 19 Oct - 16:25 | |
| Il faut qu'on se bouge, il faut qu'on pose nos bases, il faut qu'on construise une première action, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais pour se lancer il faut qu'on se voir tous ensemble et vite et se faire une sorte d'AG ! So, je propose le vendredi 26 novemdre, dites si vous êtes là, proposez une autre date si vous pensez en voir une plus adaptée, mais faisons vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 19 Oct - 20:14 | |
| ca devrait être bon pour moi |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Mer 24 Oct - 9:57 | |
| scusez tout le monde, je voulais dire : 26 ocotobre ^^ c'est un petit peu plus tôt.
Sauf changements, le rendez-vous est prévu à 18h au siège du PC.
Qui sera de la partie ? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Mer 24 Oct - 10:40 | |
| J epux pas desolé... on peut pas se voir pendant les vacances (pour les chanceux qui en ont)? Moi je peux pas avant le 27.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Mer 24 Oct - 13:08 | |
| yollo sans t embeter il faudrait etre plus preci dans les rdv l adresse du siege du pc c est la ou on etais hier 140 grand rue ? j'y serait |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Mer 24 Oct - 13:29 | |
| On peut se voir aussi pendant les vacances Manou, plus on se voit mieux c'est.
Eh sinon Asfrat oui c'est bien 140 grand'rue le siège du pc. | |
|
| |
boussam apprenti gauchiste...
| Sujet: Yep !!! Mer 24 Oct - 15:37 | |
| Pour moi c'est ok pour dredi ! Yo, je m'occupe des clés comme on a dit ? | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 26 Oct - 23:08 | |
| Pourquoi il n'y avait personne a 18h. moi je pouvais venir jusqu'a 18h40. Et j'ai cru comprendre que la réunion a commencé à 18h40.... trop déçu.... les boules.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est comme si je revivais la victoire de sarko... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? Ven 26 Oct - 23:20 | |
| pourtant je comprends pas yollo et moi on etais a l' interieur avant 40 je veux pas dire de betise mais j avais 10mn de retard 15 maxi je suis rentré tout de suite - Citation :
- c'est comme si je revivais la victoire de sarko...
et arrete de te torturer comme ça lol faut pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on pourrait se voir un jour? | |
| |
|
| |
| on pourrait se voir un jour? | |
|