Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vive segolène!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:50

https://www.dailymotion.com/video/x4kdbf_royal-fountaine_news


c'est assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:12

Ah enfin un zest de stalinisme au PS, sa faisai lgtps que je l'attendai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:01

Le plus marrant c'est les commentaires des pro sarko qui essaient de démontrer avec cette vidéo que grâce à sarkosy on a évité le pire... le PS se fait voler son argument du vote "contre" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:30

heu moi je suis un peu bete et je connais pas tout ce beau monde je vois un deni de democratie et une .....qui dis n y avoir aucune objection alors qu une dizaine de personne sorte de la salle....
et qui continue comme si de rien ne c'etais passsé je trouve pas ça marrant mais pathetique vive la mascarade de nos institutions....

en plus franchement c est incompréhensible pour un non initié enfin bref si j ai bien compris elel a ses 15 vice president mais tout ça pour imposer ça mdr faudrais vraiment simplifier la politique ( et pkoi pas le droit un jour aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:57

asfrat a écrit:
( et pkoi pas le droit un jour aussi lol )

Ok ba vas-y j'te suit!!! "vaste programme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:40

Mais arrétez c'est la démocratie participative de ségolène,pff vous comprenez rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

le git a écrit:
Mais arrétez c'est la démocratie participative de ségolène,pff vous comprenez rien!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive segolène!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive segolène!!!   Vive segolène!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive segolène!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive l'antimilitarisme
» Vive l'autonomie!
» manif vive le collectif.
» vive la liberté d'expresion
» Vive la Cavale/ Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Vidéos-
Sauter vers: