Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 procé anti pub a poit

Aller en bas 
+7
pwik pwik
Yollo
Pierre Jean
Tintin
Boris
walou
punky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:04

bah en meme temps qu'est ce qui concerne le CRAC (pour moi RIEN!!et TOUT!))car pour moi le CRAC n'est pas une orga mais un NOM qui pemet de rassembler des gens qui veulent essayer de faire qql chose!et de construir qql chose pour la CHOSE (en elle meme ) et non pour le NOM!!
(enfin bref c'est ma vision je sais que peu ont cette vision...)
mais la logique d'orga c'est pas mon truk désolé!

pourquoi le CRAC ne pourrait pas etre une coord agissant et s'organisant dans l'ombre!!et qui organiserait des choses "anonyme"...qui construirai des choses sans constament mettre "la coord" (ou orga pour d'autres) en avant!!

Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:40

non mais sans parler d'orga, tout ce que je dis c ke sa nous concerne aussi et si on pe faire un tract (anonyme bien sûr), jpense pas qu'on soit dans une logique d'assoc ou d'orga agissant dans son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

Sami a écrit:
jpense pas qu'on soit dans une logique d'assoc ou d'orga agissant dans son nom !

jpenss que certains si!

bah bien sur que ca nous concerne,et c'est pas nouveau!...(enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
punky
habitué
punky


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

moi jmen fou complé jfait partit d'aucune orga ou conneries de ce genre qui passe leur temps a blablaté

jsuis complétement autonome dans mes idées est mes actions mais si vous voulez faire des tracts une tambouille ou autre chose faite le au contraitre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:06

punky a écrit:
moi jmen fou complé jfait partit d'aucune orga ou conneries de ce genre qui passe leur temps a blablaté

jsuis complétement autonome dans mes idées est mes actions

t'as bien raison,mais si on le voulez "le crac" enfin la coord,pourrait etre completemnt autonome et ne pas se comporter dans une logique d'orga,et seulement dans une optique de pouvoir se contacter et organiser des choses... (un peu comme le projet de la coord libertaire qui a capoté) (mais bon c'est pas l'optique actuelle de la chose et c'est bien dommage!!)
mais bon ca n'empeche aucunément de rester autonome et indépendant "du CRAC" (ca ne veut rien dire),la preuve je ne me sens pas membre du CRAC!(et certains ici je pensse aussi ...) enfin bref on s'en fout!


bah pour faire le tract il y aurai moyen que tu envoies en gros les récits des différentes dernieres histoires (micka proces,toi et christouille...)par rapport a lantipub,votre arrestation....pour essayer de faire un truk a ssez complet,avec les motivations de l'antipub...(voir les méthodes de sabotage... Question )

et puis la tambouille,pti café chaud...(un pti dej en gros!) (peut etre que les autres vont s'en charger?? nan?)
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Moi je pense que vous pouvez signer "crac" comme ça ça permet de voir que l'opposition est structuré (pas logique d'organisation politique mais d'organisation de lutte) et de montrer que le tract n'est pas le fruit d'éléments isolés. Ca peut proteger ceux qui le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

manou a écrit:
Moi je pense que vous pouvez signer "crac" comme ça ça permet de voir que l'opposition est structuré (pas logique d'organisation politique mais d'organisation de lutte) et de montrer que le tract n'est pas le fruit d'éléments isolés. Ca peut proteger ceux qui le font aussi.

trop tard!!!!(et tant mieux!)

l'organisation dans la lutte,elle y est la preuve le tract est fait 5 jours avant (pres a etre modofié...et sera tiré et distribué vendredi sans soucis);et je ne voit pas en quoi signé au nom d'une orga (bon en l'occurence le CRAC...) montre une orga dans la lutte? (plus une question de représentativité!!il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

bah pour moi ça permet de créer une ouverture dans la lutte...


Citation :
plus une question de représentativité!!il me semble!)
aussi...
mais tant que ça pose pas de soucis au niveau de la démocratie interne du CRAC... no problemo...
Le CRAC étant un collectif autonome y'a aucun soucis à signer CRAC je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:16

mwouais, moi perso ca me branche pas!
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Bah je comprends pas ce qui te pose soucis...
quand tu m'aura expliqué je te dirais en quoi je suis pas d'accord mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

manou a écrit:
Bah je comprends pas ce qui te pose soucis...
quand tu m'aura expliqué je te dirais en quoi je suis pas d'accord mais bon...

parce que je n'en voit pas l'intéret , a part un besoin de se montrer,de se déclarer...or ce n'est pas mon but!

créer un moyen d'orga des truks...(oué pk pas!),mais pourquoi signer "constamment"?
et ton argument d'orga dans la lutte,je ne voit pas en quoi signer change quelque chose!
l'important c'est ce qui est écrit,et non celui ou celle ou l'orga qui l'a fait!!(enfin c'est mon pts de vue!)
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

c'est vendredi à 09h00 ? tgi ou ti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

black jack a écrit:
c'est vendredi à 09h00 ? tgi ou ti?

bah rdv devant le tribunal nan?(j'ai mis un appel dans manif!!)et le tract est fait..dans tract rubrique action!
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

le git a écrit:
manou a écrit:
Bah je comprends pas ce qui te pose soucis...
quand tu m'aura expliqué je te dirais en quoi je suis pas d'accord mais bon...

parce que je n'en voit pas l'intéret , a part un besoin de se montrer,de se déclarer...or ce n'est pas mon but!

créer un moyen d'orga des truks...(oué pk pas!),mais pourquoi signer "constamment"?
et ton argument d'orga dans la lutte,je ne voit pas en quoi signer change quelque chose!
l'important c'est ce qui est écrit,et non celui ou celle ou l'orga qui l'a fait!!(enfin c'est mon pts de vue!)
Ah ok!
Bah moi je trouve ça dommage d'après avoir creé le CRAC et tout les efforts que ça implique,de pas signer et de pas assumer le combat politique (à savoir on est un groupe autonome de résistance au tendances libertaires).
Signer c'est pas une insulte et ça compromet pas l'autonomie des luttes, enfin pas pour nous parce qu'on est pas au MJS. Moi je suis pour que le CRAC soit un truc assez "vague" et que tout le monde puisse signer CRAC.
De plus je pense que le terme "CRAC" peut alerter certaines personnes et faire qu'elles se rapprochent de nous. La encore c'est pas pour leur dicter ce qu'ils doivent faire bien sur mais pour qu'on écoute notre point de vu et nos aspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

mwouais c'est pas ma vision des choses!(parce que pour moi le CRAC n'est pas une orga meme autonome,mais plutot un moyen de se contacter et de monter des truks)!et on n'agit pas au nom du CRAC (mais au nom des actions et autres...)..
enfin bref on a deux pts de vue différents et puis il n'y a pas vraiment matiere a débattre la dessus!(je pensse que aucuns de nous deux changera d'avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procé anti pub a poit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: procé anti pub a poit   procé anti pub a poit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procé anti pub a poit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» msn anti-Sarko
» Lyon offensive anti-squat!
» mouvement anti-LRU
» communiqué anti-fa
» ANTI NUC FUCK CIVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: