Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 communiqué anti-fa

Aller en bas 
+3
black jack
hortefion
sam
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:39

Communiqué du CRAC, CNT-FAU, SCALP:

Nous, militants antifascistes et antirascistes réaffirmons nos idéaux face à la possible intégration de Mr Benoît Fleury dans le corps professoral de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers.
IL est de notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de l'Université et de refuser l’entrée en son sein, l’ancien président d’un groupement d'extreme droite ayant cautionné, voire encouragé, la haine et la violence envers des idées politiques mais également des communautés ethniques et religieuses. Sous prétexte que cet individu s'est offert une respectabilité (major de promo) notre chére président peut le nommer où il veut. Connaissant le niveau de cohérence entre les actes et les faits de notre président, il est a craindre que Mr fleury sera à poitiers à la rentré ainsi que toute la microsphére fasciste (les cons voyagent en groupes!)
Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de l'Université Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires, à l'arrivée de Benoit Fleury au sein de notre Université.

Voila vous changé si vous le voulez car c'est pas parfait. Et a la rentré on en fait un tract! Debout tous le monde ya du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

Communiqué du CRAC, CNT-FAU, SCALP, ?

Nous, militants antifascistes et antiracistes, réaffirmons nos idéaux face à la possible intégration de M. Benoît Fleury dans le corps professoral de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers.

Il estde notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de l'Université et de refuser l’entrée en son sein, de l’ancien président d’un groupement d'extrême droite, le GUD, ayant cautionné voire encouragé à la haine et la violence envers des idées politiques mais également des communautés ethniques et religieuses.

Nous refusons que cet individu, camouflant juste assez son antisémitisme pour éviter les poursuites judiciaires, maintes fois condamné à des peines de prison avec sursis pour violences, puisse choisir librement son affectation sous prétexte qu’il s’est offert une respectabilité en étant major de l’agrégation en histoire du droit.

Seulement voila, étant donné l’indulgence envers l’extrême droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier soit à Poitiers à la rentrée ainsi que toute la microsphère fasciste.

Il semblerait que le dernier recours soit le président de l’Université de Poitiers, Jean-Pierre Gesson qui, grâce à la loi relative aux libertés et responsabilités des universités (LRU ou loi Pécresse), détient seul le pouvoir de s’opposer à cette nomination.

Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de
l'Université de Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires,
à l'arrivée de Benoît Fleury au sein de notre Université.


Comment vous trouvez?


Dernière édition par jibe86 le Mer 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

Presque parfait! Very Happy it's perfect!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:42

Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:53

trés bon ! mise en page et impressions persos ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:57

Essayez un syndicat de l'éducation, ou la LCR86, normalement ils seront ok pour nous les imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Seulement, devant l’indulgence envers l’extrême droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier puisse prendre ses fonctions à l'université Poitiers dès la rentrée prochaine et ainsi favoriser l'affluence d'une microsphère fasciste.


Ce paragraphe me semblait un peu bancal, je fais une petite modif vite fait, vous l'acceptez si vous voulez, sauf ton respect jibe Wink
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

Je l'ai fait paraitre sur le blog su ska mais j'ai juste corrigé les signataires :

blog du ska a écrit:
Appel Universitaire antifasciste de poitiers

Nous,
militants antifascistes et antiracistes, réaffirmons nos idéaux face à
la possible intégration de M. Benoît Fleury dans le corps professoral
de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers.


Il
estde notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de
l'Université et de refuser l’entrée en son sein, de l’ancien président
d’un groupement d'extrême droite, le GUD, ayant cautionné voire
encouragé à la haine et la violence envers des idées politiques mais
également des communautés ethniques et religieuses.


Nous
refusons que cet individu, camouflant juste assez son antisémitisme
pour éviter les poursuites judiciaires, maintes fois condamné à des
peines de prison avec sursis pour violences, puisse choisir librement
son affectation sous prétexte qu’il s’est offert une respectabilité en
étant major de l’agrégation en histoire du droit.


Seulement, devant l’indulgence envers l’extrême
droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut
décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier
puisse prendre ses fonctions à l'université Poitiers dès la rentrée
prochaine et ainsi favoriser l'affluence d'une microsphère fasciste.

Il
semblerait que le dernier recours soit le président de l’Université de
Poitiers, Jean-Pierre Gesson qui, grâce à la loi relative aux libertés
et responsabilités des universités (LRU ou loi Pécresse), détient seul
le pouvoir de s’opposer à cette nomination.


Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de
l'Université de Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires,
à l'arrivée de Benoît Fleury au sein de notre Université.

Organisations signataires:

CRAC,
CNT-FAU université de poitiers,
SKALP 8.6,
RASH 86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:15

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

C cool ^^ ! après vous faites une petite mise en page simpa ! comme ça on peut le faire en tract sur internet (a envoyé ) et sur papier (a distribué a l'entrée des lycées )
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:45

Et surtout des facs, qui plus est a la fac de droite, euh de droit pardon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

Mais voyons pourquoi insinué de tels propos ! lol! sinon yora la ptite etoile du crac sur le tract ! pask'elle pete lol ! je pense que les profs de gauche dans les lycées auront aussi fait des tracts ou alors il y aura quelque choses pour mettre les gens au courants ?!
Revenir en haut Aller en bas
clem
habitué
clem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:52

sa serait bien de faire des tracts pour les lycées
apres si vous voulez la copieuse de la LCR le mieux c'est d'en parler vite fait a la fin de la reunion des JCR86.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

Bon bah c'est parfait ça, le paragraphe sur sarko est bcp mieux maintenant, merci monsieur le Ministre du Retour en Afrique.

Sinon pour l'étoile du CRAC, je pense pas qu'il faut la mettre, c'est un communiqué de diverses organistations, il faut éviter de tirer la couverture vers nous. Mais ça n'empeche pas qu'on signe à la fin: Communiqué du CRAC.

Et pour la LCR je suis ok avec clem, donc la réunion des JCR est indispensable, donc réu du CRAC a 14h, si je raisonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

On peut aussi mettre sur le communiqué notre étoile du crac, le tag du SKALP 8.6, et le symbole du rash (les haches croisées avec le trois fleches si je me souviens bien). On des symboles, alors autant les sortir...
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Par contre je comprend pas pourquoi la réunion des JCR est indispensable. Pour vous peut etre... Mais a la base, le CRAC a été créé pour dépasser les clivages politiques innombrables de l'extreme gauche, donc je comprend pas pourquoi la réunion des JCR passe avant.

Je sais je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Le camarade maxime n'a pas tort. Je trouve ça bien l'initiative d'une réunion pour la création des JCR à poitiers mais je pense que cela ne doit pas prendre le dessus par rapport au crac. Enfin bref démerdé vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Il n'est pas question que notre éventuel engagement au sein des JCR remette en cause le bon fonctionnement du CRAC.

Seulement, leur réunion n'aura lieu qu'une fois, c'est pourquoi ceux qui veulent en faire partie se doivent d'y assister.

C'est une bonne chose je trouve qu'on veuille assister aux deux réunions, ça veut dire qu'on reste plus que jamais membres du CRAC, et qu'on veut être présent.

Pour ma part je reste membre du CRAC avant tout, et je reste comme vous très attaché au principe d'indépendance vis à vis des partis et syndicats.

Mais un autre de nos principe est également de faire parti de toutes ces organisations, pour influer sur leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Citation :
Mais un autre de nos principe est également de faire parti de toutes ces organisations, pour influer sur leur fonctionnement.

Sa s'appel de l'entrisme... j'aime ça! vive Lambert (fondateur du parti des travailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

Black Jack, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu m'envoyer les logos du rash et du scalp, pour ke je puisse les mettre sur le tract et les envoyer à la LCR86? Tiens mon adresse: boudet-jb@hotmail.fr. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:01

N'oublie pas celui de la cnt fau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:23

T'inqiuiète lui je l'ai déja, il est en grand sur wikipedia.

J'ai celui du RASH aussi donc il me manque ke celui du skalp 8.6.

ps : Tu croyais quand meme pas que j'allais oublier le chat noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

jibe86 a écrit:
Black Jack, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu m'envoyer les logos du rash et du scalp, pour ke je puisse les mettre sur le tract et les envoyer à la LCR86? Tiens mon adresse: boudet-jb@hotmail.fr. Merci.

Pourrait tu présenter la mise en page avant de l'envoyer?
UNE ptite image ca serait bien aussi exemple un boomgae de croix celtique (qui je le rappel était le symbole du GUD)
Je pensse que faire un pti topo( plus détaillé) sur le GUD et sur le connard peut etre interressant..
trop l'impression de me répéter entre les forums..

sinon pour mener le débat tous ensemble
http://scalp86.positifforum.com/antifa-f11/attention-gudards-en-droit-t676.htm?sid=e6199283d7b3f03619b8f83e189869f5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

J'ai fait une mise en page tout basique!en recto verso!..
mais j'arrive tjs pas a poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué anti-fa Empty
MessageSujet: Re: communiqué anti-fa   communiqué anti-fa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué anti-fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué!
» Communiqué de Soutien....
» communiqué de la chienlit
» Communiqué pour les concerts de soutien
» communiqué des occpant suite à la tentative d'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: tracts-
Sauter vers: