| communiqué anti-fa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 11:39 | |
| Communiqué du CRAC, CNT-FAU, SCALP:
Nous, militants antifascistes et antirascistes réaffirmons nos idéaux face à la possible intégration de Mr Benoît Fleury dans le corps professoral de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers. IL est de notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de l'Université et de refuser l’entrée en son sein, l’ancien président d’un groupement d'extreme droite ayant cautionné, voire encouragé, la haine et la violence envers des idées politiques mais également des communautés ethniques et religieuses. Sous prétexte que cet individu s'est offert une respectabilité (major de promo) notre chére président peut le nommer où il veut. Connaissant le niveau de cohérence entre les actes et les faits de notre président, il est a craindre que Mr fleury sera à poitiers à la rentré ainsi que toute la microsphére fasciste (les cons voyagent en groupes!) Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de l'Université Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires, à l'arrivée de Benoit Fleury au sein de notre Université.
Voila vous changé si vous le voulez car c'est pas parfait. Et a la rentré on en fait un tract! Debout tous le monde ya du pain sur la planche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 12:43 | |
| Communiqué du CRAC, CNT-FAU, SCALP, ?
Nous, militants antifascistes et antiracistes, réaffirmons nos idéaux face à la possible intégration de M. Benoît Fleury dans le corps professoral de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers.
Il estde notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de l'Université et de refuser l’entrée en son sein, de l’ancien président d’un groupement d'extrême droite, le GUD, ayant cautionné voire encouragé à la haine et la violence envers des idées politiques mais également des communautés ethniques et religieuses.
Nous refusons que cet individu, camouflant juste assez son antisémitisme pour éviter les poursuites judiciaires, maintes fois condamné à des peines de prison avec sursis pour violences, puisse choisir librement son affectation sous prétexte qu’il s’est offert une respectabilité en étant major de l’agrégation en histoire du droit.
Seulement voila, étant donné l’indulgence envers l’extrême droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier soit à Poitiers à la rentrée ainsi que toute la microsphère fasciste.
Il semblerait que le dernier recours soit le président de l’Université de Poitiers, Jean-Pierre Gesson qui, grâce à la loi relative aux libertés et responsabilités des universités (LRU ou loi Pécresse), détient seul le pouvoir de s’opposer à cette nomination.
Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de l'Université de Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires, à l'arrivée de Benoît Fleury au sein de notre Université.
Comment vous trouvez?
Dernière édition par jibe86 le Mer 20 Fév - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 13:36 | |
| Presque parfait! it's perfect! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 13:53 | |
| trés bon ! mise en page et impressions persos ensuite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 13:57 | |
| Essayez un syndicat de l'éducation, ou la LCR86, normalement ils seront ok pour nous les imprimer. |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 17:17 | |
| Seulement, devant l’indulgence envers l’extrême droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier puisse prendre ses fonctions à l'université Poitiers dès la rentrée prochaine et ainsi favoriser l'affluence d'une microsphère fasciste. Ce paragraphe me semblait un peu bancal, je fais une petite modif vite fait, vous l'acceptez si vous voulez, sauf ton respect jibe | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 23:03 | |
| Je l'ai fait paraitre sur le blog su ska mais j'ai juste corrigé les signataires :
- blog du ska a écrit:
- Appel Universitaire antifasciste de poitiers
Nous, militants antifascistes et antiracistes, réaffirmons nos idéaux face à la possible intégration de M. Benoît Fleury dans le corps professoral de l’UFR Droit et Sciences Sociales de l’Université de Poitiers.
Il estde notre devoir de sauvegarder la qualité des savoirs de l'Université et de refuser l’entrée en son sein, de l’ancien président d’un groupement d'extrême droite, le GUD, ayant cautionné voire encouragé à la haine et la violence envers des idées politiques mais également des communautés ethniques et religieuses.
Nous refusons que cet individu, camouflant juste assez son antisémitisme pour éviter les poursuites judiciaires, maintes fois condamné à des peines de prison avec sursis pour violences, puisse choisir librement son affectation sous prétexte qu’il s’est offert une respectabilité en étant major de l’agrégation en histoire du droit.
Seulement, devant l’indulgence envers l’extrême droite dont fait preuve le Président de la République, qui seul peut décider de l’affectation de M. Fleury, il est a craindre que ce dernier puisse prendre ses fonctions à l'université Poitiers dès la rentrée prochaine et ainsi favoriser l'affluence d'une microsphère fasciste.
Il semblerait que le dernier recours soit le président de l’Université de Poitiers, Jean-Pierre Gesson qui, grâce à la loi relative aux libertés et responsabilités des universités (LRU ou loi Pécresse), détient seul le pouvoir de s’opposer à cette nomination.
Nos associations tiennent à réaffirmer leur détermination à défendre l'intégrité de l'Université de Poitiers en s'opposant, par tous les moyens qu'elles jugeront nécessaires, à l'arrivée de Benoît Fleury au sein de notre Université.
Organisations signataires:
CRAC, CNT-FAU université de poitiers, SKALP 8.6, RASH 86 | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Mer 20 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 0:42 | |
| C cool ^^ ! après vous faites une petite mise en page simpa ! comme ça on peut le faire en tract sur internet (a envoyé ) et sur papier (a distribué a l'entrée des lycées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 0:45 | |
| Et surtout des facs, qui plus est a la fac de droite, euh de droit pardon | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 0:48 | |
| Mais voyons pourquoi insinué de tels propos ! sinon yora la ptite etoile du crac sur le tract ! pask'elle pete lol ! je pense que les profs de gauche dans les lycées auront aussi fait des tracts ou alors il y aura quelque choses pour mettre les gens au courants ?! | |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 12:52 | |
| sa serait bien de faire des tracts pour les lycées apres si vous voulez la copieuse de la LCR le mieux c'est d'en parler vite fait a la fin de la reunion des JCR86. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 17:44 | |
| Bon bah c'est parfait ça, le paragraphe sur sarko est bcp mieux maintenant, merci monsieur le Ministre du Retour en Afrique.
Sinon pour l'étoile du CRAC, je pense pas qu'il faut la mettre, c'est un communiqué de diverses organistations, il faut éviter de tirer la couverture vers nous. Mais ça n'empeche pas qu'on signe à la fin: Communiqué du CRAC.
Et pour la LCR je suis ok avec clem, donc la réunion des JCR est indispensable, donc réu du CRAC a 14h, si je raisonne bien. |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| On peut aussi mettre sur le communiqué notre étoile du crac, le tag du SKALP 8.6, et le symbole du rash (les haches croisées avec le trois fleches si je me souviens bien). On des symboles, alors autant les sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 18:00 | |
| Par contre je comprend pas pourquoi la réunion des JCR est indispensable. Pour vous peut etre... Mais a la base, le CRAC a été créé pour dépasser les clivages politiques innombrables de l'extreme gauche, donc je comprend pas pourquoi la réunion des JCR passe avant.
Je sais je me répète... | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| Le camarade maxime n'a pas tort. Je trouve ça bien l'initiative d'une réunion pour la création des JCR à poitiers mais je pense que cela ne doit pas prendre le dessus par rapport au crac. Enfin bref démerdé vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 18:16 | |
| Il n'est pas question que notre éventuel engagement au sein des JCR remette en cause le bon fonctionnement du CRAC.
Seulement, leur réunion n'aura lieu qu'une fois, c'est pourquoi ceux qui veulent en faire partie se doivent d'y assister.
C'est une bonne chose je trouve qu'on veuille assister aux deux réunions, ça veut dire qu'on reste plus que jamais membres du CRAC, et qu'on veut être présent.
Pour ma part je reste membre du CRAC avant tout, et je reste comme vous très attaché au principe d'indépendance vis à vis des partis et syndicats.
Mais un autre de nos principe est également de faire parti de toutes ces organisations, pour influer sur leur fonctionnement. |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 18:33 | |
| - Citation :
- Mais un autre de nos principe est également de faire parti de toutes ces organisations, pour influer sur leur fonctionnement.
Sa s'appel de l'entrisme... j'aime ça! vive Lambert (fondateur du parti des travailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Black Jack, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu m'envoyer les logos du rash et du scalp, pour ke je puisse les mettre sur le tract et les envoyer à la LCR86? Tiens mon adresse: boudet-jb@hotmail.fr. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| N'oublie pas celui de la cnt fau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 19:23 | |
| T'inqiuiète lui je l'ai déja, il est en grand sur wikipedia.
J'ai celui du RASH aussi donc il me manque ke celui du skalp 8.6.
ps : Tu croyais quand meme pas que j'allais oublier le chat noir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Jeu 21 Fév - 22:26 | |
| - jibe86 a écrit:
- Black Jack, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu m'envoyer les logos du rash et du scalp, pour ke je puisse les mettre sur le tract et les envoyer à la LCR86? Tiens mon adresse: boudet-jb@hotmail.fr. Merci.
Pourrait tu présenter la mise en page avant de l'envoyer? UNE ptite image ca serait bien aussi exemple un boomgae de croix celtique (qui je le rappel était le symbole du GUD) Je pensse que faire un pti topo( plus détaillé) sur le GUD et sur le connard peut etre interressant.. trop l'impression de me répéter entre les forums..
sinon pour mener le débat tous ensemble http://scalp86.positifforum.com/antifa-f11/attention-gudards-en-droit-t676.htm?sid=e6199283d7b3f03619b8f83e189869f5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: communiqué anti-fa Ven 22 Fév - 0:29 | |
| J'ai fait une mise en page tout basique!en recto verso!.. mais j'arrive tjs pas a poster sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: communiqué anti-fa | |
| |
|
| |
| communiqué anti-fa | |
|