| organisation | |
|
+6Haymarket manou Tintin Yollo flav Boris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:18 | |
| bon vu la connerie de certain, le peu d investissement des autres, les excuses a deux balles pour justitfier un apport ou plutot l inexistance des apports collectif, les delires d autorité, c est simple qui veut le site ? l heberger chez lui ou ailleurs je m en fous car la perso je met quelques rdv en ligne et j arrete les mises a jours
il faut savoir qu un site qui n est pas mis a jour regulierment ne sert a rien alors continuer a rien branler et a critiquer sans cesse je m en lave les main et je ne parle que du site en tout cas commencer pas a me dire que vous faites des trucs ailleurs c est pas le propos |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:33 | |
| J'ai pas critiqué ton travail. Je t'es d'ailleurs dit que c'était vraiment du bon boulot. j'ai critiqué le fait que tes efforts semble te donner le droit de traiter les gens de fainéants... Ce que je trouve plus que limite. C'est tout.
Je pense vraiment pas que tout le monde doit être admin, mais comme t'arrêtes pas de te plaindre d'être le seul mec a bosser là dessus, je voudrais juste que : soit tu arrête de te plaindre, tu nous fou la paix, et t'arrête de traiter tout le monde de fainéant, soit je conteste ta qualité d'admin. On est un collectif, tu n'es pas le chef du site, tu n'en es que l'administrateur par délégation. Pas de chef ici, donc pas de "papa" qui dit à tout le monde : "Bougez vous le cul fainéants, car moi, j'ai bosser!"
Ton statut d'admin ne doit pas te donner la sensation que tu puisses te permettre de nous parler comme ça.
ensuite, pour I2P, je l'impose pas, je le propose. S'en sert qui veut, j'm'en tape, c'est un service, et c'est gratuit pour tout le monde. Un cadeau quoi.
Si ton site consiste à te donner le droit de nous donner des ordres, alors c'est un cadeau empoisonné, c'est tout.
Mais j'étais pas agressif, je trouve que tu es assez utile et efficace, et je le pense, mais qu'il est parfois necessaire de te ramener à ta place : la même que la notre. Point.
J'ai rien d'autre à dire. On va arrêter, sinon, on va recommencer à se prendre la tête. | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:39 | |
| - asfrat a écrit:
- bon vu la connerie de certain, le peu d investissement des autres, les excuses a deux balles pour justitfier un apport ou plutot l inexistance des apports collectif, les delires d autorité, c est simple qui veut le site ? l heberger chez lui ou ailleurs je m en fous car la perso je met quelques rdv en ligne et j arrete les mises a jours
il faut savoir qu un site qui n est pas mis a jour regulierment ne sert a rien alors continuer a rien branler et a critiquer sans cesse je m en lave les main et je ne parle que du site en tout cas commencer pas a me dire que vous faites des trucs ailleurs c est pas le propos ??? C'est dommage! M'enfin, si personne le prend, je pourrais l'heberger d'ici un mois selon la garantie suivante : Tout ce que vous m'enverrez sera mis assez rapidement sur le site, sans aucune critique de ma part sur la quantité d'article que je reçois. Ceci dit, je suis un peu fainéant, et je l'assume, de plus je bosse sur d'autres projets, alors si quelqu'un d'autre pouvais s'en occupé ça serait cool. Au besoin, je suis prêt à aider selon mes quelques petites compétances informatiques. A suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:46 | |
| ça reponds pas a la question qui veut prendre le site en charge ? le faire heberger et s'en occuper et toi flav, t es pas le collectif a toi tout seul donc ton nous tu te le carre au cul ......
et ma qualité d admin t emmerde je l ai fait parce que y avait personne pour le faire et que ça trainais , j ai voulut former des gens pour en etre debarasser , bla bla donc perdrais pas mon temps a m expliquer rien a foutre j abandonne
donc qui veut s occuper de faire hebergé le site et le mettre a jour c est assez simple comme question et ça meritait juste que quelqu un reponde et pas ta diatribe habituelle qui me soule.
le collectif voulais un site il ne le fait pas vivre donc je m en fous et es vraiment une pov tache tu demande a ce qu on t envois les article c est exactement ce que je demande mais personne le fait t es trop con franchement tu critique pour amener le meme modéle d organisation
donc pendant un mois la mise a jour ne seras plus assurer en totu cas par moi je ne mettrais en ligne que ce que je reçois ce qui se resume a rien depuis le debut de ce site les seuls article en ligne c est ceux que j ai recopier sur le forum |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:47 | |
| Faites des articles au lieu de vous prendre le choux sur des connerie. Je vous signale qu'une lycéenne est en procedure d'expulsion et elle va crever comme une chienne dans son pays si on lui vient pas en aide! Vous etes au courant? Nan? Normal l'info circule pas! Moi je sais pas qui s'est cette fille, sa situation, son age... Alors ceux qui ont les infos et qui soit disant "agissent" faites un article OK! Y'en a marre de vos crises de merdes sur un forum de merde! Flav c'est quoi le soucis avec ce site? Le soucis c'est pas asfrat (même si il a peut etre sa part de responsabilité) c'est surtout tous les branleurs qui preferent rever à la revolution plutot que de sauver des gens au jour le jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 17:50 | |
| un mailing est passé pour nina et l info circule regarde sur ce site dont tout le monde se fout le rendez vous est marqué plus la situation de léléve et j etais aussi au rendez vous devant la prefecture ...... et la situation de nina aurait pu faire un article d actualité
et puis la revolution faudrais peut etre la faire a la place de la rever !!!! |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:02 | |
| Calme toi! Je fais très attention lorsque j'emploi le terme "nous". Alors si tu as senti que son emploi était déplacé, dis moi où et pourquoi...
Encore une foi, tu as fais le site, c'est très bien de ta part! Je ne te le reproche pas au contraire! C'EST PAS CA QUE JE TE REPROCHE!!!! (mais j'en ai marre de me répeter 5000 foi, relis moi, tu verras.)
C'étais pas une diatribe, j'ai essayé d'y mettre les formes, j't'assures. Mais je savais que tu le prendrais comme ça, toute façon.
Je n'amène pas le "même modèle" que je critique, puisque ce que je critique, c'est le droit de traiter tout le monde de fainéant que ça semble te donner (finalement, je me suis quand même répété, mais comme tu contourne cette remarque à chaque fois... Pas le choix). Je m'engage à ne pas prendre ce droit. Il est vrai que, pour des raison, de sentiment d'appropriation, il serait bon qu'il y 'ait plusieurs admin. Dans ce but, je suis prêt à faire régulièrement des sauvegardes, et à voir s'il n'y a pas moyen de creer plusieurs comptes sans planter le serveur...
Je prend pour exemple le blog du SKA. Blog que j'aprécie beaucoup. Ce blog est en quelque sorte sensé être le produit du forum du scalp. Or Jack est souvent bien seul à s'en occupé. JAMAIS je ne l'ai entendu se plaindre, et nous traiter de fainéants! JAMAIS!
J'imagines que tu vas encore faire semblant de croire que je te reproche d'avoir pris le site en main, et que la conversation sera, une fois de plus cyclique jusqu'à épuisement. Alors je te le répète encore:
Tu as fais du bon boulot! OUI Mais ça ne te donne pas le droit de nous traiter de fainéants! NON
J'peux pas être plus clair. | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:03 | |
| - asfrat a écrit:
et puis la revolution faudrais peut etre la faire a la place de la rever !!!! Oui c'est vrai, quelle bande de fainéants nous sommes! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:05 | |
| J'ai eu le mail mais comme tu dis ça doit faire un article. Et franchement j'aimerai savoir pourquoi ça a pas été fait! Si vous voulez je peux vous le faire mais bon, je connais pas clairement la situation, j'ai pas foutu les pieds à poitiers depuis 2 mois... super cool quoi! Ca vous pose pas un soucis de conscience? faudrait arreter la politique de l'autruche un peu et se responsabiliser chacun, histoire d'etre pas top ridicule après quand on parle d'autogestion des luttes. | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Je suis dans la même situation que toi : distant de Poitiers. Sinon, je l'aurais volontiers fait dans la limite de mes disponibilités. Mais je me garderai bien de dire des gens du CRAC qu'ils sont irresponsables. Ca serait déplacé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:17 | |
| et bah je prends ce droit que ça te plaise ou non et je me fous comme de l' an 40 de ce que tu pense tu connais la liberté d expression et d opinion !! et ce que tu me reproche je m en gogne je peux pas etre plus clair maintenant et si jack gueule pas c est son probleme je ne suis pas jack mais cedric
et dsl de penser que le travail d une personne n' est pas celle d un collectif ça te semble illogique dans ce cas la je ne peut rien pour toi .
un sentiment d approbation plusieurs admin mais ou ais je dis que j etais contre j ai meme former les gens alors arrete de me les briser.et pis franchement quand on voit ton analyse et connaissance de la situation quand tu parle de quelque chose dont tu ne sais rien ( le plantage du a manou et je ne lui en veux pas je suis pret a le reformer comme boris qui en a fait la demande ) bah report a coluche t es autoriser a la fermer
pour mon boulot que tu estime bon je m en fous j ai pas besoin de ta reconnaissance et dire que les gens ont demander un site pour leur besoin et qu il ne le font pas vivre si tu le prends comme faignant c est ton droit un probleme de conscience peut etre bah regle ça avec toi meme mais c est plutot un principe de réalité.
et ton humour a deux balle tes recurences ton ironie perpetuel vas le faire ailleurs perso je m en cogne et a part faire perdre du temps et vouloir te donner une auto satisfaction de ton jugement subjectif ça sert pas a grand chose
ici c est organisation du site c est pas debat branlette donc quand y auras une proposition serieuse en ce qui concerne l'hebergement du site et le reste tu pourras poster sinon c est comme tes copies quand t etais a l ecole hors sujet et ras le bol tout n est pas a debattre.
Pourquoi ça a pas fait un article manou parce que je peux pas tout gerer d une part et d autre part si auto gestion des luttes ça veut dire seulement quelques uns qui bossent pendant que les autres critiquent bah l auto gestion des luttes tres peu pour moi et que je persds trop mon temps a me prendre la tete avec certain branel bite ( le prendras pour lui qui veut ) |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:20 | |
| L'autogestion des luttes ca commencerait par arréter de donner des ordres sur un forum. Le cas des sans pap' je pense quand mm qu'on est bien present, alors faire un article ouai on peut mais faut pas croire que sous pretexte qu'il n'y a pas d'article il ne se passe rien (et c'est dans ce genre de cas qu'indymedia ferait bien l'affaire d'ailleurs au passage.) Ensuite pour le site j'en ai un peu marre de lire asfrat se plaindre de que dal. Ok y'a pas d'article et alors?? J'veu dire il est ou le probleme pour ce mettre dans des etats pareil? Moi ce site j'lai pas reclamé, j'ai rien fait dessus... maintenant qu'il est la c'est cool mais bon faut pas que ca devienne source de conflit. Putin quand je vois les termes que t'emploie asfrat, imagine le mec qui debarque sur le forum, il a une belle image de ce qui s'appelle un collectif unitaire! Et puis les gars, c'est pas avec "notre" site qu'on fera la revolution vous qui en parlez si bien, qui faut arreter de la rever et passer aux actes. Enfin bon j'arrete parce que ca me saoule cet histoire de site internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:23 | |
| qu'est ce que jack vient foutre la dedans? ... Juste un truk a dire,avec le nombre de lignes que vous venez d'écrire en 1 heure,vous auriez pu tous les deux faire un article chacun...un tract ou je ne sais quoi!!Au lieu de pisser dans un violon comme une bande de cons!!
|
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:28 | |
| Nan mais y'en a eu d'autre des cas comme celui de Nina cette année... et pas plus d'infos... - Citation :
- En créant ce collectif nous espérons pouvoir instaurer un véritable contre-pouvoir
politique qui serait en lutte avant, pendant, et après les mouvements sociaux oui je réappuis sur la volonté d'agir au quotidien du CRAC, ce qui n'a pas été fait dans le cas des sans papiers pour la majorité des gens, laissant places à des actions tout à fait isolé pleines de bonnes volonté qui finallement amènent à pas grand chose (qui c'est qu'allait toujours payer de sa poche les photocopie de tracts sans pap' à copy net? Ronan!). Et le site c'est à cette image! Personne fout rien. Mais ce qui est marrant c'est que tout le monde va gueuler après... - Citation :
- Et puis les gars, c'est pas avec "notre" site qu'on fera la revolution vous qui en parlez si bien, qui faut arreter de la rever et passer aux actes.
Nan mais arrete mec. Déjà ecrire un texte c'est un acte! d'un! De deux je suis d'accord avec toi, les choses ce passe dans la rue. Mais pour descendre dans la rue faudrait déjà etre au courant que y'a une manif. Or des gens proches du CRAC (tot en l'occurence) étaient même pas au courant pour Nina! t'imagine un peu. Et lui il est pret à descendre dans la rue! le problême est là! - Citation :
Pourquoi ça a pas fait un article manou parce que je peux pas tout gerer d une part et d autre part si auto gestion des luttes ça veut dire seulement quelques uns qui bossent pendant que les autres critiquent bah l auto gestion des luttes tres peu pour moi et que je persds trop mon temps a me prendre la tete avec certain branel bite ( le prendras pour lui qui veut ) Asfrat tu pourrias arreter d'etre con paran des fois! Je te defends et toi tu prends tout pour toi! Et puis sois poli merde! Tu nous chie une montagne pour quedal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:32 | |
| Juste un truk a dire,avec le nombre de lignes que vous venez d'écrire en 1 heure,vous auriez pu tous faire un article chacun...un tract ou je ne sais quoi!!Au lieu de pisser dans un violon comme une bande de cons!!
j'avais pas du écrir assez gros!
|
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:32 | |
| Certains qui bossent, certains qui critiques (sous-entendu : des fainéants!) Tu vois t'arrêtes pas de le dire. Je bosse, je produit des choses moi aussi, mais je n'es pas de compte à te rendre!
Et j'étais pas ironique. Où est-ce que je l'ai été ???!
En ce qui concerne le sentiment d'appropriation (et pas d'approbation) des admins, c'est pas le problème, et j'ai jamais dis que tu étais contre. Simple petit détail sur ce que je considéré comme étant interessant comme mode de fonctionnement.
Le travail d'une personne n'est peut-être pas celle d'un collectif, mais dans ce cas, fallait appeler ce site "Asfrat", et pas CRAC. Tu l'as offert ce site. Gratuitement! Donc sans revendiquer de statut particullier. Donc ne nous traite pas de fainéants.
PS : Le git, Jack ne fait rien, je comparais le site du CRAC avec le blog du SKA. Je disait que Jack ne se plaint pas qu'il y' ai peu de participation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:35 | |
| pfffh avec votre probleme d autorité vous faites franchement ......
on est pas la pour se faire des copains et pour bien s entendre avec tout le monde faut arreter de vouloir montrer une image parfaite d entente et de bonne humeur si c est pas le cas .... ça me rappelle les etudiant ou les lycéens seulement preoccuper de l image que l on donne on ferais plutot mieux de se concentré sur les actions....
toi tu l'as peut etre pas demander mais moi on me l'a foutu dans la gueule assez souvent
donc effectivement ce site me soule il serait bien que le debat s arrete la et quand y auras une solution ou que les gens voudrons bien envoyé quelques choses
je me susi retenu d eposter depuis plus de deux mois sur certain sujet parce que je savais que vous n'aviez que les même arguements ça soulent grave.
d ou des ordre je dis au contraire que je lache l affaire ceux qui veulent faire vivre le site envois leur contribution les autres bah ils la ferment c est pas un post de débat ici y a une rubrique pour ça
et pour le git je suis plutot pluri processeur tu vois pendant que l autre me prends le choux j ai deja mis l article en ligne et les rdv et lui que dalle me prendre la tete avec un con ne m empeche pas de faire autre chose
pour manou branlebite etait pour ceux qui se sentait visé et pour toi c est quedal pour moi le site est notre vitrine il sert a tenir les gens informé et pour le moment il est vide
et pour l auto gestion si elle repose tjs sur les memes .....
donc moi j arrete le debat, j ai proposer une organisation personne n en veux tout le monde exige, ou dis que le site a pas ete demandé, oki pas de pb je l ai dis je m en lave les mains maintenant
flav tu peux dire ce que tu veux je m en fous
Dernière édition par asfrat le Dim 1 Juin - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:36 | |
| Juste un truk a dire,avec le nombre de lignes que vous venez d'écrire en 1 heure,vous auriez pu tous faire un article chacun...un tract ou je ne sais quoi!!Au lieu de pisser dans un violon comme une bande de cons!!
j'avais pas du écrir assez gros!
|
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:40 | |
| - manou a écrit:
- Personne fout rien. Mais ce qui est marrant c'est que tout le monde va gueuler après...
Alors moi perso, j'me plains pas, sauf quand voit asfrat qui insulte flav parce que ya des limites. Personne fout rien, peut etre au sein du collectif ouai, n'empeche que chacun de notre coté on agis et on est la donc bon, j'pense que ca c'est vraiment un debat qui sert a rien: ca creer des divisions, ca fait perdre sa lisibilité au CRAC, et puis c'est pas vrai, les gens qui foutent rien soit ils ont leur raisons, soit c'est pas des militants c'est tout. On peut pas a la fois chercher a s'ouvrir et se faire connaitre, avoir plus de membres... et avoir en mm temps reclamer que ca soit des purs et durs militant. Autant rester un nombre restreins, mais qu'on arrive a faire des choses et qu'on soit clair. Voila j'ferme la parenthese. - Citation :
- Et puis les gars, c'est pas avec "notre" site qu'on fera la revolution vous qui en parlez si bien, qui faut arreter de la rever et passer aux actes.
- Citation :
- Nan mais arrete mec. Déjà ecrire un texte c'est un acte! d'un!
J'pense qu'on est d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 18:41 | |
| deja fait deux rdv poster et l article sur nina aussi je suis pas un monotache moi ...... je dois avoir des genes de fille je suis capable de faire plusieur choses en meme temps |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 20:05 | |
| Je sais pas si tu peux faire deux choses en meme temps ou pas mais ce serait bien d'etre un plus feministe... | |
|
| |
AnArtCo gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 20:26 | |
| Je m'insurge :"être plus féministe"
C'est quoi cette connerie ? Demande lui de se montrer antisexiste, conseil que je te prodigue aussi. | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 20:49 | |
| Bon vous commencez à être casse couilles les gars. Qu'est-ce que vous êtes capable de débiter comme conneries en un laps de temps aussi restreint! Impressionnant. Alors Asfrat on prend rdv pour l'administration du site. On y passe une journée histoire que je sois bien calé et si tu veux je le gère avec toi et voilà. Le fait que personne t'envoie rien pour le site Cédric faut pas que tu le prenne comme un échec personnel, c'est l'échec du site. Visiblement on est pas assez organisé pour en tenir un, t'y es pour rien et c'est pas contre toi. Donc arrête d'insulter les gens et d'être agressif et voilà. Maintenant je répète je prends un rdv avec Cédric, tu me dis quand t'es dispo, on voit ça, si quelqu'un veut se joindre à nous, c'est cool et puis voilà basta. La solution elle est la, on fait ça à deux. C'est un fait qu'on manque grossièrement d'articles, qu'on a même pas été foutu d'imprimer notre journal, mais faut reconnaitre qu'en ce moment l'emploi du temps militant a été pas mal chargé. Donc on relativise et voilà, c'est cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Dim 1 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation Ven 6 Juin - 23:10 | |
| Je tenais à féliciter asfrat (je pense que c'est lui qui le fait) pour la mise à jour régulière du calendrier du site, c'est plutôt pratique et bien fait! Le site sert à quelque chose, ça prendra peut etre du temps avant qu'il fonctionne régulièrement mais c'est déjà un bon début! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation | |
| |
|
| |
| organisation | |
|