toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Phrasothèque Ven 12 Sep - 21:22 | |
| "j'aimerais parfois etre cannibale n'ont pas pour l'envie de manger tel ou tel mais pour le plaisir de le vomir !" Cirau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phrasothèque Jeu 4 Déc - 14:41 | |
| "La citatiomanie est notre plus grande ennemie."
lenine |
|
punkastor gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Phrasothèque Jeu 4 Déc - 15:49 | |
| « La liberté du peuple n'est pas Ma liberté » max stirner | |
|
punkastor gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Phrasothèque Jeu 4 Déc - 15:52 | |
| - max stirner a écrit:
- « Ce qui te donne le droit, c'est ta force, ta puissance, et rien d'autre »
« Pour Moi il n'y a rien au dessus de Moi »
« L'Homme n'a tué Dieu que pour devenir lui-même le... seul Dieu dans les cieux »
« Quand le prolétaire aura réussi à fonder la "Société" qu'il a en vue, et dans laquelle doit disparaïtre toute différence entre riches et pauvres, il sera un gueux ; mais être un gueux sera pour lui quelque chose, et il pourrait faire de ce moit "gueux" un titre aussi honorable qu'est devenu le titre de bourgeois grâce à la Révolution. Le gueux est son idéal, et nous devons tous devenir des gueux»
| |
|
Hydrogen gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Phrasothèque Jeu 4 Déc - 22:12 | |
| " L'odeur de l'ordure dure ou l'or dort"
Dominique Laporte, "Histoire de la merde" | |
|
Revoltaire vieux de la vieille
| Sujet: Re: Phrasothèque Ven 12 Déc - 17:06 | |
| Nicolas Sarkozy: "Les Français peuvent renverser le pays. Regardez ce qui se passe en Grèce" | |
|
le git gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Phrasothèque Ven 12 Déc - 19:24 | |
| «On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges, jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve.» — Bertolt Brecht. | |
|
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Phrasothèque Mer 4 Mar - 14:56 | |
| cette citation de Gregor Markowitz (in "Théorie de l'entropie sociale") :
"Tout conflit social offre un théâtre à trois forces concurrentes : L'Establishment, l'Opposition, qui cherche à renverser l'Ordre existant pour le remplacer par son ordre propre, et la tendance à une entropie sociale accrue qu'engendre tout conflit social, tendance qui dans ce contexte précis peut être considérée comme force du Chaos." | |
|