Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tiar ta gueule

+4
Yollo
clem
Tintin
Tiar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiar
habitué
Tiar

Tiar ta gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiar ta gueule   Tiar ta gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

Yollo a écrit:
ouais Tiar ca repond a ma question merci bien.

En esperant que l'on pourra t'aider a transormer ton cote humanitaire en cote humaniste car l'humanitaire est mon sens juste une ( tres bonne ) action visant a soigner les plaies causees par le capitalisme, tandis que l'humanisme est plus large.

ok pour l'humanisme!

au fait, je précise pour expliquer un autre truc, je respecte beaucoup ce que vous faites mais je vois que vous attribuez un profil(gaucho-baroudeur/vieux de la vieille/apprenti gauchiste...)
je souhaiterais que vous me laissiez tel quel(=>apprenti gauchiste), je me considère sur le fofo pour me renseigner, informer ailleurs, apporter mon soutien et aider si possible.

Peut-être agir pour quelques causes, et apporter mon point de vue, mais je ne pense pas pouvoir donner des idées "fabuleuses" dans le but d'une quelconque action

je me considère trop novice et n'estime n'avoir pas assez de temps pour me consacrer au CRAC, mais je ferais de mon mieux clown
Revenir en haut Aller en bas

Tiar ta gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2