| Tiar ta gueule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiar habitué
| Sujet: Tiar ta gueule Jeu 28 Fév - 22:16 | |
| Tiar lycéen camille guérin buxerolles musicien dans l'âme quoi d'autre? grand fan de Serj-Le retif^^ | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| coucou mon chanteur préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Jeu 28 Fév - 23:08 | |
| salut a toi tiar,à ton déja eu la chance de se rencontrer?
Et pour les intimes c'est sergio leone l'homme à la jolie boucle... |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Jeu 28 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 3:52 | |
| salut a toi ! peux-tu nos en dire un peu plus sur tes opinions politiques ? | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 9:39 | |
| slt Tiar ! content te voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 16:55 | |
| Salut vieux et bienvenue. Encore un fan de Serge. Va falloir créer un fan club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Ven 29 Fév - 20:22 | |
| - Boris a écrit:
Encore un fan de Serge. Va falloir créer un fan club. Je vous emmerde tous bande de niant niant formatés!!! De toute façon j'ai perdu mon barbelé comme disait sam (trop bu... ) Bienvenu à toi bobby!!! Le monopole de camille ne fait plus aucun doute grace à toi, on est bel et bien devenu le bastion de gauchiste de poitiers (que dis-je du poitou charente!) |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Sam 1 Mar - 18:27 | |
| qu'attendez vous pour faire des petits dans les autres bahuts en ce cas? | |
|
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 18:39 | |
| - le git a écrit:
- salut a toi tiar,à ton déja eu la chance de se rencontrer?
Et pour les intimes c'est sergio leone l'homme à la jolie boucle... je ne pense pas, ou alors je ne vois pas du tout^^ PS: désolé pour l'actuel ou le futur retard que j'ai/aurais à répondre, ma connexion internet n'est pas des meilleures, vous voilà prévenu^^ | |
|
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 18:48 | |
| - Yollo a écrit:
- salut a toi !
peux-tu nos en dire un peu plus sur tes opinions politiques ? ach, elles sont "larges"^^ N'étant pas encore en âge de voter, je me situe plutôt à gauche( )pas à l'extrême non plus mais quasi'. Âme Anarchiste, je suis révolu à lutter pour la tolérance et l'égalité des chances, l'annulation de a dette du tiers-monde... dans un esprit de solidarité entre tous les peuples. bien sûr anti-fa , anti-raciste, mais surtout anti-guerre, mes idées pacifiques s'assemblent la plupart du temps à celles écologiques. Cependant, la politique n'est pas trop mon "truc", j'avoue que j'ai intégré ce forum pour "apprendre", ma branche étant plutôt celle de l'humanitaire^^ je suis ouvert à tout enseignement^^ cela répond t-il à ta question Yollo? | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 20:08 | |
| oui enfin juste une autre vite fait!tu l'a connu comment le forum??c'est un cou de sergio leone? | |
|
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 20:29 | |
| c'est Serj qui m'a parlé du CRAC, et ça m'a amené direct à ce fofo que j'ai pû retrouver grâce aux tracts "c'est pourtant ce qu'affirme NOTRE CONSTITUTION" entre autres. mais je ne vois pas du tout qui est le "sergio leone"^^ un indice?? | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 20:41 | |
| le parain!!!!Serge quoi!! | |
|
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 20:52 | |
| ah yeeeeeeeeeeah, oki doki, mille excuses, donc si je récapitule sergio leone=le retif=mon Serj chéri!! très bien, tout s'éclaire!! (oh boy, ton intégration commence mal^^) donc oui, c'est un coup du sergio leone, oui oui oui, trois fois oui, ce qui nous fait six oui^^ | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
- donc oui, c'est un coup du sergio leone, oui oui oui, trois fois oui, ce qui nous fait six oui^^
Oh putin un matheux. Tous aux abris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 22:16 | |
| - Boris a écrit:
-
- Citation :
- donc oui, c'est un coup du sergio leone, oui oui oui, trois fois oui, ce qui nous fait six oui^^
Oh putin un matheux. Tous aux abris! Oh nan t'en fais pas pour ça, il est pas vraiment du genre matheux Par contre c'est un très bon musicien, compositeur qui plus est... |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 22:58 | |
| je confirme. Tiar et les maths - Citation :
- Par contre c'est un très bon musicien, compositeur qui plus est...
j'admets ^^ ( si on admet que faire du bruit = musique ^^) | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Dim 2 Mar - 23:00 | |
| et un fin imitateur ! ( magnifik M ) | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Lun 3 Mar - 9:51 | |
| ouais Tiar ca repond a ma question merci bien. En esperant que l'on pourra t'aider a transormer ton cote humanitaire en cote humaniste car l'humanitaire est mon sens juste une ( tres bonne ) action visant a soigner les plaies causees par le capitalisme, tandis que l'humanisme est plus large. | |
|
| |
Tintin Admin
| |
| |
Tiar habitué
| Sujet: Re: Tiar ta gueule Lun 3 Mar - 21:13 | |
| - le retif a écrit:
Oh nan t'en fais pas pour ça, il est pas vraiment du genre matheux Par contre c'est un très bon musicien, compositeur qui plus est... merci de préciser pour les maths-_-' et re-merci pour la pub^^ Tintinounet et Toto: sincères remerciements, j'continuerais^^
Dernière édition par Tiar le Lun 3 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiar ta gueule | |
| |
|
| |
| Tiar ta gueule | |
|