Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarkozy au salon de l'agricultures

Aller en bas 
+4
hortefion
Boris
manou
Paz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paz
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

si vous ne l'avez pas encor vue



C'est honteux Il ne peut pas presidé la france comme sa !!!

Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53

En même temps j'aurais dit pareil que lui a un mec qui me dirait ça.
Faut pas tomber dans l'anti sarkozysme basique, là il est juste face a un con venu juste lui cracher son venin a la gueule et c'est humain de réagir comme ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paz
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

oui mais il a des responsabilites et il doit en principe donner l'exemple !!!!!!!!!

il represente le france donc il pourrait se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Je m'en branle de la france en fait et de ctte democratie representative de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:58

Oui c'est pas la dessus que je le critiquerai, m'enfin c'est marrant quand meme... De toute façon je pense vraiment que ce ga là est un hystérique incontrôlable, je pense vraiment que c'est le genre de type qui peut péter un plomb et ne pas finir son mendat. C'est un type qui aime tellement la popularité que la baisse dans les sondage doit le stresser à mort!
Mais bon je préfère le juger sur sa politique...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
vieux de la vieille
Boris


Nombre de messages : 409
Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs
Date d'inscription : 02/10/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Bah ce qui est drole aussi c'est la facon dont il passe de l'insulte au "merci".
Toujours avec le sourire, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

vidéo censurée mais y'a la même sur le site du monde ( merci papa ^^) trés grave ce mec mais positivons, s'il continue comme ça il chutera encors plus et il aura beaucoup plus de mal a se faire réélire ( pour peu que ça change quelquechose... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

Chavez a écrit:
mais positivons, s'il continue comme ça il chutera encors plus et il aura beaucoup plus de mal a se faire réélire

Bof tu sais ce qui se passe maintenant à peu de chance d'influencer les prochaines élections, les élections se jouent à 80% lors des 6 derniers mois selon moi... En plus c'est un des premiers président dont la cote de popularité chute aussi tardivement! Pis si c'est pas lui ce sera un de ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:42

oui c'est sur y'a qu'a regarder chirac avec la coupe du monde, on la gagne et pof cote de pop en hausse. y'a plus qu'a espérer que ça reste aussi bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

manou a écrit:
En même temps j'aurais dit pareil que lui a un mec qui me dirait ça.
Faut pas tomber dans l'anti sarkozysme basique, là il est juste face a un con venu juste lui cracher son venin a la gueule et c'est humain de réagir comme ça c'est tout.

Question Question

Eh eh il a bien raison le mec,moi je voit un politichien qui veut me serrer la main je fais la meme..et au pire on s'en branle qu'il est dit "pauvre con "!
Mais ca montre vraiment son instabilité comme la dit sergio leone...
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Bah oui, ça me fout les chtons de vois un mec aussi nerveux et instable qui gouverne le pays. En plus il a aucune répartie, aucune classe dans sa réponse tongue ... N'importe qui aurait répondu comme lui, le probleme est qu'il est censé ne pas etre n'impote qui...
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

normalement un homme politik ne n'importe quel bord k'il soit a assez de tact pour ne pas tomber dans une reaction de debile ! Et justement un homme d'etat doit avoir assez de recul ! Sarkozy est un homme incompetant qui ne respect ni le peuple ni les fondement de la republique française ! C'EST UN SCANDAL !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:30

bizarre la videos ne marche plus Rolling Eyes
merci censure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:35

beinvenue en france !
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

je remet une videos avec un lien j'espere qu'il durera :

]a meme videos :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:31

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "on s'en branle", même si le président est "normalement" un citoyen comme les autres (et je dis bien normalement), il se dois de respecter :
1- son image (Chirac s'est bien fait cracher dessus, il n'a pas bronché, qu'aurait fait Sarkozy dans ce cas, il lui aurait cassé la gueule ?)
2- ses engagements : dans son discours d'investiture au titre de président de la République, il dit, je cite : "ma pensée va à Mme Royal. Je veux lui dire que j'ai du respect pour elle et pour ses idées dans lesquelles tant de français se sont reconnus. Respecter Mme Royal, c'est respecter les millions de français qui ont votés pour elle, un président de la République doit aimer tous les français, quelle que soit leur opinion."

Pour moi, un engagement, on le tient, ou on n'en fait pas, mais on ne dit pas quelque chose en l'air, sans le respecter ensuite, surtout quand on est Président de la "République".
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:39

je suis d'accord avec le jawa +1
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

encore un engagement non tenu... un de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
habitué
Tiar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

Invité a écrit:
oui c'est sur y'a qu'a regarder chirac avec la coupe du monde, on la gagne et pof cote de pop en hausse. y'a plus qu'a espérer que ça reste aussi bas!

en espérant qu'on se casse la gueule en 2010 alors^^

(pardon jibé^^)
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

ah mon avis ya pas trop de risk que l'on gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

super on cause de foot sur ce forum maintenant... de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
habitué
Tiar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

lol, désolé^^^c'était pour détendre l'atmosphère! (non? bon...)

ok, on reste sérieux!! promis j'le r'ferais plus..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:57

Tiar a écrit:
(pardon jibé^^)

Oh tu sais moi le foot, je trouve ça un peu trop trivial maintenant. Trop de pognon là dedans, trop d'enjeu, de dopage, de sponsors, trop de pression médiatique... Le sport c'est très humain, ça se laisse vite pourrir par l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Le foot, ce n'est plus un sport (pour les raisons que jibe86 a marqué). On ne fait plus de sport à proprement parler, mais de la compétition, comme dans une entreprise, il faut gagner un maximum, le sport, c'est dépassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

demagos va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy au salon de l'agricultures Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au salon de l'agricultures   Sarkozy au salon de l'agricultures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy au salon de l'agricultures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images "off" de Sarkozy
» sarkozy pure produit ricains
» Campagne de Nicolas Sarkozy en banlieue
» Quand la multitude s'attaque à Sarkozy...
» Nicolas SARKOZY, Prix Nobel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Vidéos-
Sauter vers: