| sarkozy pure produit ricains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarkozy pure produit ricains Jeu 8 Nov - 14:07 | |
| http://www.voltairenet.org/article152550.html
profitez en pour decouvrir le reseau voltaire pour ceux qui connaissent pas
respectueusement |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Jeu 8 Nov - 14:18 | |
| http://www.rue89.com/2007/11/03/nouvelle-these-conspirationniste-sarkozy-forme-aux-etats-unis
Asfrat, que penses-tu de ce passage " est certes lancée par le Réseau Voltaire, source décrédibilisée depuis longtemps " ? ( parceque je ne connais pas du tout ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Jeu 8 Nov - 15:16 | |
| salut yollo alors ce que je pense de ce passage il suffit d aller lire les commentaires de cet article sutout ceux de Courageux anonyme ainsi que d autres internautes - Citation :
- Ce qui n'est pas conspirationniste c'est de dire que Pascal Riché de Rue 89 fait partie des Alumni de la French American Foundation, fondation qui soutient une gouvernance unipolaire du monde sous l’autorité des États-Unis:
Pascal Riché (1999) Washington Bureau Chief Libération L'auteur de l article que tu me cite fait aussi parti des Alumni il le reconnait quelques lignes plus bas en bref il n existe aucune preuve de la discredibilisation du reseau voltaire ce sont simplement des journaliste d investigations libre qui ne sont pas soumis au formatage de TF1 - Citation :
- "le Réseau Voltaire, source décrédibilisée depuis longtemps" ?
C'est votre opinion Mr Haski, mais cela ne correspond pas à la réalité.
Le blog Réseau Voltaire et votre blog, Rue89, font quasiment la même audience sur Internet!
Vous avez des opinions opposées, Rue89 étant pro-atlantiste, et le Réseau Voltaire étant anti-impérialiste. Vous n'avez pas les mêmes amis, pas les mêmes opinions, pas les mêmes rédacteurs, mais par contre vous avez les mêmes lecteurs!
Il y a d'excellents articles sur Rue89 et sur le Réseau Voltaire. Comme tout le monde, je lis les 2! voila ma position je pense qu il faut prendre l information a plusieurs sources et decrypter nous meme je rajouterais quand meme en faveur du reseau voltaire qu il ne perde pas leur temps dans des tentatives d auto justification de leur article ni ne cherche a detruire leur confrere concurrent et ce qui doit etre decridibilisant sans doute c est d oser - Citation :
- Tout à fait d'accord, le réseau voltaire n'est en rien décridibilisé, si bien sûr il est par exemple "décribilisant" de remettre en cause la version officielle sur les attentats du 11/9, ce que demandent aux états-unis de nombreux journalistes, militaires de haut rang, anciens des services secret voir un prix nobel de physique... mais chuuuuut c'est pas bien d'en parler
et je finirais avec un post qui resume assez bien ce que je pense de la part des internautes - Citation :
- J'ai même peur que ce ne soit que le début d'un long cauchemard. La démocratie me semble déjà verrouillée (ici comme aux USA et dans d'autres pays). Elle n'existe plus que dans les apparences. On ne va pas supprimer les élections, ça ferait désordre, et puis ça occupe le dimanche, on croise les gens de la commune on cause un brin... mais au demaurant, j'ai la conviction que ça ne sert plus à rien et que ça ne servait déjà plus à rien aux dernières élections, que le sort en est déjà jeté, que notre avenir est déjà décidé. Reste à nous anesthésier.
donc effectivement il parait important de decridibiliser le reseau volataire des fois que il nous reveillerait lol bienvenue dans le neo imperialisme respectueusement |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Sam 10 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 18 Jan - 16:15 | |
| Oui donc concernant le fait de mettre RUE 89 dans la rubrique liens de notre futur site, voila mon avis. Peut-etre que rue 89 est manipule, peut-etre que certains de ses articles ne sont pas ceux que l'on voudrait mais en attendant je vais tres souvent y jeter un oeil parceque on y trouve toujours des infos interessantes. De plus certains commentaires qui suivent les articles sont des fois aussi interessant que l'article lui-meme et la c'est des gens comme vous et moi qui les font. Mais je comprends ce que je veux dire Cedric et je trouve important de signaler ces soupsons a l'egard du site lorsque on ouvre le ( futur ) lien. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 18 Jan - 16:55 | |
| tout a fait d'accord avec yohan. On a apas de preuve concrète et de plus, quand tu vas sur rue89 c'est vraiment des articles de gauche. D'ailleur je comprends pas trop ta thèse parce que si c'était manipulé ça filerai des infos plus a droite que ça quand même... je vois pas quelle serait l'interet du gouvernement ou même du PS a filer des infos qui font reflechir les gens... enfin pour en revenir a quelques chose de plus concret, les articles ont quand mêm rien a voir avec indymedia au niveau de la qualité rédadctionnelle (et je parles pas des fautes d'ortographe).
de plus ça me gene dans ton post que tu prenne des posts des internautes... on aucune preuve de ce qu'ils disent non plus et ils n'ont pas l'analyse d'un journaliste quel qu'il soit. Parce que personnellement moi le 11 septembre version "reseau voltaire" j'y croi pas une seconde (peut etre ai'je été manipulé par la presse bourgeoise?). Et le mec qui balance des infos comme ça sous les articles de Rue89 je pourrais très boien le faire... Attention journaliste c'est un metier. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 18 Jan - 17:04 | |
| et puis j'aime pas ces théories du complot lancé a tout va par voltaire! L'idée de sarko pur produit ricain ne tient pas vraiment... et ça fait surtout parler de lui sans s'attaquer réellement a sa politique... enfin bon je suis pas contre mettre le réseau voltaire dans les liens mais a condition de mettre rue89. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 18 Jan - 17:10 | |
| ( juste un truc : je c pas trop de quoi tu parles avec le 11/09 selon le reseau Voltaire mais si tu vas voir la video que jai mise sur le pic petrolier et si tu t'y interesse d'un peu plus pres il y a de quoi se poser pas mal de question... comme le disais si bien Hitler : " Plus le mensonge est gros, plus le peuple le croit". Pardon de citer cet "homme" mais cette phrase me semble tellement vrai. ) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 18 Jan - 19:42 | |
| bein en gros le réseau Voltaire a dit que les attentats du 11 septembre c'était le FBI... théorie a laquelle ej ne crois pas du tout. Si (c'est sans doute le cas) les services secrets états uniens étaient au courant qu'un attentat d'envergure se préparait je ne pense pas qu'ils l'aient commis de leur propres mains...
Un film a voir sur la manipulation étatique "objectif lune" de william Karel (très bon documentariste). Il remet en cause toute nos pensés sur la théorie du complot. Je trouve ça très bien fait. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains Ven 25 Jan - 17:13 | |
| je suis tjrs convaincu que RUE 89 est interessant mais aujurd'hui voici les trois premiers articles que j'ai lu.. ca m'a fait peur... et si Cedric avait raison ?^^ http://www.rue89.com/2008/01/25/non-sarkozy-ne-fraude-pas-le-fisc-depuis-douze-ans http://www.rue89.com/2008/01/25/le-plan-climat-europeen-inquiete-les-internautes http://www.rue89.com/2008/01/25/les-medias-francais-boycottent-injustement-les-catholiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarkozy pure produit ricains | |
| |
|
| |
| sarkozy pure produit ricains | |
|