| qu'elle couleur pour le forum... | |
|
|
couleur? | bleu | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] | rouge | | 30% | [ 3 ] | vert | | 20% | [ 2 ] | violet | | 0% | [ 0 ] | marron | | 0% | [ 0 ] | noir | | 10% | [ 1 ] | ah bon? | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 12:08 | |
| Sous la pression de quelques dissidents( ) je fais un sondage pour savoir la couleur du forum... ridicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 12:12 | |
| Quelques dissidents? C'est toi le dissident, ici c'est démocratique. Mais je suis d'accord, rouge c'est bien. |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 12:15 | |
| Quel bon admin ce Samuel!!!C'est mieux que manou qui commande sans demander notre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 12:51 | |
| Mouais tu parles, dès fois faut un peu le rappeler à l'ordre, tu sais ce que c'est : le pouvoir ça tourne un peu la tête de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 13:40 | |
| Je suis désolé mais dès fois on dérape et si jamais ça m'arrivais, j'aimerais que toi aussi tu le fasses. C'est en laissant des petits trucs qui ont l'air de rien arriver que des grandes conneries sont laissées faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 14:01 | |
| Je sais, le rouge ca me va bien à moi, mais "imposer", malgré ta condition d'admin, c'est mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 16:02 | |
| C'est de la merde ce genre de discussions... Sinon moi le rouge j'aimais pas au début mais en faite je trouve que comme dirait jac ça fait ressortir le coté bolcho de sam! |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 17:24 | |
| tiens ya un deuxieme ecolo ^^ non franchement allez on laisse rouge c'est cool ( parceque les gens vont voter rouge ), c'est une couleur qui nous boost plus que le gris d'avant. On passe a un autre sujet, la couleur on pourra en debattre pour le site au pire mais la ca vaut pa s le coup. | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 18:55 | |
| si vous le voulez bien on clos ce sujet (si personne a rien a dire je le ferme se soir !) | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... Ven 22 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle couleur pour le forum... | |
| |
|
| |
| qu'elle couleur pour le forum... | |
|