| le fond sera rouge pour ce forum merde! | |
|
+6walou Yollo Tintin Boris hortefion sam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 0:52 | |
| la couleur de fond sera rouge! arretez avec le blanc couleur royaliste! je rigole pas | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 0:53 | |
| On pourrait tracer une diagonale et faire un coté rouge et un coté on le ferait, mais on peut pas, donc on le met en rouge... | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 0:55 | |
| Bah c'est surtout que c'est plutot joli comme ca. Le blanc c'est assez laid. Surtout avec le orange qui est deja assez moche comme ca | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 0:58 | |
| rouge ça va pas avec le forum ^^ non vraiment...trouver autre chose
et puis "blanc c'est royaliste" c'est un peu poussé non ?
bien sur Sam ne met plus de blanc depuis qu'il sait que c'est une couleur royaliste... | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 0:59 | |
| Blanc c'est moche ET c'est royaliste... | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 1:02 | |
| Bah blanc c'est moche.. c'est royaliste et j'en sais quelque chose puisque je reçois leur journal (merci max). Sinon dans la vie je porte une veste blanche (signe distinctif) donc pour dire que le blanc n'est pas forcement moche mais pour le forum c'est laid! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 2:40 | |
| Et le vert ? couleur de l'esperance au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 11:45 | |
| Ca c'est un beau débat, on va changer le monde avec ça! Je propose le noir comme, couleur de fond, vue la proportion d'anarchistes sur le forum, et puis c'est la couleur qui nécessite le moins d'éclairage de l'écran, donc économie d'énergie! Eh oui on est le CRAC quand même. |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:01 | |
| Ba on pourrait pas voter???plutot que chacun décide pour les autres!!perso je prefere le rouge aussi mais si les gens preferent le blanc ou si yollo arrive a imposer le vert...(je suis sur qu'il en est capable) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:02 | |
| Je vois pas pourquoi on ouvre un topic sur un sujet sur lequel on ne peut même pas débattre, tu l'as décidé, soit vive Sam, notre bon roi, voila! |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:04 | |
| C'est pour ca que je propose le vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:08 | |
| Tu fais bien, ici on impose pas! |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:42 | |
| Ou comment faire des topics pour rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 12:49 | |
| Bah tant que y a des avis qui divergent, on peut pas trancher comme ça, c'est pas notre fonctionnement, on laisse ça aux FNJ. |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 13:14 | |
| - Citation :
- divergent
Dix... c'est énorme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 13:37 | |
| He ho Sam, un point de vue c'est un point de vue : ça se respecte! Joue pas à l'admin autoritaire. |
|
| |
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 15:29 | |
| jibe t'éxites pas vieux!il est pas autoritaire du tout ou alors on parle pas du meme samuel!c'est qu'une couleur on va pas en chier une pendule | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 16:23 | |
| pourquoi pas ROUX ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Ven 22 Fév - 19:54 | |
| Et sinon sur ce forum on pourrait parler de choses plus interessantes que l'alcool ou la couleurs des cheveux de samuel... franchement les débats d'idées sont eclipsés au profit de pseudo délires pas très marrants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Sam 23 Fév - 0:05 | |
| faites ce que vous voulez la couleure n'a aucune importance; l'important est son contenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Sam 23 Fév - 0:42 | |
| |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Sam 23 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! Dim 24 Fév - 4:19 | |
| C'est vrai que ce débat est merdique, pendant qu'on discute de la couleur du forum, le monde se consume à petits feux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fond sera rouge pour ce forum merde! | |
| |
|
| |
| le fond sera rouge pour ce forum merde! | |
|