Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: séance cinoches militantes Mer 20 Fév - 23:17
21/02 dcoucmentaire miltant sur montsantos à poitiers au théatre! 20/3 Documentaire sur les lip et leur lutte à la mjc de montmorillon ?/04 J'ai (tres) mal au travail au rex de chauvigny
Yollo toto 1ere classe
Sujet: Re: séance cinoches militantes Jeu 21 Fév - 3:18
moi bien sur je vous conseil tres fortement le reportage sur monsanto...
qui passera sur arte le 11 mars aussi
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: séance cinoches militantes Jeu 21 Fév - 15:10
J'ai très mal au travail c'est parfait je tiens a vous le dire! A voir absolument! Les Lips aussi bien sur les Jean michel Carré (travail) c'est vraiment un film primordial pour tous les militants d'extrême gauche. Au pire je vais l'acheter je vous le preterai.
Invité Invité
Sujet: Re: séance cinoches militantes Jeu 21 Fév - 23:43
black jack a écrit:
21/02 dcoucmentaire miltant sur montsantos à poitiers au théatre! 20/3 Documentaire sur les lip et leur lutte à la mjc de montmorillon ?/04 J'ai (tres) mal au travail au rex de chauvigny
eh merde loupé pour aujourd'hui.. !
Invité Invité
Sujet: Re: séance cinoches militantes Ven 22 Fév - 16:34
manou a écrit:
J'ai très mal au travail c'est parfait je tiens a vous le dire! A voir absolument! Les Lips aussi bien sur les Jean michel Carré (travail) c'est vraiment un film primordial pour tous les militants d'extrême gauche.
Oui ce sont deux très bon documentaires! L'un raconte un fait historique (autogestion) et l'autre instaure un débat sur la pénibilité des nouvelles formes du travail au XXIeme siècle.
Yollo toto 1ere classe
Sujet: Re: séance cinoches militantes Ven 22 Fév - 17:27
alors qui a ete voir le film sur monsanto ?
Chavez gaucho baroudeur...
Sujet: Re: séance cinoches militantes Ven 14 Mar - 18:49
vu sur arté! révoltant c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire si ce n'est qu'il faut les arrêter mais comment a par le boycott?
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: séance cinoches militantes Sam 15 Mar - 2:07