| journal | |
|
+6Haymarket sylvie punky hortefion Boris sam 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: journal Mer 20 Fév - 11:51 | |
| Bon on commence a avoir 2 articles on pourrait lancer le journal.
Un peu d'organisation sa fait pas de mal.
il faut un redacteur en chef (systeme a la collegiale): Un representant pour chaque rubrique: po, action anti pub, musique, anti-fa, bouquin, serge,... etc
Je sais sa fait un peu hierarchie mais il faut parfois passer par là. Si on s'organise pas trop mal on peut sortir notre canard dans le mois de mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 12:28 | |
| Moi je veux bien essayer de me charger de la maquette, mon père fait ça depuis un bout de temps et il a les logiciels nécessaires donc il pourra m'aider. J'espère juste que j'aurai le temps de m'y mettre assez vite... Sinon il me faudra savoir quel sorte de mise en page vous voulez, ça parait con mais du genre : couleur ou pas? Quel titre (la j'attend une petite blague de pierre jean!)? Taille des textes? Nombre de pages?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:22 | |
| Il faut bien réfléchir aux impératifs de ce journal, qu'il soit en adéquation avec notre engagement (économie de papier, papier recyclé, économie d'encre...). Il y va de notre crédibilité, trop de gens fonctionnent au "faites ce que je dis, pas ce que je fais". |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:38 | |
| Pour ce qui est du titre: je propose L'ENRAGE.
Nicquel pour la maquette. les pages.. on fait une page double (son équivalent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:40 | |
| - sam a écrit:
- es pages.. on fait une page double (son équivalent)
Format A3 plié en deux quoi? |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:44 | |
| Nickel, c'est bien on progresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:51 | |
| - sam a écrit:
- Pour ce qui est du titre: je propose L'ENRAGE.
Yeah! Très bon! (ça me rappelle quelque chose... ) Bon ce weekend qi j'ai le temps je me lance et je vous montre au plus vite ce que ça peut donner! Sinon pour l'économie de papier et d'encre je vois pas ce qu'on peut faire et c'est pas une priorité pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 20 Fév - 13:57 | |
| t'a déjà recyclé tes cahiers de CM1 ? si non va sur >>> http://www.ecole-et-nature.org/~ressourc/fiches_pedagogiques/rouletaboule/recycler_papier.htm <<< |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: journal Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| Je pense pas qu'il soit bon de déleguer chaque personne à un thème. C'est plus celui qui a un truc a écrire le soumet au forum et c'est accepté ou refusé, tout court. | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: journal Jeu 21 Fév - 22:06 | |
| bah oui mais il est delegué du théme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Jeu 21 Fév - 23:05 | |
| - sam a écrit:
- bah oui mais il est delegué du théme.
Oué il est délégué du theme juste pour l'article qu'il a écrit et posté et apres ca rechange suivant chaque article et rubrique.. Il faudrait aussi voir pour une ptite rubrique récurente (les breves sur l'actualité avec nos opinions...par exemple)! Une rubrique avec tous les rdv millitants du mois(réu,manifs...) (on fait un mensuel??) Et moi aussi l'Enragé ca me plait bien !! |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: journal Ven 22 Fév - 0:00 | |
| On pourrait aussi faire un encadré avec un dessin, une caricature sur l'actualité. Je sais que le Pierrot est assez doué, moi je m'entraine un peu et j'ai quelques idées... | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: journal Ven 22 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
punky habitué
| Sujet: Re: journal Jeu 24 Juil - 0:08 | |
| l'enragé c'est déja un journal grenebloi est jcroit meme qui ya un fanzine parisien qui s'appéll déja comme sa...
jdit sa jdit rien mais bon un peu d'imagination..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Sam 26 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
sylvie habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : potiers est Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: journal Sam 26 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: journal Sam 26 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Sam 26 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: journal Sam 26 Juil - 20:08 | |
| Putsh, bierre et tradition... | |
|
| |
laure-maelle gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 92 Localisation : en face du rectorat Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: journal Lun 28 Juil - 20:58 | |
| est ce que ça serait possible do sortir le journal pour la rentrée universitaire et meme lycéene pour pouvoir le distribuer?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Mer 30 Juil - 17:15 | |
| mais le truk c'est qu'un journal le but c'est de suivre (du moins d'essayer) l'actualité,et là en l'occurence les articles ne suivent plus.... mais bon! allez les gens a vos plumes!
sinon "putsh biere et tradition" c'est tres bien! |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: journal Mer 30 Juil - 20:43 | |
| - le git a écrit:
sinon "putsh biere et tradition" c'est tres bien! lol j'adore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| bah vous pouvez prendres les infos que j envois avc la coordiantion citoyenne et les mails qui selon certains encombre vos boites aux lettre pour le contenu libre a vous de corriger les fautes et d adapter le contenu |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: journal Ven 1 Aoû - 19:00 | |
| Je veux bien que vous adoptiez ma propositon "putsh bierre et tradition" mais je veux un copiright marque déposée droit d'auteur et tout le tralala !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal | |
| |
|
| |
| journal | |
|