| Votre vision du CRAC | |
|
+6toto black jack Yollo manou Pierre Jean Tintin 10 participants |
|
Comment considérez vous le CRAC? | Comme un réel collectif agissant en son nom! | | 21% | [ 16 ] | Ou plutôt comme une sorte de coordination permettant de prendre des contacts et de coordonner des actions! | | 79% | [ 59 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 15:17 | |
| Voilà j'aimreais savoir qu'elle est votre vision du CRAC,j'ai l'impression de ne pas avoir la meme que tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 15:35 | |
| bah désolé je vais pas pouvoir repondre y as pas la bonne case lol moi je dirait les deux agissant en son nom presents dans les luttes qui nous sont proches ( comme les sans papiers) et il me semble qu il avait ete évoquer a la premiere reunion ou la deuxieme qu il fallait aussi prendre des contacts avec les autres association Apres qu on fasse des action en notre nom ou coordinne des actions avec nos contact pour moi c est la meme chose si on est présent et bien sur ça a plus de poid si on est nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 15:54 | |
| un rassemblement de personnes ayant vocation a agire ensemble pour des actions au nom du crac mais aussi une mise en contacte de personnes de diverse horisons. |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 19:50 | |
| A mon avis pour que ce collectif existe il faut que ce soit plus qu'un simple forum de rencontre ^^ | |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 22:25 | |
| Je vois ça comme un outil révolutionnaire de lutte sociale dont le but est de politiser les gens de notre génération (n'en déplaise à Asfrat) et de s'impliquer dans des luttes. Qu'il soit, dans un premier temps, composé de militants d'autres partis et de syndicats diverses est normal mais cela n'est que la première étape de son existence. Pour perdurer il doit s'étendre à des gens comme Acc : des jeunes révoltés mais isolés.
En gros : on est pas marié les gars mais on pacsés et c'est aussi pour faire des gosses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 22:53 | |
| ça me deplait pas je trouve ça stupide comme raisonnement si on reproduit la meme sectarisation qu on nous impose c est pas faire preuve d'intelligence, y as pas que les jeunes qui ont besoin d etre politisé les adulte aussi a gavé et c est toute les generations ensemble qu on feras quelques choses.... de plus tu as peut etre oublié que tu vas vieillir donc tu abandonneras la lutte dans ce collectif ? ou alors tu feras comme les parti qui sont encore plus debile que le reste tu feras un crac ado et un crac adulte ? diviser pour mieux regner t as pas du bien comprendre moi je pense qu il est temps de rassembler que ça sois au dela des clivage politique ainsi que des clivage de generation |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 23:00 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Pierre Jean sur tous les points.
Je comprends pas pourquoi tu parles de sectarisation asfrat car c'est bien ce a quoi veut échapper pierre jean...
Notre but est de politiser la jeunesse non? Et le faire par le biais d'actions et de dialogue!
"politise tes inquiétudes et tu inquietera les politiciens" comme disait l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 23:15 | |
| politiser la jeunesse certe mais je trouve ça reducteur y as pas que la jeunesse a politisé il suffit de parler avec les adultes pour vois qu il s en foutent royal de la politique et quand je parle de sectoriation je parle de celle de l age je vois pas ou c est difficile a comprendre je parle de sectoriser comme le font les parti avec le ps et la mjs ou le pc et la mjc ne reproduisons pas les connerie qui font que diviser de plus en plus la population donc je vais dire une connerie mais si a 30 ans vous etes encore dans la lutte vous allez vous amuser a faire un crac 2 pour les vieux ou vous changerez les objectif du collectif Alors effectivement je suis d accord que la priorité ce st de politiser la jeunesse car c est l avenir de demain mais il faut pas oublier le reste et se rappeler que tout est lié voila c est tout |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 9 Fév - 23:42 | |
| Oui non mais le truc c'est que le CRAC c'est une orga de jeunesse quoi... On va pas aller recruter chez les vieux. Personnellement je n'y vois pas d'interet parce que ceux ci sont déjà dans des structures politiques et stabilisés depuis un moment! Le CRAC c'est un truc de jeune, c'était l'objectif de depart du mouvement donc voila, on va pas revenir sur la base de ce truc sinon on est pas pret a faire des actions ! Je sais que personnellement (et je ne crois pas etre le seul) a 30 balais je serais calé dans une structure differente de celle du CRAC... (assoç de terrais ecolo ou humaniste)... on change au fur et a mesure qu'on vieilli je pense et même si on reste radical le CRAC ça a un dynamisme que ne recherche pas la majorité des vieux! En esperant m'etre fait comprendre... et puis pour tout te dire ça m'emmerderais de militer avec des vieux de la vieille! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Dim 10 Fév - 2:43 | |
| non mais je crois que ce que je veux dire Asfrat c'est que nos actions ne visent pas que les jeunes ( meme si c'est plus facile pour nous du fait que l'on soit tous dans des milieux jeunes mais par exemple quand tu vas bacher un panneau tu vas pas ecrire : la pub tue... les jeunes ! Ce que je veux dire par la c'est que on le veuille ou non on vise l'ensemble de la population. Apres c'est sur que dans nos rangs il y aura toujours que des jeunes... Et sinon "je sais que personnellement (et je ne crois pas etre le seul) a 30 balais je serais calé dans une structure differente de celle du CRAC"... (assoç de terrais ecolo ou ecolo ^^ ) mais j'espere etr tjrs au CRAC ou un truc dans le genre histoire de pas continuer a voir chaque assos se battre dans son coin... Enfin peut'etre que ce sera sous une autre forme que le crac mais en effet la phrase diviser mon mieux regner est encore juste a ce propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Dim 10 Fév - 16:20 | |
| A 30 balais je serai de droite, calé dans un fauteuil du Parlement, entrain de me faire éventer par Jack déguisé en Vahiné et Strauss-Khan me servira un diabolo-kiwi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Lun 11 Fév - 23:30 | |
| a 30 balais serai 6 pieds sous terre terassé par ma connerie ouai |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Mar 12 Fév - 16:57 | |
| coordoner les militants de divers organisations ainsi que les independants est un but merveilleux! agir en orga va au dela de mes espérances
pour l'instant le crac pour moi c'est ce forum ou on parle d'actions qui ont du mal a se concretiser mais j'espere que cette pépinière de militants va faire pleurir de belles révoltes!
"nourris du sang de tout nos frere ne meure jamais la mauvaise herbe" bolchoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Ven 15 Fév - 19:56 | |
| on porte ca au debat à la proichaine réu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 4:32 | |
| | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 7:57 | |
| pour moi le crac C ossi une façon de mettre en relation des gens qui ont des opinions en commun . De differents horizons mais qui partage un but commun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 15:06 | |
| - black jack a écrit:
- coordoner les militants de divers organisations ainsi que les independants est un but merveilleux!
agir en orga va au dela de mes espérances
pour l'instant le crac pour moi c'est ce forum ou on parle d'actions qui ont du mal a se concretiser mais j'espere que cette pépinière de militants va faire pleurir de belles révoltes!
"nourris du sang de tout nos frere ne meure jamais la mauvaise herbe" bolchoi Je pensse ca serait déja tres bien d'arriver a coordoner quelque chose de construit et de sur,je vois plus le CRAC sous cet angle!Euh comme le dit black jack le forum c'est tres bien ca permet de discuter..de s'orga mais bon..il faudrait quand meme organiser des choses,ou au moins essayer d'etre présent aux RDV déja organisé par d'autres orgas..NAN?Vous ne pensez pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 15:19 | |
| je vote pour toi le git si le crac se resume qu a un forum d opinion j en vois pas non plus l interet Coordonner organiser et etre present les trois mamelles de la revolution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 15:29 | |
| Mais le git n'a aucune ambition éléctorale...dommage pour toi.. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 16 Fév - 20:38 | |
| - asfrat a écrit:
Coordonner organiser et etre present les trois mamelles de la revolution agir en tant qu'orga est bien loin de la revolution mais la bete à) trois mamelles c'est quoi? au fait pourquoi ton statu cher asfrat c'est official relou? t'as rejoins la jaune garderie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Dim 17 Fév - 2:51 | |
| le CRAC c'est un collectif qui agit, et qui unit dans la lutte des gens d'opinions diverses, donc pour répondre au sondage je dirais les 2. |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Dim 17 Fév - 14:52 | |
| les 2 et c'est la base notre but était de réunir des gens de diverses boutiques politiques pour mieux ce coordonner. voila. Mais bon sa serait bien qu'on sorte de la spirale du forum. A la prochaine réunion on peut discuter d'un sujet ou d'un theme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Dim 17 Fév - 18:36 | |
| - sam a écrit:
- les 2 et c'est la base notre but était de réunir des gens de diverses boutiques politiques pour mieux ce coordonner. voila. Mais bon sa serait bien qu'on sorte de la spirale du forum. A la prochaine réunion on peut discuter d'un sujet ou d'un theme...
si quelqu'un reserve la salle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 22 Mar - 3:29 | |
| on est ou de qu'est ce que le crac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC Sam 22 Mar - 15:12 | |
| euh le CRAC c'est un forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vision du CRAC | |
| |