Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de SUD Lycéen 86

Aller en bas 
+8
walou
hortefion
aurelien
black jack
Pierre Jean
Boris
acc
toto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous adhérer à SUD Lycéen?
Oui
Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Vote_lcap57%Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non
Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Vote_lcap43%Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:26

le retif a écrit:
Au passage je signale que le chat noir n'est pas spécifique à la cnt (ils se le sont approprié ces voyous!)

flower
effectivement c un symbole plutot anar qu'on retrouve dans diverses orga pratiquant l'action directe !
certains IWW l'utilisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:38

le git a écrit:
toto a écrit:
d'ailleurs la CNT kesk'il font en ce moment ? ça fé longtemps que j'ai pas vu le chat noir
eh eh fallez pas poser cette question!

Tu es lycéens toto?t'as qu'a gonfler la section FAL!!Jack il y a ponk dedans nan?
demande aux gars de la fau genre felix sam et boris....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
aurelien
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Salut je suis de sud lyceen 75. Si tu veux prendre contact avec la fede=> sud-lyceen@hotmail.fr (dsl pour microsoft mais au moins par rapport à no-log ça marche)

http://sudlycees.free.fr/site
http://federation.sudlycees.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:41

Merci Aurelien, bah écoute je vais faire tout mon possible pour voir quelqu'un de Solidaires sur Poitiers, je suis allé faire un tour à la CGT24 (oui je sais, la Dordogne c'est loin) et là bas on m'a quand même mis en relation avec un syndicaliste de Chauvigny qui a des relations sur Poitiers.

Oui je sais c'est encore flou mais je vais me déchirer, je le veux ce syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:36

en fait je viens de me rendre compte qu'on avait parlé sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:59

Et oui c'est moi l'emmerdeur à qui tu as parlé et qui veut tellement monter un SUD Lycéen 86 qu'il fait chier la CGT 24, le SUD Lycéen 75, le SUD PTT Poitou-Charentes.

Héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Au pire, votre propagande pour SUD lycéen, vous pouvez la faire par MP, si on se fait tous sa pub, Boris, Sam, Félix, Black jack etc vont faire leur pub pour l CNT, Pierre et Boussam pour le PC etc... Je suis pas contre le fait que vous adhériez a sud bien au contraire, mais le forum a pas été créé pour ça... Merci
Revenir en haut Aller en bas
walou
gaucho baroudeur...
walou


Nombre de messages : 169
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 17/12/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Ba si un quand meme^^Enfin Sud c'est bien(c'est très niaisement dit)et si le forum du collectif peut aider a monter ca alors je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Je pense que c'est pas le role du fofo... Sinon ça va vite devenir un vrai bordel ou tout le monde va vouloir enroler tout le monde alorsque l'objectif du forum est de regrouper des "groupements" deja formés
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

le crac n'est pas fait pour enroler ! il doit reunir C tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:45

ba si SUD Poitiers se creer grace a notr forum c'est plutot cool. Et puis cela nous fera un groupe de plus sur Potiers avec qui faire des projets. En cela je vois pas ou est le pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Admin
Tintin


Nombre de messages : 155
Localisation : Poit'Yeah
Date d'inscription : 26/01/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:39

attend attend ! on est en train de confondre Exclamation

y a : le CRAC qui est :

un collectif au dessus des appartenances politiques réunit par un meme esprit de révolte anti-capitaliste.

pas un forum de rencontre a la recherche de membre pour mon parti !
sinon tu met : "cherche jeune sans affiliation politique pour créer SUD avec moi, merci de me répondre" c'est pas très très sérieux quand même...

âpres je me suis peut être trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:32

faut pas non plus tombé dans l'extreme si ya un syndicat SUD qui se crée C quand meme cool qu'on soit au courant ! après pas de pub pour le syndic C just pour mettre les gens au courant
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:54

J'intervenais juste sur ce forum pour prendre contact avec le camarade de Poitier, pas pour faire de la pub ou quoi que ce soit. Après SUD est un syndicat et pas un parti donc la double appartenance est possible (voir triple avec votre collectif)

EDIT:
le retif a écrit:
Ca peut etre une bonne idée mais dans quel but tu veux monter une section sur poitiers ? (au fait pierre il l'a monté sa section science-po?)
Si c'est la question, oui SUD Etudiant sciences po paris existe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:48

je suis a fond pour qu'un sud lycée voir meme etudiant se monte.....la double ou triple casquette on s'en tape le coquillage du momment que c'est transparent....l'inverse serait plus chiant pour les membres de ce forum , pour les lycéens/ etudiants (n'est ce pas le pt)? si il y a convergence c'est normal que des gens tissent des liens et veulent faire des choses ensemble....donc voila une excellente news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:58

Pour demander l'adhésion, c'est ICI.


Dernière édition par jibe86 le Mer 10 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:07

aurelien a écrit:

EDIT:
le retif a écrit:
Ca peut etre une bonne idée mais dans quel but tu veux monter une section sur poitiers ? (au fait pierre il l'a monté sa section science-po?)
Si c'est la question, oui SUD Etudiant sciences po paris existe bien

Nan nan je parlais de poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

le retif a écrit:
aurelien a écrit:

EDIT:
le retif a écrit:
Ca peut etre une bonne idée mais dans quel but tu veux monter une section sur poitiers ? (au fait pierre il l'a monté sa section science-po?)
Si c'est la question, oui SUD Etudiant sciences po paris existe bien

Nan nan je parlais de poitiers

Demande a pierro,mais il me semble oui!
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

en tout cas pas de signe de leur presence au local solidaire en face du local cnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:58

Sciences po Poitiers = Sciences po Paris. Sciences po poitiers est juste une "antenne" de scinces po paris.
Revenir en haut Aller en bas
esquiss
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:31

jibe86 a écrit:
bah le but c'est de coordonner les lycéens de poitiers et organiser la riposte du printemps (et par la même fêter les quarante ans de mai soixante-huit).

mai 68 et fêté tout les jours, notre Président adoré perpétu cela. pur produit de 68 il perpétu les principe de base en aillant juste échangé les pavé contre des rollex et les fleures contre des bouteilles pétrus...
sans blague lisez mai 68 expliqué a sarko de glucksmann père et fils....

au faite je repond oui!
Revenir en haut Aller en bas
toto
vieux de la vieille
toto


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : N e
Date d'inscription : 03/02/2008

Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

glucksmann quelle tache ce mec ! encore un mask qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de SUD Lycéen 86   Création de SUD Lycéen 86 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de SUD Lycéen 86
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» procés lycéen
» TRACT d'un lycéen de chatellerault
» Tract CNT-FAU poitiers sur le mouvement lycéen
» Repression mouvement lycéen sur dijon!
» création d’un comité de soutien à Tarnac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: