Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: theo Dim 3 Fév - 23:34
salut moi C théo je suis du lycée camille guerin et pour moi il est temps d'ajouter l'acte a la parole ! Mon arriere grand père étant resistant , mon grand père ancien communiste et mon père au PCF, ma marseillaise seré plutot l'internationale ! j'aimeré ajouter ma patte a ce mouvement par conviction et par envie !
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:36
bienvenue a toi man!
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:38
toto rejoint les rangs. un de plus pour le bataillon camile guerin. en voila un qui est resistant de longue date. ca se transmet ? ^^ bienvenue
machi's art habitué
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:41
du sang frais!
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:41
Non mais ça c'est pas normal! Camille Guerin perd sa réputation de lycée réac et fréquenté par des intellectuelles bureaucrates!
Vous allez même detroner le bois d'amour bientôt!
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:42
Bienvenue a toi vieux. On va bientot pouvoir ouvrir une sous section crac camille guérin tellement vous etes. Les étudiants sont plus que minoritaires.
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: theo Dim 3 Fév - 23:44
j'attds les actions avec impatience les mecs ! camille est avec vous (enfin une partie ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 0:19
manou a écrit:
Non mais ça c'est pas normal! Camille Guerin perd sa réputation de lycée réac et fréquenté par des intellectuelles bureaucrates!
Oui Enfin d'un coté c'est logique en général les extremes s'attirent...
manou a écrit:
Tu déconne ça fait longtemps qu'on vous explose! Nous on a déja créé un goulag à camille pour les profs qui font chier... A nous tous seul on peut prendre le rectorat (sans les staps )!!! L'ère du BDA est fini, l'heure des fils de bobos est arrivé! S'y ça continu comme ça les feuillant vont etre plus actif que ce petit lycée de st benoit ou l'on parle toujours de ces gauchos qui se sont baignés dans l'eau radio actif du lac (on dit meme qu'il y avait un roux...) comme une période extraordinaire mais révolu!
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 0:20
Ah oui au fait salutation toto!!! (J'ai honte je vois meme pas qui tu es ) M'enfin bienvenu à toi
toto vieux de la vieille
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 0:21
tkt jte diré sa au lycée ^^
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 0:33
Citation :
parle toujours de ces gauchos qui se sont baignés dans l'eau radio actif du lac (on dit meme qu'il y avait un roux...) comme une période extraordinaire mais révolu!
Je tiens a retablir la verité sur cette affaire... l'homme qui a ouvert la breche était un anarcho a palme nommé manou! Ahhhh vous allez pas me damner le pion! j'ai même été en cours en slip après! courageux non?
toto vieux de la vieille
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 0:36
ah ok je dis respect !
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 1:19
salut toto!
Yollo toto 1ere classe
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 17:22
bienvenue a toi ! tu pourrais monter un ptit groupe du cote de nieul ? l'espoir fait vivre ( pardon c la fatigue )
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 18:38
le retif a écrit:
L'ère du BDA est fini, l'heure des fils de bobos est arrivé! S'y ça continu comme ça les feuillant vont etre plus actif que ce petit lycée de st benoit ou l'on parle toujours de ces gauchos qui se sont baignés dans l'eau radio actif du lac (on dit meme qu'il y avait un roux...) comme une période extraordinaire mais révolu!
En meme temps avec ce qu'on vous avais mis pendant le cpe ona encore de la marge.
Pierre Jean vieux de la vieille
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 19:12
En même temps si le BDA se bougeait pendant le CPE c'était juste parce que les gauchistes de Camille draguaient les nanas du Bois d'amour. Perso j'avais jetté mon dévolu sur Pierre.
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 20:17
Je voudrais pas dire mais c'est bdars qui ont fondés le CRAC...
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 21:06
Il suffit de compter le nombre de personnes de camille ou venat de camille pour comprendre ou la jeunesse gauchiste étudie... !
Bon on fait quoi? une scission?
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 21:11
j'avoue ont s'en fou un peu d'ou les gens viennent...
(je veux pas en rajouter mais le chef(manou)vient du bda^^)
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 21:24
Mais bien sur qu'on s'en fout totalement! Fait gaffe manou va te virer et personne pourra l'en empécher...(c'est le méchant chef )
toto vieux de la vieille
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 23:12
ah les mecs jsuis desolé mais moi jsuis un bon paysan ! ^^ alors jesper que vous aimez la terrine et le paté lol mdr
Invité Invité
Sujet: Re: theo Lun 4 Fév - 23:59
manou a écrit:
putain qu'est ce que c'est que ce foyer de révolte? qu'est-ce qu'ils mettent dans la bouffe au self de camille pour que vous soyez tous rouges comme ça?
pour ce qui est des feuillants, vous rêvez, c'est plein à ras bord de ptits sarkozystes! (au passage si on devait organiser une invasion du bahut, je connais les lieux ;-)
bienvenue toto, c'est des mecs comme toi qui nous faut, avec du sang bien rouge dans les veines
toto vieux de la vieille
Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 0:13
mais les gars ya plein de sarkozistes a camille ossi ! trop a mon gouts
Invité Invité
Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 1:30
jibe86 a écrit:
manou a écrit:
putain qu'est ce que c'est que ce foyer de révolte? qu'est-ce qu'ils mettent dans la bouffe au self de camille pour que vous soyez tous rouges comme ça?
pour ce qui est des feuillants, vous rêvez, c'est plein à ras bord de ptits sarkozystes! (au passage si on devait organiser une invasion du bahut, je connais les lieux ;-)
bienvenue toto, c'est des mecs comme toi qui nous faut, avec du sang bien rouge dans les veines
Il y en a qui ont aussi le sang bien noir!
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 1:48
oué le chef MANOU vennait du BDA donc 1-0 (désolé pour la blague manou tu me pardonnera)