| theo | |
|
+8walou Pierre Jean Yollo Boris machi's art Tintin manou toto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 14:18 | |
| Et y'en a qu'ont le sang plein d'alcol aussi | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 16:28 | |
| j'espere qu'il y a qq globules vert qui se baladent par la aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 19:25 | |
| salut a toi! et comme le retif je ne vois pas trop qui tu est ( en ayant quand même un certaine idée t'a pas une grosse touffe brune sur le crane ? )
ps: camille l'an prochain bah ça va être difficile mais de partout aussi je pense! |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 20:46 | |
| chavez je vois a peu près ki tu é jcrois que ta un T-shirt metalicca si tu veu savoir kelle tete j'ai viens demain a la salle de musique ji suis de 12 a 14-1/4 | |
|
| |
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 20:49 | |
| ^^ sacré toto ! l'esprit pratique de la salle de musique ^^ moi si on veux me voir c'est le vendrdi entre midi et deux ^^ groupe punk oblige ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 21:22 | |
| - walou a écrit:
- Je voudrais pas dire mais c'est bdars qui ont fondés le CRAC...
Pas d'accord! C'est romaric qui a lancé le truc le premier avec son idée de rassemblement JC et JCR sans alliance aux partis... enfin c'est comme ça que j'ai vu la chose (Meme que au début j'y allait plus pour le fun qu'autre chose, je pensais que ca serait une réunion avec que des JC partout et je voulais savoir comment c'était une réunion de jeunes communistes ) Sinon TOTO je vois qui tu es maintenant! |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: theo Mar 5 Fév - 22:39 | |
| Nuance ! Le BDA a été manipulé par Camille pour créer le CRAC... Ah ah ah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 1:21 | |
| - Yollo a écrit:
- j'espere qu'il y a qq globules vert qui se baladent par la aussi !
Nan à Camille les écolos aussi on les fout au goulag (Au fait à ce qui parait t'es un ex scooooot?) |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 7:14 | |
| Ba c'est dommage parceque sans glubules vert tous vos combats sont perdu d'avance... ( selon moi ) Et sinon NON je suis ne suis pas un ex-scout ! Je SUIS un scout ou plutot eclaireur de France ( scout laique ) et fier de l'etre. Si yen qui ont des prejuges sur les scouts je suis pret a les descendre un par un ( en mode fight parceque trop habitue aux idees recues qui ont le don de me mettre hors de moi ) Sans les scouts je sais pas si je serai sur ce forum a l'heure qu'il est. | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 9:12 | |
| tkt mon ptit scout ^^ l'environnement C primordiale ossi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 13:13 | |
| - Yollo a écrit:
- Ba c'est dommage parceque sans glubules vert tous vos combats sont perdu d'avance... ( selon moi )
Pourqoi NOS combats? T'es pas avec nous? Nan mais tu vois c'est juste que je préfère etre un globule noir/rouge/vert que vert tout seul car pour moi la lutte écologique se doit d'avoir un fond politique derrière. Remettre en cause l'abondance des gazs à effet de serre, l'energie nucléaire et ses déchets, le gaspillage... c'est avant tout remettre en cause le capitalisme! Et la dessus je pense que tu es d'accord avec moi seulement la majorité des écolos militants sont loin de cette analyse (les verts...). - Yollo a écrit:
- Et sinon NON je suis ne suis pas un ex-scout ! Je SUIS un scout ou plutot eclaireur de France ( scout laique ) et fier de l'etre. Si yen qui ont des prejuges sur les scouts je suis pret a les descendre un par un ( en mode fight parceque trop habitue aux idees recues qui ont le don de me mettre hors de moi )
Sans les scouts je sais pas si je serai sur ce forum a l'heure qu'il est. T'inquiètes Yohan j'adore les scoots! La preuve j'en cotoie tout les jours, c'est comme ça qu'on m'a parlé de toi... On a des connaissances en commun héhé |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 14:12 | |
| - le retif a écrit:
Pourqoi NOS combats? T'es pas avec nous? Nan mais tu vois c'est juste que je préfère etre un globule noir/rouge/vert que vert tout seul car pour moi la lutte écologique se doit d'avoir un fond politique derrière. Remettre en cause l'abondance des gazs à effet de serre, l'energie nucléaire et ses déchets, le gaspillage... c'est avant tout remettre en cause le capitalisme! Et la dessus je pense que tu es d'accord avec moi seulement la majorité des écolos militants sont loin de cette analyse (les verts...). dsl pour le " vos ". Je suis entierement d'accord avec toi. C'est juste que j'ai l'impression qu'on met l'environnement en second plan. Je sais que c'est pas vraiment le cas puisque comme tu le dis la critique du capitalisme va avec la defence de l'environnement mais le fait est que si on parle environnement plus concretement je suis a peu pres sur que l'on arrivera mieux a convaincre les gens parcequ'ils se sentent plus concernes, c'est un sujet plus federateur. Apres il doit s'accompagner de nos idees c'est sur. Le probleme est juste que l'on va bientot atteindre des points de non-retour concernent l'ecologie et la ca ne vas pas pardonner, donc je serai plutot pour accer nos actions sur les pb environementaux mais je sais que chacun a un avis differend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Oui tout a fait thé c'est moi le gars au tee-shirt MetallicA (foiré de capitaliste va ^^). |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 17:10 | |
| Un scout laïque c'est un scout qui a remplacé Dieu par son amour de la nature et des instants bucoliques de contemplation mélancolique de paysages encore épargnés par la folie de l'homme ? | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: theo Mer 6 Fév - 20:05 | |
| - le retif a écrit:
- C'est romaric qui a lancé le truc le premier avec son idée de rassemblement JC et JCR sans alliance aux partis...
Sans alliances aux partis certes, mais l'alliance au pastis elle est bien la. Hein jean mi? | |
|
| |
Jonas apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: theo Jeu 7 Fév - 4:10 | |
| Ah bah ça, l'alliance au pastis, c'est bien une chose qui ne pourra pas être enlevé à Jean-mi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| - Jonas a écrit:
- Ah bah ça, l'alliance au pastis, c'est bien une chose qui ne pourra pas être enlevé à Jean-mi...
Détrompes toi... |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: theo Jeu 7 Fév - 14:18 | |
| Le git nous devait une teille de sastaga a la tambouille mais il aurait soit disant oublié...(c'est pour ca qu'il dit ca) p-s: ca me touche boris mais jon's bois pluss stp | |
|
| |
clem habitué
| Sujet: Re: theo Ven 8 Fév - 0:07 | |
| bienvenu a toi theo pour les intimes vous pouvez l'appelez aglaé il comprendra dsl theo je pouvais pas resister a l'envie de leur devoiler ton petit nom | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: theo Ven 8 Fév - 0:17 | |
| non mais ya pas de mal ! fodra just leur raconté l'histoire ! ^^ L'histoire C que ma mere a un cochon ou plutot une cochone ! et vu ma legere surcharge ponderale involontaire due a l'abu de cochonaille en tout genre . . . le nom d'aglaé C imposé en maitre lol | |
|
| |
acc habitué
| Sujet: Re: theo Ven 8 Fév - 21:23 | |
| exelent lol c marent de contre tout les petits surnom des gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theo Sam 9 Fév - 2:12 | |
| - walou a écrit:
- Le git nous devait une teille de sastaga a la tambouille mais il aurait soit disant oublié...(c'est pour ca qu'il dit ca)
p-s: ca me touche boris mais jon's bois pluss stp va voir sur le forum du sKalp celui qui devait ramener la teill de jaune...(et il y a des témoins..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theo | |
| |
|
| |
| theo | |
|