alors PJ dsl insulté les gens ne fait pas partie de mes habitudes alors je sais pas qui est l auteur de cette petite farce mais tu te rattrape bien vie aux branche de la decridibilisation bravo c est aps grave qu attendre d autre
ensuite je pense aps que t ai l appanage de la philo ni de la maieutique tu m excuseras si tu etais une reference ça se saurait et tu ferais pas de la philosophie de quartier
sinon pour en revenir a la philosophie et au debat d idée en attendant tu te garde bien de repondre au nuance sur l analyse et la perte de credibilité des institution necessaire a ton idée du bon fonctionnement de la democratie ...
PJ limité ou conditionné il faut choisir mais tu es loin d'apporter ta pierre au debat socratique ou a un quelquonque echange d idée continue les debats avec les lycéen ça te permettras d avoir l impression d etre dans la verité ....
enfin bref vos connerie ont tendance a plus m amuser ...
et ton autoderision provocation c est tres bien mais quand t auras finis d etre blasé a la place de parler tu te mettras peut etre a agir et reflechir
en totu cas c est pas avec des gaminerie de potache et des combat a la brice de nice d ego qu il vas se passer quelques chose et que ça avancera