Sujet: Re: Le RAP! Dim 3 Fév - 0:39
euh, oui... zack de la rocha, fait du rap, a la base. il a d'ailleur sorti d'autre truc tout seul, depuis, moin pechu, mais toujours aussi engager. dommage kils se soient kitter, kan ils ont vu ke ce mener a rien, leurs actes (ils se foutaien a poil a la fin des concert, en l'honneur de peltier, organizer des manifs ou les gens venaient plus pour voir la gueule de ceu ki etai au top 40 metal, ke par conviction, des truc comme ca). la rumeur? ralalala... j'ai pas suivi ce ke ca a donner, leurs proces (pour ceux ki savent pas, ils ont publier un fanzine qui reprennait les themes de leurs chanson, mais kom c'etai sur un support papier, ils n'etaient plus couvert par le fait kune chanson, on est pas censer comprendre les paroles, et ce sont retrouver en proces) en fait, comme le dit keny arkana, le rap perd ses valeur des kil est sous les projecteur " a croire ke les paillettes l'ont impressioner", ce ki fait ke les rares groupes potables, ne sont pas connu, car interdit de radio, et faute de moyen tombe dans l'oubli (voir chien de paille. malgres une chanson sur la bo de taxi, la majoriter de ceux kils font est trop engager pour etre laisser libre de tomber dans n'importe kel oreille)
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Lun 4 Fév - 22:44
Raa merde on a oublié le gars qui va "révolutionner le rap musique"!J'ai nommé le beau le grd le mythique ROI HEENOK: http://fr.youtube.com/watch?v=kZBxWqfp2K4 recherchez les meilleures interviews,et attention le mec c'est un violent...(à conso avec modération t'entends!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Ven 8 Fév - 13:50
Une putain de chanson avec un montage video de nopa...voila ce que ca donne: http://anartoka.magnify.net/item/RWV582VZZXM9VS7W
Perso cette video me prend aux tripes!Pas vous?
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Le RAP! Ven 8 Fév - 20:07
j'avoue ça pète ! franchement
vraiment sympa le montage
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Le RAP! Dim 2 Mar - 12:22
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Le RAP! Dim 2 Mar - 14:13
Merci manou j'arrivais pas à la retrouver celle la. Passi a quand meme fait des trucs bien dans sa jeunesse avant de faire des duos avec calogéro et de finir a la star ac'. Dommage qu'il ait fini comme ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Ven 7 Mar - 2:19
Sinon on a parlé de rap francais mais on a un peu oublié de parler de bon rap old school de l'outre atlantique!!
public enemy
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Dim 30 Mar - 17:47
bon voila singes des rues,j'en avais parlé plus haut je crois!
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Mar 1 Avr - 0:22
et eux vous les connaissez?
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Mar 1 Avr - 1:12
je viens de découvrir un groupe de rap antifa allemand,c'est sympa...
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Mar 1 Avr - 2:21
Une petie derniere pour la route!
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Jeu 3 Avr - 22:46
Sur pour ceux qui critiquent le groupe IAM, ca c'est vraiment enorme......je pense que vous connaissez...censuré a la tv.....
Iam-La fin de leur monde
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Mar 15 Avr - 22:34
Juste pour le plaisir,CALAVERA!
Grenade incendiaire
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Mar 22 Avr - 1:06
GUERRE SOCIALE CONTRE LE CAPITAL!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Dim 27 Avr - 0:51
Rap de fafs...
http://fr.youtube.com/watch?v=GSUR6pn607w
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le RAP! Dim 27 Avr - 13:35
c'est a gerber
Invité Invité
Sujet: Re: Le RAP! Dim 27 Avr - 21:52
:silent:rooh serge tu aurais pu t'abstenir de poster ca...
Haymarket toto 1ere classe