| Le RAP! | |
|
+10Tintin machi's art hortefion black jack sam papy walou manou Boris Yollo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le RAP! Jeu 31 Jan - 14:25 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=VvuoQsh-7OU&feature=related Bon voila j'ai trouvé ca en pensant que c'était une chanson de "la K-bine".(ouverture pour un pti échange musical) Que pensait vous de la culture rap (le vrai bien sur) dernierement? est elle en train de mourir? Serge?( )! http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=117522497 Un tres bon groupe (underground),franchement je vous le conseil!(leur skeud est téléchrageable sur leur page myspace). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Jeu 31 Jan - 14:42 | |
| http://www.unity.zaup.org/modulated_wavez/c7h16/ |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le RAP! Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| Je suis pas trop rap donc j peux pas dire mais le vrai rap n'est pas encore mort a mon avis ( ex : keny arkana ) et esperons qu'il ne meurt pas... | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Jeu 31 Jan - 17:36 | |
| Ah le rap! Ca peu etre très bon le rap. Mais faut avouer que des sales types comme bouba sont completement en train de bousiller cette culture. Dans le temps ca revendiquait vraiment quelquechose, un vrai message. Maintenant c'est devenu stéréotypé. Il y a quand meme les Psy4 de la rime (cliquez sur Psy4 pour avoir un lien) Lunatic aussi. Il existe encore de bonnes choses mais c'est vrai que moi qui apprécie pas mal le rap je vais plus puiser dans les années 98-99-2000. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| Mon dieu boris... les Psy4 de la rime... Je pense que le Rap c'est actuellement le foyer le plus important de musique interessante e france... y'a dela merde qui existe mais ça on le sais depuis un bon bout de temps... Voila certains de mes groupes cultes: La caution La rumeur (peut etre le dernier des groupes a fair ede la chanson a texte) Assassin (ça c'est les vieux de la vieille et ça a pas perdu son charme) peut etre le seul des groupes qui a réussie a percer vraiment dans les milieux d'extrême gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Jeu 31 Jan - 22:22 | |
| Oué la caution c'est bien mais leur engagement politique n'est pas tres prononcés!La rumeur eux ils sont vraiment bien!
Mais en petit groupe underground il y en a pas mal mais il faut les trouver! Comment parler de rap est ne pas citer CALAVERAhttp://www.zone-mondiale.org/users/calavera/!(qd meme),sinon KABAL vous connaissez?
Eh merde boris les psy4 c'est pas top top qd meme! |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 4:07 | |
| et bien sur : https://www.youtube.com/watch?v=o34Y3vRnBRw | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 14:55 | |
| Wè boris les psy4 bof...ils ont fait de la merde quand meme! Sinon wè jpense qu'il y a du bon rap encor faut juste ne pas écouter skyrock pour ne pas en douter lol | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Bah ils ont fait des trucs bien les psy4 non? Moi j'aime bien. | |
|
| |
papy apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 21:17 | |
| NTM quand même c'est la référence. Y a MAP ( ministère des affaires populaires), Keny Arkana, Iam, dans un style un ptit peu moin engagé politiquement ya le saïan supa crew ( quoique jako...). | |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 21:19 | |
| MAP le reste c'est du bidon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Ven 1 Fév - 23:54 | |
| Pour boris : lunatic c'est l'ancien groupe de booba... c'est le probleme de bon nombre d'artistes, dès qu'il se mettent à vendre les convictions et la qualité chutent... Sinon je suis dacord avec vous sur le choix des artistes interressant (a part psy 4 dsl boris ) mais je rajouterai quand même Fabe et son ex groupe La Scred Connection! écoutez c'est vraiment super! Pis ba Cellule X aussi quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 0:17 | |
| Ouais je sais mais a l'époque ca passait bien. Bouba il était un peu mieux. Et puis au milieu d'un groupe ca genait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 0:22 | |
| Ah oui nan mais je suis d'accord! Qoique le premier album "temps mort" est plutot chouette musicalement (enfin moi j'aime bien!), après les paroles j'ai jamais acroché vraiment, et maintenant je déteste carrément... |
|
| |
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 0:23 | |
| Bon allez histoire de montrer que j'ai un peu de gout. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ouvrez+les+fronti%C3%A8res/video/x2x38w_tiken-jah-fakoly-soprano-ouvrez-les_music A moins que vous n'aimiez pas non plus. | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 6:25 | |
| | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 6:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 13:20 | |
| eh eh ideal J,oué cette chanson elle est bien,en plus t'as trouvé le clip non censuré!Par contre il y a juste le passge homophobe qui est dérangeant dans cette chanson;c'est le probleme assez récurent dans certains groupes de rap! |
|
| |
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 14:13 | |
| Yes la deuxième elle est pas mal. C'est qui par contre? Kerry james? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 14:20 | |
| Oué c'est kerry james avec son "groupe" ideal J! |
|
| |
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 14:54 | |
|
Arsenik - Regarde le monde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 17:33 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=oJ4L3BCKik4&feature=related |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 18:03 | |
| Jamais un seul groupe de rap n'égalera Rage Against The Machine et leur charismatique chanteur Zack de La Rocha... | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 18:09 | |
| ba je suis d'accord que RATM c'est assez enorme mais bon le rap c'est different, donc si tu veux on peut faire un topic rock histoire de comparer le rock avec le rock | |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le RAP! Sam 2 Fév - 18:47 | |
| Ben non parce que RATM, c'est de la fusion, qui mélange rock, funk, jazz et rap et surtout rap d'ailleurs, donc je pense que RATM a sa place dans le débat. De La Rocha a rien d'un chanteur de rock et ses messages sont beaucoup plus percutants (je trouve) que ce qui peut se faire en France et ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RAP! | |
| |
|
| |
| Le RAP! | |
|