Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 site de karaokés de chants engagés!

Aller en bas 
AuteurMessage
karalbol
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

site de karaokés de chants engagés! Empty
MessageSujet: site de karaokés de chants engagés!   site de karaokés de chants engagés! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:46

Salut!
Qui sommes-nous?
On s'est souvent croisés dans les manifs, les piquets de grèves, les fêtes politiques, les meetings marqués à gauche, très à gauche. Nous sommes passionnés par la chanson engagée et nous avons eu envie de créer un site de karaokés qui dénoncent les injustices infligées aux plus démunis dans cette société capitaliste. « On n’en veut pas de cette société là ! » comme on le clame dans les manifs.
A travers les chants nous espérons ainsi faire partager et transmettre des valeurs et des sentiments communs c’est-à-dire l’internationalisme, la solidarité, la colère, et l’espoir d’un monde meilleur. La lutte de classes est bien vivante ainsi que les chansons qui l'accompagnent.

Salutations révolutionnaires!
Les camarades de Karalbol
http://karalbol.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de karaokés de chants engagés! Empty
MessageSujet: Re: site de karaokés de chants engagés!   site de karaokés de chants engagés! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:05

L'idée est bonne. Je ne dis pas que je vais faire du karaoké devant mon ordi mais c'est vrai que si on pouvait tous connaitre quelques chansons en commun ça pourait avoir de la gueule en manif. Les chants revolutionnaire on souvent plus de sens que des slogans répétitifs...
Quand le FMI existait encore (front musical d'intervention, nan pas DSK...) je vous jure que les manifs parisienne avaient de la gueule, fanfare plus chorale, c'était festif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de karaokés de chants engagés! Empty
MessageSujet: Re: site de karaokés de chants engagés!   site de karaokés de chants engagés! Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:40

Oui c'est mieux que le camion de Fo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de karaokés de chants engagés! Empty
MessageSujet: Re: site de karaokés de chants engagés!   site de karaokés de chants engagés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de karaokés de chants engagés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site contre la cé....
» un site de ressources anar en DIY
» Chants russes
» Chants anarchistes espagnols!
» un site urgent pour ce collectif moribond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Liens-
Sauter vers: