| reflechir c'est deja desobeir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:36 | |
| - Citation :
- perso ce sera du scotch et un tas de feuilles photocopié je considere ca comme un premier dazibao...
peut etre les suivant seront ils plus etoffés! entierement d accord avec toi place a laction l affichage ne nous arretons pas a des details lol |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:49 | |
| non mais je parlais des affiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:50 | |
| bah les memes sans les drapeau et le logo ?? black jack |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:52 | |
| - Boris a écrit:
- non mais je parlais des affiches
j'en tire ce soir je peux en passer à ceux qui veulent demain si on convient d'un rdv (pas 36) | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:58 | |
| Je veux bien. Tu viens à l'ag de 12h? Si oui on peut s'y rejoindre. J'y serai | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:00 | |
| - Boris a écrit:
- Je veux bien.
Tu viens à l'ag de 12h? Si oui on peut s'y rejoindre. J'y serai c'est ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:02 | |
| je suis preneur aussi si besoin en ait!donc je serai la aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:04 | |
| - walou a écrit:
- je suis preneur aussi si besoin en ait!donc je serai la aussi
dsl pas de cartouche d'encre avant mercredi! j'ai parlé trop vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Ok tant pis. Si quelqu'un peut en imprimer un petit paquet on peut se les passer à l'ag de demain sinon laissez tomber. A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:06 | |
| - Boris a écrit:
- Ok tant pis.
Si quelqu'un peut en imprimer un petit paquet on peut se les passer à l'ag de demain sinon laissez tomber. A demain. sinon mercredi au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 21:59 | |
| Je peux en imprimer une dizaine, et vous distribuer ca 2m1 a l'AG,et pares on fait tous des photocop!donc je le tire sans le logo,et sans le nom?
IL ME SEMBLE QUE L'AG EST A 14H AMPHI J! |
|
| |
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 23:01 | |
| Je n'ai plus qu'en imprimé 2,et encore ca a été laborieux mon imprimante a de gros pb..Donc ce que je propose c'est qu'on se retrouve tous assez tot demain avt l'AG sachan qu'elle est a 14H,je propose un RDV vers 13H-13H05 (environ )!Pour pouvoir aller faire les photocopies a copiefac,et les afficher avant l'AG,un moins dans l'amphi J..dites si vous etes opérationnel.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 23:41 | |
| j y serais ça serait bien de se rejoindre a copyfac direct nan ? pense a amener du scotch lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Mar 18 Déc - 0:09 | |
| Donc on se dit devant copiefac?tout le monde voit oû c'est?Au bout du recteur pineau,tout pres de "la malle bouffe"!ca va a tout le monde?On se dit la meme heure?ca convient a tout le monde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Mar 18 Déc - 2:17 | |
| MARDI 18/12
à 12h :
AG amphi J ( AG pour TOUS : Droit, L&L, SFA, SHA, STAPS, IUT, Médecine etc.)
- Revenir sur le C.A du Lundi, coordination nationale du week-end et actions de la semaine précédente
- Continuer à nous informer sur le L.R.U
- Discuter de la suite de la mobilisation
- Programmer les prochaines actions
donc 13h ça seras pas possible si tu vois le message faudrais y etre a 11 h je t appelle demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Mar 18 Déc - 12:46 | |
| C'est mort je pourrais pas etre las bas a 11H,mais c pa garve on se rejoins tous a l'AG et on voit apres la bas..ok? |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Jeu 20 Déc - 1:39 | |
| Il me reste des affiches a coller ou tracter est ce que des gens en veulent avant que j'écoule le stock?? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Jeu 20 Déc - 17:44 | |
| - walou a écrit:
- Il me reste des affiches a coller ou tracter est ce que des gens en veulent avant que j'écoule le stock??
il sertait judicieux d'en avoir ce soir a la mainf bad santa 22h00 rdv pdm! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir | |
| |
|
| |
| reflechir c'est deja desobeir | |
|