| reflechir c'est deja desobeir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: reflechir c'est deja desobeir Sam 15 Déc - 20:12 | |
| si ca peut servir... - Citation :
- premiere garde à vue du mouvement, arrestation sans motif. (il l'ont trouvé ulterieurement!)
Le tort du camarade interpellé n'etait il pas :
D'avoir refusé se mettre à genoux quand le service d'ordre au nez rouge lui a ordonné?
D'avoir refusé de chanter la marseillaise ou de préferer l'internationnale à un chant patriote xenephobe et va t'en guerre?
De ne pas s'etre meller au troupeau en obéissant aux chefs étudiants?
La minorité visible de manifestants conscients dotés d'un sens critique, leur permettant d'agir collectivement seulement s'ils sont en accord avec l'action et en cas contraire la refuser se voit des aujourd'hui cibler par les policiers!
Réflechir c'est deja désobéir !
Qu'ils soient Autonomes, Anarchistes, Communistes, anti-liberaux, alternatifs, independants, sans-etiquettes ou encore anarcho-syndicalistes; ces individus par le fait même de leur leur libre choix (y compris celui de refuser un ordre) seront toujours les premieres cibles de la police dans la criminalistion des mouvements sociaux!
Nous sommes rouges Nous sommes noir-e-s nous sommes vert-e-s nous sommes roses Mais TOUS ENSEMBLE nous sommes de la dynamite"
| |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Sam 15 Déc - 20:20 | |
| et ou a tu trouvé cet objet interessant?
tous avec Jean mi!!!! | |
|
| |
punky habitué
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 6:11 | |
| - manou a écrit:
- et ou a tu trouvé cet objet interessant?
tous avec Jean mi!!!! gros con | |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 7:56 | |
| c'est moi qui l'est pondu (avec mon cul) | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 13:29 | |
| C'est joli. Tu devrais le mettre sur le forum du mouvement (si c'est pas deja fait). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 14:49 | |
| black jack bravo criant de vérité |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 15:17 | |
| Bien joué samuel. J'attends de voir ce qu'ils vont répondre. http://lemouvementetudiant.xooit.fr/t26-la-solidarite-c-est-pas-fait-pour-les-chiens.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 15:24 | |
| Pas mal du tout,on pourrait l'imprimé chacun de notre cotés (chacun un ptit paquet) et les afficher sur les panneaux d'afficahge du mvt dans les facs,NAN? Belle inspiration black jack.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 15:33 | |
| Si on l'affcihe on mets quoi en mise en page?Un ptit logo.. !Et on signe quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 17:12 | |
| j'a fait une ptite mise en page mais j'arrive pas a la poster sur le forum,la faute a mes pietres talents d'informaticien ,sam ou asfrat vont le poster pour moi,merci a eux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 19:01 | |
| Solidarité dans la lutte Première garde à vue du mouvement, arrestation sans motif. (ils l'ont trouvé ultérieurement!) Le tort du camarade interpellé n'était il pas :
D'avoir refusé de se mettre à genoux quand le service d'ordre au nez rouge lui a ordonné? D'avoir refusé de chanter la marseillaise ou de préférer l'Internationale à un chant patriote xénophobe et va t'en guerre? De ne pas avoir rejoins le troupeau en obéissant aux chefs étudiants? La minorité visible de manifestants conscients dotés d'un sens critique, leur permettant d'agir collectivement seulement s'ils sont en accord avec l'action et en cas contraire la refuser se voit des aujourd'hui cibler par les policiers! Réfléchir c'est déjà désobéir !
Qu'ils soient Autonomes, Anarchistes, Communistes, anti-libéraux,alternatifs, indépendants, sans-étiquettes ou encore anarcho-syndicalistes; ces individus par le fait même de leur libre choix (y compris celui de refuser un ordre) seront toujours les premières cibles de la police dans la criminalisation des mouvements sociaux! Nous sommes rouges
Nous sommes noir-e-s
Nous sommes vert-e-s
Nous sommes roses
MaisTOUSENSEMBLEnous sommes de la dynamite !
lecollectif révoltairebon la mise en forme est mieux sur le document word mais la j ai eux quelques petit probleme de mise en page le fofo ne garde pas la mise en page word et faut totu refaire a main |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 19:34 | |
| joli mais drapeaux noirs et mention ni dieuxni maitre = parti pris anar c'est quoi le collectif revoltaire ? c'est comme les jeunesses anarcho-communistes?
apres moi j'avais envie de preparer un truc libre vous pouvez en faire ce que vous voulez meme le transformer ad lib'..... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 19:44 | |
| Je suis d'accord avec jaques... faudrait peut etre en parler a la reunion d'un nouveau nom avant de le mettre sur un tract... quand au drapeau noir je suis très defavorable... et je pense que jean mi me dirait la mm chose lui qui refuse de s'identifier a une couleur politique... alors si ont pouvait remplacer les drapeaux noir par des etoiles rouges et noir, vertes et noir ou de strucs comme ça ça me plairait plus!
Pour le ni dieu ni maître pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 19:53 | |
| j ai souligné aussi mon dessacord avec les drapeaux car on vois bien sur un des topic ce que ça peut donner comme pleurnicherie - Citation :
- moi j ai pas mon drapeau dans la page d accueil du forum ouin ouin
j essaye de trouver une idée de logo pour le moment je vois bien paix et liberté dans le monde enfin c est l idée donc un mixte entre une colombe de la paix une image de al terre et une etoile a 5 branche qui est reconnu comme un symbole de la liberté toute les idées sont bonne a prendre et pour le nouveau non ou le nouveau logo je suis d accord qu il faut une réunion mais pour le moment on en parle de cette réunion et elle n arrive pas a se mettre en place |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 20:06 | |
| bein normalement ça roule la réunion... j'appelle demain pour etre sur... je pense que ça sera le mercredi 26 en fin de journée... samuel est volontaire pour aller choper les clefs donc c'est cool... je vous tient au courant par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 20:40 | |
| Oué pour les drapeaux c'est un peu ce qu'on s'est dit avec sam!Moi au fond ca ne me dérange pas forcément,mais c'est vrai que l'on peut trouver qql chose de plus neutre..A nous de trouver,jack ta retrouver les logos du cd dont tu parler dans un autre topic? Oué et pour le nom, "le collectif revoltaire",c'était une proposition de sam,donc on a opter pour mettre ca,a la place du "collectif jeunes anti-libéraux"..Mais c'est pareil tt ca se décidera pdt la réu..C'était histoire de faire un pti truk et d'exploiter le beau travil de jack!Donc on en fait quoi?on l'affiche des demain? |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 20:46 | |
| C'est le 26 la réunion? C'est un peu con on avait dit qu'on essayait de la décaller un max des fetes et la ca tombe pil poil après. Je pourrais pas venir moi et c'est dommage de faire ca le lendemain de noel non? Fin comme vous voulez. Vous me raconterez au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 20:57 | |
| Fin je dois avouer que ca me ferais chier de pas venir quand meme. Après si on peux pas faire autrement tant pis Mais j'aimerais bien en etre. On peux pas décaler la date? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 20:59 | |
| - Boris a écrit:
- Fin je dois avouer que ca me ferais chier de pas venir quand meme.
Après si on peux pas faire autrement tant pis Mais j'aimerais bien en etre. On peux pas décaler la date? Comme vous voulez mais faut se décider rapidement, de toute façon y a pas trente mille dates possibles, en gros y a du mercredi 26 au vendredi 28 ou après le nouvel an nan? |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 21:03 | |
| Noël c'est le 24 au soir donc ça va... enfin je pense... et puis ça sera le soir donc t'as tout le temps de te reposer l'aprèm'... mais je vais voir si il y'a une merde du coté de la mairie d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Dim 16 Déc - 21:10 | |
| j ai pas trouvé comment migré les post dans un autre topic deja existant mais il serait bien de respecter la structure et de parler des reunion dans le topic reunion dsl si je fais mon gros lourd alors ce tract on en fait quoi ?
si on l affichait sans drapeau et sans nom vous en dire quoi ? pour cette fois ci ça pourrait etre bien et a la reunion on defini le nouveau nom et logo apres on aura plus ce genre de pb lol |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:17 | |
| D'accord avec toi. D'autant qu'il faut l'afficher rapidement sinon ca aura plus beaucoup de sens. Je serais pour le mettre sans logo ni signature et réflechir de ca a la réunion | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:20 | |
| - Boris a écrit:
- D'accord avec toi.
D'autant qu'il faut l'afficher rapidement sinon ca aura plus beaucoup de sens. Je serais pour le mettre sans logo ni signature et réflechir de ca a la réunion ok operation dazibao lancé... cibles = facs, lycee, arrets de bus frequentés, salons acceuillant des chouilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Ouais mais faut déjà le support. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir Lun 17 Déc - 20:28 | |
| - Boris a écrit:
- Ouais mais faut déjà le support.
perso ce sera du scotch et un tas de feuilles photocopié je considere ca comme un premier dazibao... peut etre les suivant seront ils plus etoffés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflechir c'est deja desobeir | |
| |
|
| |
| reflechir c'est deja desobeir | |
|