Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 résumé de la coordination du 12/12/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




résumé de la coordination du 12/12/07 Empty
MessageSujet: résumé de la coordination du 12/12/07   résumé de la coordination du 12/12/07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

eh oui ce soir j'étais motivé,je me suis bouger le cul!il y a eu un débat sur les AG d'hier et l'action...(pas tres interressant);des choses ont été decidées pour les prochains jours...


  • JEUDI 13/12/07:AG sur la mobilisation a 12H a l'amphi J (inutile a mon gout),a la suite de cette AG il y aura une MANIF+ACTION car apparement il y aune déléagtion du gouvernement qui vient sur le campus de poitiers (pour une raison expliquer par le roi viallard qui a mon gout n'était pas tres clair..) Le Départ de l'ACTION se fera surment sur les coups de 14h vers l'amphi J
  • LUNDI 17/12/07:RDV a 8h sur la PDM...pour une action (raison de cette heure si matinale le CA),il FAUT venir tres nombreux car ils veulent limiter le nombre de personnes et faire un tri sur les gens présent a l'ACTION si vous voyez ce que je veux dire...HEIN? Rolling Eyes Twisted Evil DONC SOYONS PRESENT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résumé de la coordination du 12/12/07 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la coordination du 12/12/07   résumé de la coordination du 12/12/07 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:14


  • JEUDI 13/12/07:MANIF NOCTURNE à 22H,RDV pdm
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

résumé de la coordination du 12/12/07 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la coordination du 12/12/07   résumé de la coordination du 12/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:54

le git a écrit:

  • JEUDI 13/12/07:MANIF NOCTURNE à 22H,RDV pdm
et encore un vin chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




résumé de la coordination du 12/12/07 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la coordination du 12/12/07   résumé de la coordination du 12/12/07 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:15

Crying or Very sad et dire que je vais surement ne pas pvr venir...c'est triste a dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la coordination du 12/12/07 Empty
MessageSujet: Re: résumé de la coordination du 12/12/07   résumé de la coordination du 12/12/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la coordination du 12/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion-apéro de la JC-86, mardi soir à Poitiers
» resumé cohorte du 14/11/2007
» Appel à une Coordination Universitaire
» Coordination libertaire
» coordination des luttes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: