lol oui moi aussi j en ai proposer plein
une que je t ai piquer c est a dire faire une occupation dans les cordeliers, un sitting sur les deux etages faire un espèce de quatre heure party
bon la c est pas anti liberal c est plutot se servir du raisonnement liberal pour influencer et sensibiliser les commerçant ( bon d accord c est un peux demago )
en leur disant de bien regarder les etudiants assis car avec la lru beaucoup allait disparaitre et donc la structure economique de la ville allait beaucoup changer( et oui etudiants premier employeur de poitiers ), que les parents mettant plus d argent dans les etudes de leur chers petits en mettraient beaucoup moins dans les magasin:rejetter
une autre se servir des chantier pres de la gare et monter en pleine nuit (pres de l horrible verru jaune) un mur bloquant completement la route qui amene de la gare a la prefecture : refusé
et un investissement du palais de justice pendant les journée porte ouverte justice pour tous ( 24 et 25 nov a un jour pres je sais plus maintenant) pour reclamer qu on nous rendent notre université et denoncer cette loi anticonstitutionnel : refusé
je vais pas vous faire toute la liste lol mais y en as un paquet
deux vite fais :s introduire dans la caserne des crs pour leur degonfler les pneu ou mettre du sucre dans les reservoir
mettre une banderolle au bras de la vierge qui tend le bras et/ou sur la passerelle de la gare avec non au lru non a la mort de poitiers
et je te rejoins tout a fait sur le fait qu il devrait etre un peux plus humble et prendre les critiques comme constructives et non comme des attaques personnelles