Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci a notre super com-action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Franchement je suis vraiment démotivé de faire des choses avec des gens qui eux meme détruisent le mouvement!A QUOI CA SERT DE PREVENIR LA PRESSE,ET LA POLICE DU BLOCAGE DE DEMAiN MATIN?? No! Merci a notre super com-action 687910
Il faudrait qd meme que l'on ou explique..Si vous avez une ideé,merci de m'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

bon la c est pas la com action qui a prevenu pour le blocus de ville c est julien viallard.
Par contre la com action on est d accord sont pas au point du genre inefficace
par contre l interet c est que tf1 vas bouger ses fesses ainsi que france 2

Alors il faut etre un maximum sur ce blocus car on risque de depasser la minute 30 au media

rendez vous demain matin mercredi 6h pdm
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

super vous allez pouvoir vous faire manipuler par TF1...
chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

Oué c'est clair attention a la manipulation des médias..
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

mwouaih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:48

essaieyez d'en organiser... vous aller rigoler avec le roi.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:35

J'ai proposé une esquisse d'action,elle m'a été directement "refusé"!Le probleme a mon avis n'est pas leur capacité a créer des actions..MAIS plutot leur égo démesuré qui est surement a la base de certains echecs..Si ceratins d'entre eux été plus humble et accepter les critiques faites a leur égard,il me semble que ca pourrait bcp mieux se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:38

lol oui moi aussi j en ai proposer plein

une que je t ai piquer c est a dire faire une occupation dans les cordeliers, un sitting sur les deux etages faire un espèce de quatre heure party

bon la c est pas anti liberal c est plutot se servir du raisonnement liberal pour influencer et sensibiliser les commerçant ( bon d accord c est un peux demago )

en leur disant de bien regarder les etudiants assis car avec la lru beaucoup allait disparaitre et donc la structure economique de la ville allait beaucoup changer( et oui etudiants premier employeur de poitiers ), que les parents mettant plus d argent dans les etudes de leur chers petits en mettraient beaucoup moins dans les magasin:rejetter

une autre se servir des chantier pres de la gare et monter en pleine nuit (pres de l horrible verru jaune) un mur bloquant completement la route qui amene de la gare a la prefecture : refusé

et un investissement du palais de justice pendant les journée porte ouverte justice pour tous ( 24 et 25 nov a un jour pres je sais plus maintenant) pour reclamer qu on nous rendent notre université et denoncer cette loi anticonstitutionnel : refusé

je vais pas vous faire toute la liste lol mais y en as un paquet

deux vite fais :s introduire dans la caserne des crs pour leur degonfler les pneu ou mettre du sucre dans les reservoir tongue

mettre une banderolle au bras de la vierge qui tend le bras et/ou sur la passerelle de la gare avec non au lru non a la mort de poitiers

et je te rejoins tout a fait sur le fait qu il devrait etre un peux plus humble et prendre les critiques comme constructives et non comme des attaques personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a notre super com-action Empty
MessageSujet: Re: Merci a notre super com-action   Merci a notre super com-action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a notre super com-action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci la droite
» merci de me désinscrire
» Les continents de déchets,Merci la consommation de masse!
» merci a mediapart pour ce constat générale de la crise
» notre beau gesson sera bien là mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: evenements militants :: évènements militants-
Sauter vers: