Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 14:13
Salut à tous. J'ai découvert un site simpa où il y a un paquet de chants révolutionnaires dans plusieurs langues. Je vous le recommande. http://www.deljehier.levillage.org/chan_rev.htm
Essayez l'internationale manouche de django : un chef d'oeuvre
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 14:19
en effet c'est magnifique.
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 14:34
Putain ça prend aux tripes... Mais ya certaines instru qui collent pas a l'esprit: la chanson de Craonne version Mireille Mathieu est pas terrible, mais les paroles, ah les paroles...
Invité Invité
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 15:48
D'ailleurs si ça interresse du monde je peux filer des chansons de ce type via msn, du genre les chansons de l'album "Pour en finir avec le travail"...
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 16:27
je suis prenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 17:13
perso j'ai chopé "chansos contre" de Marc Ogeret a mon prof d'histoire avec le pére Duchêne dessus avi aux interessés
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 18:05
non mais les chansons qu'a degotés serge elles sot proprement genial.
Invité Invité
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 23:01
Oué je connaisser déja ce site,il y a aussi pas mal de chansons de Ferré dans la rubrique "poetes"! Vous connaisser "la compagnie jolie mome"?(sur une troupe de de théatre ou fanfare je sais pas trop,ils sont habillés en comunard..) [/url]http://www.cie-joliemome.org/[url]
Invité Invité
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Dim 25 Nov - 23:02
arf merde,désolé je ne sais pas comment on mets en lien..(moi et l'informatique...ca se passe de commentaires)
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Lun 26 Nov - 21:42
bein moi si vous le souhaitez je peux vous filer via msn des chants republicains espagnols et des chants de la commune... y'a des perles
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Sam 1 Déc - 16:10
et c'est sympa de chanter en manifs plutot que de scander des eternels slogans gnan gnan... les ramones en accoustique ca m'a fait tripper!
Invité Invité
Sujet: Re: Chants révolutionnaires Sam 1 Déc - 19:27
black jack a écrit:
et c'est sympa de chanter en manifs plutot que de scander des eternels slogans gnan gnan... les ramones en accoustique ca m'a fait tripper!