Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Comité de résistance vous invite...

AuteurMessage
joss56
apprenti gauchiste...
joss56

Le Comité de résistance vous invite... Empty
MessageSujet: Le Comité de résistance vous invite...   Le Comité de résistance vous invite... Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

Bon salu, tout le monde...

connaissez vous http://lecrc.forumactif.fr/forum.htm

c'est un forum très ACTIF, ac plus de 1000 membres , qui propose de coordiner les mobilsations à la fois à grande échelle, mais sutout aux niveau locals et regionale...mais surtout qui débats sur beaucoup de sujet...et propose des alternatives
Ce forum, est affilié à la CNL (coord nat lycéenne) et à des contact avec la CNE (coord nat étudiante)...

j'ai remarquer que votre forum été pas mal mal actif... ac des apport d'info quotidienne, faîtes les partager... nous pouvons aussi pour aider...

Dc je vous invite à participer, à partager vos point de vue à débattre, mais surtout nous aider à lutter, et proner la convergence des mouvements actuel...pour se batter ensemble contre notre mm ennemi le liberalisme !!

Par contre nous savons bien que ce style de site est surveiller, dc pas de dérapage verbale... (je pensse que c'est pareil sur votre forum)

Par ailleur..si vous connaisser d'autre forum... qui voudrez participer, ba ils sont les bienvenue...

plus ont est nombreux...plus ont est de fou, plus on rit cheers
venez jeter un coup d'oeil au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Comité de résistance vous invite... Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de résistance vous invite...   Le Comité de résistance vous invite... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:23

En fait pour tout te dire il n'y a pas vraiment de lien politique entre nos deux forums... Je le connais bien ton forum puisque j'étais inscrit quand j'étais au lycée... C'est détestable ce qui en ressort maintenant, c'est une idéologie citoyenniste-nationaliste à grosse tendance soc-dem faisant passer discrètement leur idéologie de rassemblement au delà des divergences sur un point de merde qui est l'anti sarkosysme primaire, caché derrière un apolitisme ambiant. Je ne nie pas l'intérêt de ce forum, dans un but de rencontre pour avoir ensuite des liens sur le terrain ou comme début de politisation, mais faut vite en sortir quoi... Moi c'est votre gourou qui me fait le plus rire, le fameux aurélien!
Enfin bref...

Et puis sans vouloir en rajouter (désolé mon but n'est pas d'être cassant ou quoi que ce soit mais j'en reviens juste de votre forum donc j'écris à chaud) vous êtes loin d'être 1000, c'est comme si nous on disait qu'on est 150 pasque y a 150 inscrits sur le forum, ça veut rien dire... c'est encore les gens qui s'organisent dans leur lycée ou ailleurs qui font la lutte et heureusement! (ça veut pas dire que les gens du CRC ne sont pas dans la lutte car je sais très bien qu'ils sont présent, reste à savoir quel message ils portent même si je sais que les gens qui le compose sont loin d'être homogène)
Revenir en haut Aller en bas

Le Comité de résistance vous invite...
Page 1 sur 1