Bon salu, tout le monde...
connaissez vous http://lecrc.forumactif.fr/forum.htm
c'est un forum très ACTIF, ac plus de 1000 membres , qui propose de coordiner les mobilsations à la fois à grande échelle, mais sutout aux niveau locals et regionale...mais surtout qui débats sur beaucoup de sujet...et propose des alternatives
Ce forum, est affilié à la CNL (coord nat lycéenne) et à des contact avec la CNE (coord nat étudiante)...
j'ai remarquer que votre forum été pas mal mal actif... ac des apport d'info quotidienne, faîtes les partager... nous pouvons aussi pour aider...
Dc je vous invite à participer, à partager vos point de vue à débattre, mais surtout nous aider à lutter, et proner la convergence des mouvements actuel...pour se batter ensemble contre notre mm ennemi le liberalisme !! Par contre nous savons bien que ce style de site est surveiller, dc pas de dérapage verbale... (je pensse que c'est pareil sur votre forum)
Par ailleur..si vous connaisser d'autre forum... qui voudrez participer, ba ils sont les bienvenue...
plus ont est nombreux...plus ont est de fou, plus on rit venez jeter un coup d'oeil au moin !