| L'homosexualité vous interesse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: L'homosexualité vous interesse? Dim 18 Nov - 0:53 | |
| http://www.pantheresroses.org/
Un groupe de defense des Gays, lebiennes, trans... ce groupe politique est largement affilié au pink bloc altermondialiste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Dim 18 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
acc habitué
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Mer 6 Fév - 22:06 | |
| frenchement moi faut les deffendres je suis anti tous discrimination neton pas ici pour sa??? | |
|
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Mer 6 Fév - 23:47 | |
| oéoé C la mort a camille j'ai une copine elle se fé chambré des trucs de mechant tout sa parcequelle est bi srx C des enculé ! mais je lé ai jamais vu lui dire koi ke se soit alors je fé gaffe ! de tte façon kan les gens font pas dans les moeurs ! putain de bordel de merde C vraiment a gervé leur comportement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 0:07 | |
| - toto a écrit:
- C des enculé !
Je joue pas au con mais "enculé" est une insulte homophobe... |
|
| |
acc habitué
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 0:09 | |
| - le retif a écrit:
- toto a écrit:
- C des enculé !
"enculé" est une insulte homophobe... eu tou depend comment on le prononce | |
|
| |
machi's art habitué
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 0:18 | |
| non, c'est purement, une insulte homophobe, mais tu as une escuze: c'est passer dans le language "courant". il m'arrive a moi ossi de l'employer. j'avai meme un pote homo, ki parlai des gens kil aimai pas, en disant: ce gros pédé, ce petit pédé. les mots on perdus leurs, sens, en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toto vieux de la vieille
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : N e Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 0:39 | |
| bon les gars si vous voulez exuse ok mé pour moi des enculés c'est des gros cons ! après a vous le debat mais ce n'etait pas du tout homophobe loin de la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 0:50 | |
| - toto a écrit:
- bon les gars si vous voulez exuse ok mé pour moi des enculés c'est des gros cons !
après a vous le debat mais ce n'etait pas du tout homophobe loin de la ! Nan mais t'inquiètes je sais que c'est pas ce que tu voulais dire... j'ai juste fait la remarque c'est tout! |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 1:20 | |
| Ouais ça fait mal mais c'est chez nous...
L'association en tout genre, luttant contre l'homohobie a poitiers; http://www.entousgenres.org/index.htm | |
|
| |
toto vieux de la vieille
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité vous interesse? Jeu 7 Fév - 13:41 | |
| "Enculé" est une réel insulte homophobe et de plus les demoiselles se font aussi sodomiser..La sodomie est associé a du plaisir..( eh oui...)!Alors apliquons nos idéaux nan?meme si comme vous le pensez il s'agit d'une modification du sens...Mais bon quand meme respecter! De plus la majeur partie des insultes sont a connotations racsites,sexistes,homophobes!La solution à la place des insultes c'est un bon coup de boule dans la gueule... ! |
|
| |
| L'homosexualité vous interesse? | |
|