Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion de Rentrée

Aller en bas 
+3
hortefion
félix le blédard 2 (da!)
Wesh
7 participants
AuteurMessage
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Suite aux quelques projets qu'il faut impérativement commencer à organiser , est-ce que l'on pourrait faire une réunion de rentrée avec le max de membre présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:09

Quel projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:16

Sami a écrit:
Suite aux quelques projets qu'il faut impérativement commencer à organiser , est-ce que l'on pourrait faire une réunion de rentrée avec le max de membre présents ?

ouep!
Revenir en haut Aller en bas
félix le blédard 2 (da!)
apprenti gauchiste...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:53

d'accord mais faut vite proposer une date si on veut un max de monde
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

Ba deja on fai sa debut septembre ou fin aout ? Je propose le samedi 30 aout, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:00

Sami a écrit:
Ba deja on fai sa debut septembre ou fin aout ? Je propose le samedi 30 aout, a vous !

perso je sais pas si je serais sur poitiers le 30aout!(mais bon comme on dit personnes est indispensable!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:24

certes, mais bon si on peut s'arranger pr que tous les membres actifs soient présents, sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

Bon alors, la réunion de rentrée se passerait le samedi 30 aout à 15h, à blossac ou la médiatek ?
Ensuite on pourrait peut-être tenter de fairte un ordre du jour pour bien démarrer la réu. : je propose
1) Mise en place des groupes de travail (qu'il faudra redéfinir certainement)
2) Discussion Projet (concert de rentrée, info kiosk, vichy, italie 2009 ?)
3) Questions libres
4) elaboration d'un calendrier militant mis à jour

Y a certainement d'otre truc à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Normalement je serais la et perso l'ordre du jour me va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

Je serais présent, par contre comme je pense qu'il n'y aura pas forcément tout le monde ce qui serait bien ce serait d'en refaire une environ 15 jours plus tard et de sortir un tract pour l'annoncer à la rentrée lycéenne. En gros un tract de début d'année qui annonce la couleur, ou on inviterait tout les intéressés à venir à la prochaine réu ( samedi 13? puisque on peut pas la faire le premier mercredi du mois vu que c'est le jour de rentré on aurait personne... ), y aura peut etre de nouveaux militants venus du collège qui sait clown et de plus l'agitation lycéenne peut reprendre assez vite! Bref je propose une première réu entre nous samedi prochain, ou on discute de l'ordre du jour fait par sami et où on rédige un tract à differ à la rentrée lycéenne (et universitaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Je suis d'accord pour la rentrée université car les tracts demanderont tjs l'abrogation de la LRU ! Pour la réunion du 13 septembre, pourquoi pas mais donc ça serait la réunion publique dont on parle depuis un baye, mais il y avait une condition à cette réunion, c'était que tous les problemes internes devaient être réglé avant celle-ci ... A samedi pke on a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
black jack
Gloire a toi grand timonier!!!
Gloire a toi grand timonier!!!
black jack


Nombre de messages : 1069
Localisation : vous etes ici!
Date d'inscription : 01/10/2007

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

c ou le rencard samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalp86.positifforum.com
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

Pour le rencard je sais pas, la médiathèque ça peut etre bien. Par contre ça m'arrangerait si on disait 14h plutot que 15h, à moins que ça gène quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:45

perso jmen fout! (médiatek c'est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:01

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
gaucho baroudeur...
Chavez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:11

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion


Nombre de messages : 158
Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France
Date d'inscription : 18/11/2007

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

ok pour 14h
Revenir en haut Aller en bas
BoB
apprenti gauchiste...
BoB


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/08/2008

Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:47

J'ai mon rvm a 15h je ne pourrai pas être présent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

BoB a écrit:
J'ai mon rvm a 15h je ne pourrai pas être présent Crying or Very sad

c'est quoi rvm??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

Je post le compte rendu cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:24

le retif a écrit:
Je post le compte rendu cet aprem.

vous voulez pas mettre les comptes rendus dans topic spécial,ou dans la rubrique action?...que ca soit plus clair!qu'on puisse retrouver ce qui s'est dit au cours des différentes réus plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Rentrée   Réunion de Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de rentrée...
» RESF86 fait sa rentrée au confort moderne!
» reunion fau !
» reunion du 23
» Réunion NPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: