Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Front de Libération Animal

Aller en bas 
+3
flav
manou
Haymarket
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:35

Voici l'info que j'ai reçu des mes potes d'ALF.
Qui serait partant pour faire des actions sur Poitiers ?
Front de Libération Animal 0110[/img][img]https://foutuforum.exprimetoi.net/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:49

L'ALF agit dans Paris . Jeudi 22 Mai 2008 .
Cette nuit l'ALF a rendu visite à 2 cibles :
Le magasin de fourrure "Aux fourrures Schmit Manenq" 49 rue des belles feuilles dans le 16è arrondissement . Serrures engluées, boitiers de sécurité englués, rideau de fer tagué .
Ce fourreur subira la pression du Front de Libération des Animaux jusqu'à sa fermeture définitive .

Le restaurant "La Feria" 25 rue Montgallet dans le 12è arrondissement .
Ce restaurant propose aux clients des cadavres (viandes et poissons) et en plus, se vante de soutenir la corrida : dans la salle du restaurant, des affiches taurines et des photos de toreros sont exposées et summum, en guise de décoration, façon "trophée de chasse", une vrai tête de taureau domine les tables . Serrures des portes d'entrée engluées, serrure de la vitre derrière laquelle le menu est exposé engluée, vitrines, murs de l'établissement et trottoir tagués .
Nous avons en plus jeté de l'encre noire indélébile le long des murs, des vitres et des portes d'entrée . Superbe décoration rapide et sans bruit !
2 lancés de pavés ont fragilisé les vitres en laissant un impact .
=> Une idée d'action facile à faire et assez sécurisée .. Il suffit d'acheter un pot de peinture de la couleur que vous voulez, le verser dans une petite bouteille en plastique, et tout balancer le + haut possible sur les vitrines des tortionnaires d'animaux de votre choix .

L'ALF tient ses promesses . L'ALF reviendra et frappera plus fort .
L'ALF est vivant en France !"


Dernière action :
Dans la nuit du 7 juin, nous nous sommes rendus dans Fontiers-Cabardès , un petit village perdu dans le sud de la France , où se trouve un petit abattoir. Après avoir usé de toute notre subtilité et de toute notre ruse pour pénétrer dans le bâtiment (en tournant la poignée de la porte, qui n'était pas fermée à clé) , libre à nous de foutre un joyeux petit bordel ! Au fait, nous avons versé toutes sortes de saloperies sur les corps que nous avons découvert (navré de profaner vos corps davantage, mais c'est pour votre bien) , alors si nous étions à la place des consommateurs, nous éviterions pendant quelques temps de manger du poulet ou du lapin ... Même s'il nous semble normal que de la "nourriture" empoisonnée ne soit pas mise en vente libre, il nous semble également normal d'être végétariens/végétaliens/vegans...

Nous avons emporté quelques souvenirs : toutes les clés de l'abattoir sur lesquelles nous avons mis la main. Espérons que les clés pour pénétrer dans le bâtiment faisaient parties du lot. Mais celà ne change rien au fait que nous reviendrons


Dernière édition par boydu115 le Sam 14 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:50

mouai... moi perso ca m'enerve ce genre de truc "sauvons les animaux" bla bla bla.
Et alors pour des actions comme ca se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

De même...
Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:03

Ba j'ai du mal avec les gens qui mettent les animaux au même niveau que les être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:07

Par principe, un être vivant a le droit au respect.
manou a écrit:
Ba j'ai du mal avec les gens qui mettent les animaux au même niveau que les être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

C'est juste le respect des êtres vivants... Tu aimerait vivre en cage et que l'on te pique, qu'on te rase, qu'on te coupe sans que tu ne puisse réagir ?
Haymarket a écrit:
mouai... moi perso ca m'enerve ce genre de truc "sauvons les animaux" bla bla bla.
Et alors pour des actions comme ca se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

Bon, mon problème c'est mes chaussures en cuir! Je les kiff! Donc bon, j'aurais pas ma place là bas... lol
Tkt boydu115, y'as surement des gens que ça va interesser ici...
Sur le fond, c'est pas sans liens avec l'anticapitalisme. Juste ici, la charcutte, les gens ils aiment ça, le cuir aussi... lol! Tampis!


Dernière édition par flavarchy le Sam 14 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:17

boydu115 a écrit:
C'est juste le respect des êtres vivants... Tu aimerait vivre en cage et que l'on te pique, qu'on te rase, qu'on te coupe sans que tu ne puisse réagir ?
Haymarket a écrit:
mouai... moi perso ca m'enerve ce genre de truc "sauvons les animaux" bla bla bla.
Et alors pour des actions comme ca se sera sans moi.

Et tu aimerais avoir le cerveaux d'un mulot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

manou a écrit:
Ba j'ai du mal avec les gens qui mettent les animaux au même niveau que les être humains.

C'est exactement la mm chose pour moi. Et puis comme dis flav', la charcutte j'aime ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Je suis contre la boucherie animal dans le but de faire des choses inutiles selon moi (comme le cuir...) mais pour l'élevage dans le but de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
laure-maelle
gaucho baroudeur...
laure-maelle


Nombre de messages : 92
Localisation : en face du rectorat
Date d'inscription : 19/01/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

boydu115 a écrit:
C'est juste le respect des êtres vivants... Tu aimerait vivre en cage et que l'on te pique, qu'on te rase, qu'on te coupe sans que tu ne puisse réagir ?
T'aimerais toi qu'on vienne te chercher a ton domicil, qu'on t'emmene de force et qu'on t'envoie en centre de retension parce que t'es d'origine sénégalaise?

Je pense effectivement qu'il y a des abus de la part de l'homme dans son comportement avec les animaux ça va dans les deux sens (ça m'enerve autant de voir une corrida que de voir un chien traité comme un gosse)
mais personnellement mon combat militant passe avant tout pour le respect des droit de l'homme que pour celui des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

Je pense que là , ce débat reste limité. Nous ne pouvons comparer les êtres humains aux animaux. Premièrement, n'oublions pas que nous sommes les seuls êtres pensants. Un mauvais traitement de l'homme sur l'homme est bien plus condamnable que l'homme sur l'animal qui lui ne "réfléchit" pas au sens philosophique du terme (conscience réfléchie) . La défense des animaux, ne l'oublions pas, est avant tout une lubbie occidentale qui s'éffraie devant les chinois qui mange du chien ou des choses comme ça. Il est important de respecter les moeurs et les coutumes de chaque peuple et ne pas faire preuvre d'ethnocentrisme. La maltraitance des animaux dans un but lucratif (qui lui est destiné o monde occidentale capitaliste) comme le massacre de phoques, de gorilles est condamnable d'emblée et je pense que nous pouvons nous permettre d'intervenir sur ce type d'action. Le respect de la nature est primordial, celui des espèces animales aussi mais il ne faut surtout pas oublier les luttes auxquelles nous nous devons de participer comme la maltraitance des sans papiers, l'exploitation des ouvriers dans les pays ateliers ou encore le néocolonialisme qui sont nos priorités. Une chose importante, un programme anarcho-communiste est nécessairement écologique, un programme écologique est loin d'être nécessairement anarcho-communiste. Nous devons nous engager à nous battre sur tous les fronts sans exception mais attention à ne pas tomber dans la bétise occidentale et leur conne de Brigitte Bardot ...
Revenir en haut Aller en bas
Haymarket
toto 1ere classe



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 23/02/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:16

Sami a écrit:
Il est important de respecter les moeurs et les coutumes de chaque peuple et ne pas faire preuvre d'ethnocentrisme

+1 tt a fait d'accord

par contre :

Sami a écrit:
La maltraitance des animaux dans un but lucratif (qui lui est destiné o
monde occidentale capitaliste) comme le massacre de phoques

Les phoques en l'occurence c'est pas le bon exemple. La population de phoque n'a jamais été aussi nombreuse qu'aujourd'hui parce que c'est l'animal le plus protégé. Il est mm tellement protégé qu'en prosperant a ce point ca devient dangereux pour differente espece de poisson. Donc l'exemple du phoque est mal choisi, vise plutot la baleine ou le thon rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:27

Sami d'ou te permet tu de dir que l'homme est le seul etre vivant pensant?!(preuve philo..désolé ca ne tient pas),as tu une preuve rationelle,non car cela n'est indémontrable!TU ne peux pas juger une autre espece vivante par le biais de Ton mode de pensée..(meme rapprot que l'ethnocentrisme)...enfin bref!l'homme n'est qu'un animal ne réagissant bien souvent qu'a des désirs et des envies tres primaires,ainsi qu'a des pulsions tout aussi primaires!
De plus je te contredit la majeure partie des militants radicaux pour le droit des animaux se battent contre les expériences animales,la vivisection...la torture animale...les méthodes d'élevage atroce...et non pour les droit des chiens ou des chats en chine...ou les droit de la vache en france (faut arréter les conneries un peu)!

Revenir en haut Aller en bas
manou
toto 1ere classe
manou


Nombre de messages : 1344
Localisation : au patxoki!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:37

Citation :
Sami d'ou te permet tu de dir que l'homme est le seul etre vivant pensant?!(preuve philo..désolé ca ne tient pas),as tu une preuve rationelle,non car cela n'est indémontrable

J'ai essayé de causer du nihilisme à un hamster et il manquait cruellement de répondant...
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:39

Certains penseurs philosophiques pensent que les animaux ont une forme de conscience primitive, en définissant la conscience autrement que ne le font la majorité des philosophe classiques. Petite omission volontaire et douteuse du programme scolaire de terminal. On peut pas t'en vouloir là dessus sami... J'y ai cru pendant longtemps... Mais déjà faudrait qu'on sache ce que veut dire penser. Est-ce qu'il faut penser comme l'homme pour posseder une intégrité ? Le simple fait de différencier l'agréable de la douleur ne mérite-t-il pas, de la part de la conscience humaine, une telle reconnaissance ? Sans quoi on pourrait, en tant qu'égalitariste se trouver en contradiction avec nous même : En quoi quelqu'un de moins apte à l'exercice intellectuel aurait-il les même droits que les autres humains, dans la mesure où, pour les animaux, on se permet inpunément une telle discrimination ? Je dis ça, mais chui un salle con! Sont trop belle mes doc's! lol

Manou : lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

tu ne peux pas juger une autre espece,un autre peuple...à partir de ton modele "personnel" ca n'est pas possible!C'est de l'ethioncentrisme dans le cas des cultures et autres coutumes suivant les peuples...et c'est assez nauséeux!
Tu ne peux donc pas à partir de ton mode de fonctionnement,ton mode de communication,ton mode de raisonnement déterminer si une autre espece animale est inférieure ou supérieure a toi...(par exemple dans le cas de l'Homme,il se place en haut de l'échelle animale...c'est extrement prétencieux et infondé!)(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
Que l'Homme se permette de modifier le cycle naturel,se permette de modifier des especes,se permette de réguler des especes,se permette de se servir d'autres epesces animales pour torturer,expérimenter...apres se nourir mon points de vue est différent la dessus!L'Homme se comporte ainsi face à la nature,face aux autres especes animales...l'Homme se sent "l'élu" de la puissance "divine"...et cela est bien triste...certains peuples sont loin d'etre supérieur a d'autres hommes,et l'Homme est loin d'etre l'etre supérieure de l'espece animale!!!
Nous sommes de chiens,JE SUIS UN CHIEN!! (spécial dédicass!)
Revenir en haut Aller en bas
flav
toto 1ere classe
flav


Nombre de messages : 726
Localisation : http://communisation.net/
Date d'inscription : 15/12/2007

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

Presque d'accord (lol, pour léo férré). Juste un petit point : Tu dis qu'on peut pas juger les espèces selon le modèle qu'on emploie pour se juger entre nous ? Si j'ai bien compris... Si c'est le cas, je te dirais que c'est pire que ça : le modèle par lequel nous nous jugeons entre nous : Les meilleurs en haut, les autre en bas, est aussi lamentalbe envers nous même qu'envers les animaux. D'ailleurs c'est le même modèle. Mais si on part du principe qu'il suffit d'être vivant pour posséder une intégrité, et que cela n'est pas "hièrarchisable", alors ce modèle est aussi bon pour nous que pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://communisation.net/
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:15

Oui je suis d'accord,mais moi je parle de la méthode de jugement,cette meme méthode de jugement qui est utilisé pour juger,jauger,hierrachiser les peuples entre uex!

Te baser sur le language humain comme base de communications (alors que les animaux eux aussi parlent,communiquent) et nous sommes d'ailleurs incapable de les comprendre!
Te baser sur l'industralisation de l'homme,son développement (ou son régressement suivant les pts de vue),est aussi un jugement biaisé car complétement subjectif!
Te baser sur un model de réflexion,est aussi biaisé ar propre a l'Homme!(c'est bien pour ca que "seul l'Homme est un animal doté de la pensée" est complétement faux et infondé,car une afirmation philosophique basé sur un pts de vue subjectif;et sur des preuves irrationelles!car nous petit humain sommes incapable d'apréhender la réflexion des autres especes animales)!

Sommes nous capables de se comprendre sous l'eau?Sommes nous capable de vivre sans lumiere?Sommes nous capables de vivre dans la jungle?Sommes nous capable de comprendre ces especes animales (soit disant inférieur);Sommes nous capables de voler (dans les airs...)?...voila a ce petit jeu les différentes especes animales peuvent aussi gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

Ecoutez, penchez vous sur la linguistique et peut-être que vous y verrez plus clair. Entre un système de signes et un code de signaux, ce n'est pas la même chose au niveau du développement intellectuel. Alors arrêtons de dire des choses absurdes sur ce forum, en particulier le git, sur l'égalité intellectuelle des hommes et animaux (bien que tu n'es pas dis ça explicitement). L'animal est vivant, l'homme est existant. L'animal est en conivence avec la nature, l'homme a connaissance de la nature. L'animal a des stricts besoins, l'homme des désirs. L'animal peut-être agressif, l'homme violent. L'animal vit dans un milieu, l'homme dans un monde. L'animal a une vie social régie par la nature, l'homme par une société instituant ses propres règles contre la nature (interdiction de l'inceste). L'animal a une conscience directe, l'homme une consicence réfléchie. L'animal a un moyen de communication aparenté à un code de signaux, l'homme possède un système de signe maléable et évolutif. L'animal vit dans l'instant, nous dans une durée temporelle (passé/présent/futur). L'homme n'a plus aucun rapport immédiat avec la nature, ainsi de lui-même (culture), il s'est fabriqué en quelque sorte des outils, appelés médiateur. Le phénomène de conscience réfléchie est unique et ne se trouve que chez les hommes. Ce n'est pas de l'humanocentrisme, ce sont des faits. Le code de signaux le plus évolué se trouve chez les abeilles et croyez moi, rien égale notre langage.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : potiers est
Date d'inscription : 19/05/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

ça bouge aussi du côté de la toromachie.....
qui sont ces êtres qui prennent plaisir à voir ce "carnage " ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Ecoutes sami de la philo j'en est fait comme toi,j'ai lu des bouquines...forgé un points de vue,et je n'ai jamais dits que l'homme est inférieure a tel ou tel espece!Bien au contrair j'ai expliquer que tout jugement de la part d'un cotés ou de l'autre est complétement biaisé car complétement subjectif!Et sache que c'est pas parce que intel ou intel grd philosophe ou "chercheur" a exprimer son pts de vue sur la question que je dois m'y plier!!Pour moi chaque espece est diférente,l'homme est différent de la fourmi...du dauphin et je n'ai aucunément durant mon "argumentaire" exprimer une supériorité ou une inferiorité entre ces epseces;par contre toi tu exprimes ce sentiment de supériorité (que je ressens meme face a moi et mon pts de vue,sur quoi te bases tu?des preuves et arguments complétement subjectif a ton points de vue et a l'espece humaine!basé sur un model définit par l'Homme lui meme);saches que ce genre de jugement dont tu fais preuve ont été des arguments longuement appliqué durant les temps coloniaux,où l'on jugeait des peuples a partir d'une jugemet parfaietemnt ethnocentriste...qui signifait pour mon pts de vue un jugement fasciste!
L'Homme modifie et domine son environement,son lieu de vie qui est la Terre (le meme milieu de vie que toutes etres vivants);et un jour il le paiera!!

je ne permet pas de dire que je raconte des conneries!et saches que je ne juge pas ton pts de vue,et ne me permet pas de le trouver con!
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2008

Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:45

le git a écrit:
sache que c'est pas parce que intel ou intel grd philosophe ou "chercheur" a exprimer son pts de vue sur la question que je dois m'y plier!!)
Alors sache que je ne me base pas sur des opinions mais sur des conclusions précédées de nombreuses recherches sur des départements précis de l'être vivant. ça n'a rien de subjectif, c'est scientifique et jusqu'à présent, excuz moi, mais je n'ai vu aucun animal mener à bien de tels études.
[quote="legit] saches que ce genre de jugement dont tu fais preuve ont été des arguments longuement appliqué durant les temps coloniaux,où l'on jugeait des peuples a partir d'une jugemet parfaietemnt ethnocentriste...qui signifait pour mon pts de vue un jugement fasciste!
[/quote]
M'accuserais-tu de prémices fascistes ? mdr. La, le git, je ne te penseais pas capable d'aller aussi loin dans l'absurde et d'adapter mon raisonnement qui était à l'origine d'espèces à espèces vers un raisonnement de distinction entre êtres vivants d'une même espèce.
L'homme est un animal dénaturé, il ne peut plus vivre avec la nature, il doit la respecter et faire en sorte que son activité ne perturbe pas l'activité terrestre. Je n'irai pas plus loin dans le débat tant il me parai absurde mais je te retournes la question, pendant ke moi je me base sur des expériences scientifiques, toi sur quoi te bases-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:00

je ne te t'accuses en rien de prémices fascistes bien loin de là!
En effet ces recherches montrent cela,mais en quoi cela fait de l'Homme un etre supérieur?en rien,et en quoi cela doit exscuser le comportement de l'Homme envers son environement et son comportement envers les animaux!
En effet les animaux ne sont pas doués de tous ces sens propre à l'Homme,mais l'Homme n'est pas non plus doué des sens et différents instincts propres a certaines especes animales!donc cela ne fait en rien de lui un etre supérieur!Je ne me base en effet sur aucunes expériences scientifiques,car il est impossible de prouver la capacité de penser d'un animal!Et quand une affiramtion du type "l'homme pensse,et a des désirs,l'animal n'est régit que par des instincts" cela a surement était fait dans un cadre scientifique,mais ca me parait impossible de le démontrer!""L'Homme est un animal dénaturé et ne peut plus vivre avec la nature!""tu en es si sur que ca?!
ce débat ne me parait pas absurbe,bien au contrair,nous sommes tous les deux animés par des points de vue tres extreme que la question,c'est seulement la raison,falv par exemple comprend et entend ce que je dis ici!Ca peut te paraitre mystique ou je ne sais quoi...mais pour moi il s'agit d'une réalité!

Pour ce qui est de la défense des animaux tu es donc en "accord" avec les tortures (faites pour le plaisir,toromachie...),avec lexpériences ou autres faites sur des milliers et des milliers d'animaux faites chaque années pour servir l'Homme (le tout puissant),en accord avec ces élevages terribles où les animaux sont gavés, et élevés dans des conditions atroces?au nom de quoi? de sa toute puissance,de sa supériorité?

pour ta gouverne de nombreux écrits on éait fait la dessus...je ne suis pas le seul urluberlu a pensé cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Libération Animal Empty
MessageSujet: Re: Front de Libération Animal   Front de Libération Animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Libération Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutte de liberation nationales
» Pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Rubrique Thématique :: Dossiers-
Sauter vers: