Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resumé cohorte du 16/11/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:05

alors ça y es il se sont enfin decidé a bouger en tout cas la cohorte d aujourd hui a ete efficace

ça a ete rapide et on as pas batailler trois heures sur les mots

le mot blocus a ete mis sur lers affiches en psycho géo What a Face les gars avait prévu de faire l'affichage avant la comission tracts

quand les gars de la section tract se son mis au boulot les affichesetaient deja en place Twisted Evil

les raports de commission se sont bien passé malgres ce petit heurt et il a ete question de la commission lycée la j ai dis que je vous contacterais

donc tout le monde au taff pour c we pour ceux qui viennent a l'AG pour defendre ses convictions ( blocus ou pas )

perso moi pour le blocus Twisted Evil

sinon une cohorte de 12h a 14h geo psycho et venez nombreux ça serait cool car je vais devoir defendre ma place au sein de la cohorte et de la commission dans laquelle je suis

manoeuvre de politicien a deux franc y en as qui ont mis sur le tapis que j etaipas etudiants ( alors que j ai été clair depuis le debut enfin bref ) il y aurait aussi le fait que j apppartiens a votre collectif qui poserait probleme d apres certains ( pour le moment je sai spas encore d ou vient l attaque )

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
sam
vieux de la vieille
sam


Nombre de messages : 404
Age : 105
Localisation : babylon beach
Date d'inscription : 25/05/2007

resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

Quelle bande de branleur!! sa leur fait quoi que tu appartienne au collectif? Stéphane séjourné il appartien bien au mjs et sa ne le dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnt-f.org/
Yollo
toto 1ere classe



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 27/05/2007

resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:31

Que tu ne sois pas étudiants je comprends que ça pose pb, enfin juste pour le vote, auquel je trouve tu ne devrais pas participer pour être tout à fait honnête. Mais bon tu peux particper après aux AG et coord' ça sûr.


Par contre pour le collectif, je sais pas comment ils t'ont dis ça mais sur ce sujet ils ont intérêt à fermer leur grande gueules, il n'y a aucunes incompatibilités entre les deux, sinon on se casse tous.



C'est cool si la coord' avance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

oué je ne vois pas ou est le probleme,surtout que pour l'instant personne n'a encore vraiment ouvert sa bouche...cela nous montre encore une fois que les socdémo sont toujours aussi ouvert... No
Ne nous enflamons pas trop vite je pensse...
Par contre cédric peut tu me redire ou se passe la coord de lundi?et a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:30

Alors pour la cohorte de lundi ça devais etre a 12h en psycho geo mais l ag a ete avancé à 11h alors je sais plus ;-) mais l ag de 11h est importante soyez y

de plus c ets pas la cohorte qui pose probleme mais la comission auquel j' appartient qui veux me degager Exclamation Twisted Evil

et bien sur que je ne pensais pas voter lol mais au moins m exprimer quand meme pendant l ag en faveur du blocus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé cohorte du 16/11/2007 Empty
MessageSujet: Re: resumé cohorte du 16/11/2007   resumé cohorte du 16/11/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé cohorte du 16/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resumé cohorte du 14/11/2007
» Réunion-apéro de la JC-86, mardi soir à Poitiers
» résumé de la coordination du 12/12/07
» Réunion du 20 juin 2007
» CNT-FTE: Préavis de grève : lundi 10 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers :: Fonctionnement du collectif :: reunions-
Sauter vers: