| Affiches,images! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affiches,images! Mar 21 Oct - 0:46 | |
| Bon sachant que le "fmi" al'air mort (mrapel plus des codes...) jfout un topic images,affiches... une ptite que j'ai fait: si vous voulez j'en est pas mal d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 21 Oct - 0:50 | |
| bon jsais pas comment les foutre diret sur le forum sans passer par autres choses!si on peut 'aider et m'expliquer!(merci) |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 21 Oct - 12:07 | |
| D'abord tu dois héberger ton image et puis après tu copie colle le lien qui t'intéresse (soit image miniature, soit taille réelle, etc) et puis tu colle ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu clique sur insérer une image. Et c'est bon | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 21 Oct - 12:40 | |
| pour heberger je te conseille hiboox.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 22 Oct - 15:36 | |
| Une planche d'autocollants que j'ai fait,si vous voulez j'en est d'autres!
http://www.scribd.com/doc/7457489/Doc-1
avec ce truk vous pouvez les télécharger,ca sera sous word donc possibilité de mofis les images...et a partir du fmi il y en a pas mal aussi!
|
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 17:39 | |
| Ya pas moyen de faire des affiches par rapport a la crise? Avis a ceux qui savent fa&ire (désolé je ne sais pas faire d'affiche) des affiches. Il faut chauffer la population! | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 18:48 | |
| J'ai toujours mes affiches AL sur la demolition sociale de Parisot et Sarko, et j'en ai bcp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 20:50 | |
| "LE CAPITALISME C'EST TOUJOURS LA CRISE" |
|
| |
sam vieux de la vieille
Nombre de messages : 404 Age : 106 Localisation : babylon beach Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 21:08 | |
| bah on se fait une soirée collage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 21:34 | |
| On en parle en réu et on se fait ça! |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 22:22 | |
| - sam a écrit:
- bah on se fait une soirée collage!
Tu veux coller des affiches d'AL? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 22:37 | |
| - Citation :
- Tu veux coller des affiches d'AL?
querelles de chapelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches,images! Mar 28 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 29 Oct - 15:57 | |
| non pas spécialement des affiches d'AL mais il faut faire un truc en ville. C'est la crise, il faut provoquer la foule! ^^ Donc si yen a qui on des talents caligraphie bah qu'il le met a profit. | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 29 Oct - 17:36 | |
| Franchement moi, coller des affiches FA, OCL, OLS, CNT etc, ça ne me dérange pas même si je n'y suis pas membre. Donc, il ne faut pas oublier contre qui on se bat, et surtout arrêter de jouer les vieux anars sectaires sérieux ! Une orga libertaire est un outil national certes, mais surtout local, ... On se connaît trop bien pour faire guéguerre entre orgas je pense. Et avant de chercher à diminuer la visibilité de l'autre, cherchons l'éfficacité du tout. On parle pas des consensus de Cap à gauche ou du NPA quand même ... | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 29 Oct - 20:29 | |
| faudrait afficher des affiches avec arguments/chiffres ou un truc ds le genre aussi histoire que ça serve à qq chose. ( après prises d'avis en fac de droite ) | |
|
| |
sam vieux de la vieille
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 29 Oct - 21:11 | |
| je suis d'accord avec Yollo. C'est ce qu'il faut!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Mer 29 Oct - 22:13 | |
| moi aussi jm'en bats cgt...cfdt,unef.... jcolle tout!!
nan mais plus sérieusement l'important c'est le message!!(bon apres il y a des affiches où il y a juste le nom...suivez mon regard!!et là bon!!)!!
si vous voulez j'ai des affiches (qqls unes) sans pap apres faut refaire des tirages!! et sur mon pc j'en est un pti paquet...et puis on peux en faire d'autres c'est tout simple!!) |
|
| |
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Affiches,images! Sam 1 Nov - 14:58 | |
| - le git a écrit:
- moi aussi jm'en bats cgt...cfdt,unef.... jcolle tout!!
nan mais plus sérieusement l'important c'est le message!!(bon apres il y a des affiches où il y a juste le nom...suivez mon regard!!et là bon!!)!!
si vous voulez j'ai des affiches (qqls unes) sans pap apres faut refaire des tirages!! et sur mon pc j'en est un pti paquet...et puis on peux en faire d'autres c'est tout simple!!) on fait un colage mardi 4/11 apres not reu à la maison du peuple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 1:07 | |
| - black jack a écrit:
- le git a écrit:
- moi aussi jm'en bats cgt...cfdt,unef.... jcolle tout!!
si vous voulez j'ai des affiches (qqls unes) sans pap apres faut refaire des tirages!! et sur mon pc j'en est un pti paquet...et puis on peux en faire d'autres c'est tout simple!!) on fait un colage mardi 4/11 apres not reu à la maison du peuple... jbosse mais jviendrai p-e à la fin de la réu pour collage avec qqls affiches!! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 1:53 | |
| - le git a écrit:
jbosse mais jviendrai p-e à la fin de la réu pour collage avec qqls affiches!! opportuniste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 2:03 | |
| - Haymarket a écrit:
- le git a écrit:
jbosse mais jviendrai p-e à la fin de la réu pour collage avec qqls affiches!! opportuniste! c'est vrai!jviendrai pas alors!! |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 2:06 | |
| bah, te vexe pas comme ça le git! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 17:38 | |
| - le git a écrit:
- Haymarket a écrit:
- le git a écrit:
jbosse mais jviendrai p-e à la fin de la réu pour collage avec qqls affiches!! opportuniste! c'est vrai!jviendrai pas alors!! viens y'aura un infoikiosk et de la bierre! | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Affiches,images! Dim 2 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches,images! | |
| |
|
| |