AAHHHH il me file le mal de crane ce site, c'est quoi ces photos horribles et ce fond interstellaire, on dirait la page perso d'Elisabeth Tessier...! Et encore une fois les "y parait que", "quelqu'un m'a dit que", putain c'est pas du concret...
Rien que pour Kenedy y a au moins une dizaine de thèses conspirationistes différentes : la mafia, le camarade démocrate qui veut prendre sa place, le concurent républicain, la CIA...
Bref moi j'ai rien contre les conspirationnistes, mais bon même Messan qu'est un escroc il a des pseudo preuves et essaye avec un pseudo travail d'investigation...
Là je suis désolé mais y a aucun document, rien du tout juste un mec qui dit qu'on lui a dit, je vois pas ce qui est fondé la dedans, meme si le mec parait sur de ce qu'il raconte, mais ça c'est tres loin d etre une preuve..
En plus de ça, je trouve ça gros qu'il vienne dire que l'afghanistan, l'irak, les armes de destruction massive, on lui avait dit avant, alors qui vient raconter ça il y a juste un an, apres que tout se soit passé.
Bref comme dit le Git qui peut reellement savoir..