| Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Ven 15 Aoû - 20:10 | |
| http://www.france-info.com/spip.php?article173475&theme=9&sous_theme=12
http://www.leparisien.fr/societe/jose-bove-participe-a-la-destruction-de-mais-ogm-15-08-2008-148094.php
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/deux-champs-de-mais-monsanto-fauches-par-des-anti-ogm-dans-la/920/0/267199
Bah c'était à Civaux et Valdivienne (souvenir souvenir)... on était pas au courant, c'est dommage. | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Ven 15 Aoû - 21:06 | |
| on ne s'est pas mis au courant. dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 10:21 | |
| Bah les gas désolé, mais j'avais l'info depuis mardi mais étant donné que dans un premier temps on m'a exclu du noyau dur puis qu'une personne s'est amusé à me désincrire et je ne parle pas des insultes que j'ai reçu part mail donc maintenant les infos je les relais qui se bouge vraiment. |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 10:37 | |
| rire... Pauvre aigri va... Tu y'étais au moins? | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 12:11 | |
| Ba tu vois Cristalline, je ne pese pas que tu ai eu forcément tort ... | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 12:17 | |
| Bah disons que ça sous entends qu'on s'est tous concertés en complot pour le virer ou pour l'insulter... or moi par exemple j'étais pas du tout dans la coup... alors la prochaine fois tu envoie des MP en selectionnant les gens que tu veux pas voir lutter...
et quand tu dis "les gens qui se bougent vraiment" je te signale que les gens qui se foutent de ta gueule et qu t'aiment pas sont ceux qui se bougent le plus alors ça va quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 13:11 | |
| Non, j'ai pas dit ça même si je me suis mal exprimé, pour les non-concerné, je m'en escuse. Enfin, une action est prévu dans les prochains jours, pour les intéresser, contacter moi par mail - manou a écrit:
- Bah disons que ça sous entends qu'on s'est tous concertés en complot pour le virer ou pour l'insulter...
or moi par exemple j'étais pas du tout dans la coup... alors la prochaine fois tu envoie des MP en selectionnant les gens que tu veux pas voir lutter...
et quand tu dis "les gens qui se bougent vraiment" je te signale que les gens qui se foutent de ta gueule et qu t'aiment pas sont ceux qui se bougent le plus alors ça va quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Sam 16 Aoû - 13:12 | |
| Non, je n'y étais pas car j'étais à Nantes pour une manisfestation mais c'était prévu que j'y aille - manou a écrit:
- rire...
Pauvre aigri va... Tu y'étais au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 16:54 | |
| - Cristalline a écrit:
- Bah les gas désolé, mais j'avais l'info depuis mardi mais étant donné que dans un premier temps on m'a exclu du noyau dur puis qu'une personne s'est amusé à me désincrire et je ne parle pas des insultes que j'ai reçu part mail donc maintenant les infos je les relais qui se bouge vraiment.
ca c'est ce qu'on pourrait considérer comme un comportemnt de gros con!! c'est qui pour toi les gens qui se bougent vraiment??toi?? |
|
| |
félix le blédard 2 (da!) apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 22:40 | |
| J'aime quand le git dit des choses droles et vraies ! * kisses a vous dans vos chaumières * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:08 | |
| Bah on me prend pour un con donc je fais le con ! - le git a écrit:
- Cristalline a écrit:
- Bah les gas désolé, mais j'avais l'info depuis mardi mais étant donné que dans un premier temps on m'a exclu du noyau dur puis qu'une personne s'est amusé à me désincrire et je ne parle pas des insultes que j'ai reçu part mail donc maintenant les infos je les relais qui se bouge vraiment.
ca c'est ce qu'on pourrait considérer comme un comportemnt de gros con!!
c'est qui pour toi les gens qui se bougent vraiment??toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:11 | |
| - Cristalline a écrit:
- Bah on me prend pour un con donc je fais le con !
- le git a écrit:
- Cristalline a écrit:
ca c'est ce qu'on pourrait considérer comme un comportemnt de gros con!!
c'est qui pour toi les gens qui se bougent vraiment??toi?? t'as bien raison! |
|
| |
hortefion gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 158 Localisation : sur les traces de chaque sans papier de France Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:12 | |
| C'est vrai que ton raisonnement l'est assez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:13 | |
| Mais sinon, un autre fauchage est prévu fin aout. Y a t'il des intéressé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:15 | |
| - Cristalline a écrit:
- Mais sinon, un autre fauchage est prévu fin aout. Y a t'il des intéressé ?
envoi les dates par mp, |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
félix le blédard 2 (da!) apprenti gauchiste...
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Dim 17 Aoû - 23:56 | |
| je les veux bien aussi (si t'as confiance, ce genre d'infos se balancent pas comme ça, mais j'imagine que tu le sais déjà) | |
|
| |
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Lun 18 Aoû - 11:14 | |
| Balance moi les dates par mp aussi stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' | |
| |
|
| |
| Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' | |
|