Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'

5 participants
AuteurMessage
manou
toto 1ere classe
manou

Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Empty
MessageSujet: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:10

http://www.france-info.com/spip.php?article173475&theme=9&sous_theme=12

http://www.leparisien.fr/societe/jose-bove-participe-a-la-destruction-de-mais-ogm-15-08-2008-148094.php

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/deux-champs-de-mais-monsanto-fauches-par-des-anti-ogm-dans-la/920/0/267199

Bah c'était à Civaux et Valdivienne (souvenir souvenir)... on était pas au courant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

on ne s'est pas mis au courant. dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:21

Bah les gas désolé, mais j'avais l'info depuis mardi mais étant donné que dans un premier temps on m'a exclu du noyau dur puis qu'une personne s'est amusé à me désincrire et je ne parle pas des insultes que j'ai reçu part mail donc maintenant les infos je les relais qui se bouge vraiment.
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:37

rire...
Pauvre aigri va...
Tu y'étais au moins?
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:11

Ba tu vois Cristalline, je ne pese pas que tu ai eu forcément tort ...
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:17

Bah disons que ça sous entends qu'on s'est tous concertés en complot pour le virer ou pour l'insulter...
or moi par exemple j'étais pas du tout dans la coup...
alors la prochaine fois tu envoie des MP en selectionnant les gens que tu veux pas voir lutter...

et quand tu dis "les gens qui se bougent vraiment" je te signale que les gens qui se foutent de ta gueule et qu t'aiment pas sont ceux qui se bougent le plus alors ça va quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:11

Non, j'ai pas dit ça même si je me suis mal exprimé, pour les non-concerné, je m'en escuse.
Enfin, une action est prévu dans les prochains jours, pour les intéresser, contacter moi par mail
manou a écrit:
Bah disons que ça sous entends qu'on s'est tous concertés en complot pour le virer ou pour l'insulter...
or moi par exemple j'étais pas du tout dans la coup...
alors la prochaine fois tu envoie des MP en selectionnant les gens que tu veux pas voir lutter...

et quand tu dis "les gens qui se bougent vraiment" je te signale que les gens qui se foutent de ta gueule et qu t'aiment pas sont ceux qui se bougent le plus alors ça va quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:12

Non, je n'y étais pas car j'étais à Nantes pour une manisfestation mais c'était prévu que j'y aille
manou a écrit:
rire...
Pauvre aigri va...
Tu y'étais au moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

Cristalline a écrit:
Bah les gas désolé, mais j'avais l'info depuis mardi mais étant donné que dans un premier temps on m'a exclu du noyau dur puis qu'une personne s'est amusé à me désincrire et je ne parle pas des insultes que j'ai reçu part mail donc maintenant les infos je les relais qui se bouge vraiment.

ca c'est ce qu'on pourrait considérer comme un comportemnt de gros con!!

c'est qui pour toi les gens qui se bougent vraiment??toi??
félix le blédard 2 (da!)
apprenti gauchiste...

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:40

J'aime quand le git dit des choses droles et vraies !
* kisses a vous dans vos chaumières *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:08

Bah on me prend pour un con donc je fais le con !
le git a écrit:
Cristalline a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:11

Cristalline a écrit:
Bah on me prend pour un con donc je fais le con !
le git a écrit:
Cristalline a écrit:

t'as bien raison!
hortefion
gaucho baroudeur...
hortefion

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

C'est vrai que ton raisonnement l'est assez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

Mais sinon, un autre fauchage est prévu fin aout. Y a t'il des intéressé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15

Cristalline a écrit:
Mais sinon, un autre fauchage est prévu fin aout. Y a t'il des intéressé ?

envoi les dates par mp,
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

pareil pr moi stp
félix le blédard 2 (da!)
apprenti gauchiste...

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

je les veux bien aussi (si t'as confiance, ce genre d'infos se balancent pas comme ça, mais j'imagine que tu le sais déjà)
Boris
vieux de la vieille
Boris

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:14

Balance moi les dates par mp aussi stp.
http://www.cnt86.ouvaton.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'   Y'avait un fauchage OGM cet aprèm' Icon_minitime

Y'avait un fauchage OGM cet aprèm'
Page 1 sur 1