Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anarchists Against the Wall

+2
manou
Revoltaire
6 participants
AuteurMessage
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire

Anarchists Against the Wall Empty
MessageSujet: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

C'est à la base une orga informelle de militants israéliens d'extrême gauche écoeurés par la construction du mur qui coupe les territoires palestiniens d'Isreal.
Elle fait plusieurs actions qui font d'elle sa popularité au sein des jeunes alternatifs israéliens ( notamment la scène Punk ) , mais aussi aupres des jeunes palestiniens ( d'ailleurs plusieurs contacts sont etablis avec eux).
Contrairement aux mouvements anarchistes européens, ils ne pronent pas la violence ( c'est sur en face il y a des chars et non des lignes de CRS!!), et sont beaucou plus conciliants aves les partis de gauche traditionnels ( genre le PCI) de leur pays, vu la faiblesse d'audience et de mobilisation (une manif de 10 000 pers contre l'occup' est un grand succès labas!): l'exemple de leur attitude conciliante c'est lorsqu'ils ont ete obliges de retirer les drapeaux jaunes du Hezbollah ( pour soutenir la resistance libanaise apres l'agression de Tsahal en juillet 2006), car trop choquante aurpres des orgas traditionnels de gauche..
Bref...
Pour des infos :
http://awalls.org/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchists_Against_the_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

d'ailleurs ils ont besoin de soutien (financier)
manou
toto 1ere classe
manou

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:46

Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:37

Putain le conditionnement des militaires de l'armée Tsahal, impressionant ! Des vrais fascistes ...
En tout cas, merci révoltaire de m'avoir fait connaître ce groupe !
Revoltaire
vieux de la vieille
Revoltaire

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Sami a écrit:
Putain le conditionnement des militaires de l'armée Tsahal, impressionant ! Des vrais fascistes ...
En tout cas, merci révoltaire de m'avoir fait connaître ce groupe !

De rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:40

J'ai le dvd le film qu'ils ont fait et dont ils ont fait la présentation lors de leur passage dans plusieurs villes de france si ça intéresse des gens je peux le prêter.
Haymarket
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:06

le retif a écrit:
J'ai le dvd le film qu'ils ont fait et dont ils ont fait la présentation lors de leur passage dans plusieurs villes de france si ça intéresse des gens je peux le prêter.

et pourquoi pas requisitionner un amphi pour une projo tout public plutot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

Oui! (sachant qu'ils continuent à essayer de le vendre car ayant besoin d'argent)
Haymarket
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

un petit mail pour demander leur avis s'ils ont un mail, ou une petite caisse de soutient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Ouep ça je peux m'en occuper, une fois que le truc sera décidé quoi...
le git
gaucho baroudeur...
le git

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:04

ça ca me branche

pour la projo avec l'Asocio a malraux? le soir? avec débat...

sinon le 23 c'est possible faut voir avec eux....
Wesh
vieux de la vieille
Wesh

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:16

Cela pourrait faire l'objet d'un projet de l'associo sans soucis je pense ! Soirée projo, intervenant, débat, sa serait sympa, non ? Et si cela se passe pendant un certain moment et certains savent de koi je parle, ça encore mieux comme projet culturel autonome !
ludi
habitué

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:12

C'est clair que ça serait un super truc d'organiser ça surtout pendant le certain moment évoqué par Sami ... A organiser !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anarchists Against the Wall   Anarchists Against the Wall Icon_minitime

Anarchists Against the Wall
Page 1 sur 1