| Anarchists Against the Wall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revoltaire vieux de la vieille
| Sujet: Anarchists Against the Wall Sam 9 Aoû - 12:44 | |
| C'est à la base une orga informelle de militants israéliens d'extrême gauche écoeurés par la construction du mur qui coupe les territoires palestiniens d'Isreal. Elle fait plusieurs actions qui font d'elle sa popularité au sein des jeunes alternatifs israéliens ( notamment la scène Punk ) , mais aussi aupres des jeunes palestiniens ( d'ailleurs plusieurs contacts sont etablis avec eux). Contrairement aux mouvements anarchistes européens, ils ne pronent pas la violence ( c'est sur en face il y a des chars et non des lignes de CRS!!), et sont beaucou plus conciliants aves les partis de gauche traditionnels ( genre le PCI) de leur pays, vu la faiblesse d'audience et de mobilisation (une manif de 10 000 pers contre l'occup' est un grand succès labas!): l'exemple de leur attitude conciliante c'est lorsqu'ils ont ete obliges de retirer les drapeaux jaunes du Hezbollah ( pour soutenir la resistance libanaise apres l'agression de Tsahal en juillet 2006), car trop choquante aurpres des orgas traditionnels de gauche.. Bref... Pour des infos : http://awalls.org/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchists_Against_the_Wall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 12 Aoû - 17:20 | |
| d'ailleurs ils ont besoin de soutien (financier) |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 12 Aoû - 18:37 | |
| Putain le conditionnement des militaires de l'armée Tsahal, impressionant ! Des vrais fascistes ... En tout cas, merci révoltaire de m'avoir fait connaître ce groupe ! | |
|
| |
Revoltaire vieux de la vieille
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 12 Aoû - 19:11 | |
| - Sami a écrit:
- Putain le conditionnement des militaires de l'armée Tsahal, impressionant ! Des vrais fascistes ...
En tout cas, merci révoltaire de m'avoir fait connaître ce groupe ! De rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Lun 5 Jan - 21:40 | |
| J'ai le dvd le film qu'ils ont fait et dont ils ont fait la présentation lors de leur passage dans plusieurs villes de france si ça intéresse des gens je peux le prêter. |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Lun 5 Jan - 22:06 | |
| - le retif a écrit:
- J'ai le dvd le film qu'ils ont fait et dont ils ont fait la présentation lors de leur passage dans plusieurs villes de france si ça intéresse des gens je peux le prêter.
et pourquoi pas requisitionner un amphi pour une projo tout public plutot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Lun 5 Jan - 22:12 | |
| Oui! (sachant qu'ils continuent à essayer de le vendre car ayant besoin d'argent) |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Lun 5 Jan - 22:14 | |
| un petit mail pour demander leur avis s'ils ont un mail, ou une petite caisse de soutient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Lun 5 Jan - 22:35 | |
| Ouep ça je peux m'en occuper, une fois que le truc sera décidé quoi... |
|
| |
le git gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 6 Jan - 4:04 | |
| ça ca me branche
pour la projo avec l'Asocio a malraux? le soir? avec débat...
sinon le 23 c'est possible faut voir avec eux.... | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Mar 6 Jan - 7:16 | |
| Cela pourrait faire l'objet d'un projet de l'associo sans soucis je pense ! Soirée projo, intervenant, débat, sa serait sympa, non ? Et si cela se passe pendant un certain moment et certains savent de koi je parle, ça encore mieux comme projet culturel autonome ! | |
|
| |
ludi habitué
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall Jeu 8 Jan - 1:12 | |
| C'est clair que ça serait un super truc d'organiser ça surtout pendant le certain moment évoqué par Sami ... A organiser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchists Against the Wall | |
| |
|
| |
| Anarchists Against the Wall | |
|