| le pen parrain de la fille de dieudonné | |
|
+5Pierre Jean black jack Wesh pwik pwik manou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Mer 23 Juil - 23:42 | |
| Non tkt manou, g pa encore sombrer dans le nazisme ^^. Il est clair que c le gouvernement qui est fautif mais pk le peuple israélien ne fait rien ? certes il y a quelques association qui fournisse les palestinien en caméra. Tu c pk ? Ils justifient ce don par une magnifik phrase " La violence ne résout rien, il vaut qu'ils filment leurs camarades entrain de se faire torturer et apré nous on fait tourné la vidéo" (bon c ptete pa exactement mot pour mot ce que la membre d'assoce a dit mais sa ve dire sa). Je ne pense pas que voir c images va alerter l'opinion publique. Ok, entre tn bout de fromage et ta pomme, t un pe tiste pour le gars pke bon il c pri une balle dans la jambe sans vraiment la demander, mais apré quand tu va te brosser les dents, ta deja zaper (je parle en général, ce ki ne se sente pa concerner). C sa les infos. Donc apré je di pa, c ptetre un pe utile, sa remet le sujet d'actualité, mais sur le meme nivo, pour moi, que l'humanitaire et le commerce équitable, c a dire TEMPORAIRE. Combien de temps allons-nous attendre ? Et kan j'entends les propo de Barack Obama sur Jerusalem, et ba je me di ke c pa pré de changer ! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Jeu 24 Juil - 16:21 | |
| - Citation :
- Et kan j'entends les propo de Barack Obama sur Jerusalem, et ba je me di ke c pa pré de changer !
Ouaizs j'ai entendu ça aussi... assez abberant. Le mec ça fait 40 ans qu'il y'a des conflits sanglant dans la région et c'est "on reste comme ça!"! Cecio dit il fait ça dans un but putrement éléctoraliste afin de ne pas se couper de l'electorat Juif americain et il est favorable à un état palestinien... je pense quand même que c'est autre chose que Bush... | |
|
| |
Revoltaire vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Jeu 24 Juil - 17:38 | |
| - le git a écrit:
- black jack a écrit:
-
- Citation :
- Chomsky par contre est douteux, il a eu des propos très complaisant envers les nagationnistes français (je vous ferai passer la vidéo).
on en repparle quand tu postes ca mais verrifie tes sources! perso je n'ai jamais lu chomsky et je suis pas spécialment tenté... et en effet j'ai moi meme vu la video faisant effet de cette histoire...chomsky a en effet défendu et soutenu un individu exposant (une these) il me semble négationiste; pas au nom de ce négationisme mais au nom de la liberté d'expression!( ....)
bon apres ca souleve le débat de la liberté d'expression....est e que tout peu etre dit ou entendu..ou déendu;honnetmùent j'en doute profondément! Chomsky n'a rien de douteux,vu ds le milieu un moment donne -kibboutzim- ou il a grandi ,ses origines confesssionelles, et ses positions libertaires ; dans le documentaire la "fabrique du consentement", sa position envers un des theoricien du negationisme universitaire francais - merci la fac de droit de Lyon- Faurisson je crois. Il prend juste un point de vue critique des medias francais, et de la position generale des journalistes francais contre LEUR sacro sainte liberte d'expression,heritee des espaces de liberte dexpression cherement conquise fin du 19eme siecle, et dont Maurras, Barres et cie ont joui allègrement.D'ailleurs contrairement aux journalistes francais il ne qualifie pas Faurisson dextreme droite, mais plutot dun mec Apo denue de sens politique voulant se faire de la pub, voila. Chomsky pose juste la question pourquoi une democratie renie telle ses engagements pour un mec qui au fond nest pas a crainde meme sil s'exprime, l'exemple de Le pen.. Perso black jack, tout peut etre dit meme si l'audience est minime....meme si cest abjecte et que cela enerve...on peut debattre, debattre si ce nest plus possible il y aura des conflits, pourquoi en avoir peur des conflits, ne soyons pas forcement autoritaires et violents et censeurs des les premiers contacts....lol Ap sans doute Chomsky a ses propres interets pour sa propre personne et renomee, mais bon cette affaire a entraine un boycott de ses boukins mais surtt des traductions en francais de ses boukins tres pertinents, qui depuis peu de tps mtnt sont trouvables.... | |
|
| |
nin habitué
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Ven 25 Juil - 21:20 | |
| Faurisson? Faurisson est un obscur qui a connu soin heure de gloire en participant à l'offensive négationniste. Les négationnistes se disaient historiens et disaient que l'existence de chambres à gaz dans les camps d'extermination nazis était discutable. Faurisson fut l'un d'eux. Le Pen alors en pleine ascension électorale a dit que c'était du bon boulot d'historiens. Leur méthode: reprendre des textes sur les camps d'extermination, en souligner les contradictions, en déduire que le doute était permis quant à l'extermination des juifs, quant à l'existence même des chambres à gaz (détruites par les SS avant de fuir). Des historiens se décidèrent à sortir de leur réserve avec Vidal Naquet pour dire que ces négationnistes étaient étrangers à toute démarche historique. Faurisson? Invité avazc les autres négationnistes à de petits colloques entre amis où les survivants de la SS aimaieent à aller. .Impossible d'être négatonniste sans frayer avec les nazis anciens et nouveaux. Chomsky a soutenu le droit à l'expression de Faurisson. Ce fut une saloperie de sa part. Maintenant ce fut dans son parcours une sorte de bavure. Il a produit un travail qui n'a pas de rapport avec ça. La fourberie répugnante des négationnistes, Faurisson et autres, est de se grimer en aimables érudits alors qu'ils sont des pro-nazis, et le savent. Leur travail d'allure critique était une injure aux survivants des camps d'extermination qui avaient témoigné; ces individus les traitaient d'affabulateurs par la bande. Le pro-nazi est ainsi; croire qu'on peut discuter politique avec lui est une erreur. Chomsky soutenant le droit à l'expression de Faurisson, ce fut une autre époque, mais à cette époque il y eut des divergences violentes sur l'importance à donner à tout ce qui contribuait à unr réhabilitation du fascisme et du nazisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Sam 26 Juil - 14:30 | |
| pourquoi nin quand tu parles j'ai l'impression que tu fais la lecon à des pti enfants?? (que tu répetes sans cesse ce qui est marqué plus haut::parce que quand c'est toi qui le dit ca sonne plus vrai??)
c'est moi,ou d'autres ont aussi cette impression!!
Oui voila la position de chomsky n'était pas au niveau du soutien au négationisme de faurisson,(ou du négationisme en général....) et fort heuresement;mais sur la liberté d'expression et apres cela est propre a chacun et je sais que perso...la liberté d'expression fasciste,ou la tolérance envers les intolérants c'est pas trop mon créneau!apres je pense que la page est tourné et que noam chomsky c'est suffisament expliqué sur la question! |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Sam 26 Juil - 16:22 | |
| Le git, c'est ça la gauche traditionnelle dont holloway parle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Sam 26 Juil - 16:29 | |
| - Sami a écrit:
- Le git, c'est ça la gauche traditionnelle dont holloway parle ...
oh oh ca clash dur là.... moi c'est un truk qui me dérange beaucoup mais bon apparement je suis peut etre le seul,car la lecon sur le négationisme..merci nin mais tu n'as pas non plus à faire a de jeunes individus sortant de l'école primaire (et encore....)! tu te sens supérieur a nous? |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Dim 28 Déc - 13:44 | |
| Dieudonné de moins en moins antisémite dit donc! Et il est acclamé par la totalité de la salle ce nazi de Faurisson! A nom du peuple palestinien!
J'en arrive à la conclusion que si il se fait descendre ça me ferait ni chaud ni froid vu que maintenant il est classé parmis la fine fleur du fascisme français! Dieudonné crève! | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Dim 28 Déc - 17:18 | |
| "Tu nous dis 'J'ai fait le con'. C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con!", lui lance Robert Faurisson. "C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris. Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte". Dieudonné M'Bala M'Bala dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France." Vive l'antineuneuisme !!! Mais j'avoue, il a un peu fait le con, il ferait mieux d'inviter des personnes dignes de la cause palestinienne sur sa scène; Mais putin, ça m'énerve, il me fait tjs autant rire dans c spectacle ! Il passe à la Hune à St benoit le 2 fevrier il me semble ! ! Militant antifasciste ( ) laissez moi l'interviewer avant de le tuer ! !! | |
|
| |
Hydrogen gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Dim 28 Déc - 21:26 | |
| Pour moi Dieudonné est une petite merde. Je ne peu pas considéré quelqu un d intelligent lorsqu il est du coté de Le Pen, raciste et tout le tralala. Il est manifestement manipulé. La preuve, c est que lorsqu en pleine émission de télé (vu sur internet), il se retrouve questionné par un invité sur son idées, il n a absolument rien à dire!!! C est pas pour rien qu il parle lentement!!! bref, c est à cause de mec dans son genre que le monde continu de tourner comme il tourne, les riches toujours plus riches et les plus pauvres à l abatoire. Je ne cautionne absolument pas ce genre de type. Ils me dégouttent! | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Dim 28 Déc - 23:16 | |
| T'as l'air ausi con que lui ! ça t'arrive de te dégouter ? Et t preuves mediatico-pensée unique, tu te les garde dans ta tête, au moins manou l'attaque sur la partie qui est à critiquer. "C'est pas pour rien qu'il parle lentement", pfff .... | |
|
| |
Hydrogen gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Lun 29 Déc - 3:58 | |
| Oh sa va sa va, je sais que j'ai parfois du mal à avoir de l'ouverture d'esprit sur certaines personnalités amis t'as raison, je ferais mieux de me taire. D'ailleurs, je me demande parfois ce que je fou sur ce forum. Qu'est ce qu'on s'en branle de mon avis!! L'humour ne passe pas pour certain. J'avoue que c'est pas toujours facile à discerner. Ce que l'on pense au fond de nous n'est visiblement pas apprécié de tous. Oké. J'me casse, je ne vous dérangerais plus avec mes interventions à la con. Et puis finallement, faire l'anarchie sur un forum, bof. | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Lun 29 Déc - 8:05 | |
| Je suis d'accord, faire l'anarchie sur un forum, c'est de la merde !!!!Mais dsl de ne pas avoir discerné tn humour bien caché !!! A + | |
|
| |
le git gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Mar 30 Déc - 3:20 | |
| tu le défendras quand même jusqu'au bout ce mec hein sami? et quand dieudoné dis: - Citation :
- "C'est même la plus grosse connerie que j'ai
faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris. Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte". Il ne remet nuellement les idées de Faurisson(...)en question; et se cache derrière la liberté d'expression! Mais il me semble sami qu'il y a une large différence entre défendre la liberté d'expression (meme pour les pires horreurs a nos yeux!), laisser ces gens s'exprimaient ET manger à tous les rateliers de ces porcs (ce que fait dieudonné)! (et pour ce qui est de la provoc....je n'y crois pas sami) | |
|
| |
Wesh vieux de la vieille
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné Mar 30 Déc - 8:59 | |
| Non, il va trop loin, ça c clair. Et la liberté d'expression, c'est clair que c'est quelque chose de bien pratique, et le non-engagement engagé en fait parti ! Mais je persiste en disant que c première intervention étai bien plu intérressante et engagé. Il c fai literalement recupéré par l'extrême droite, c'est dommage. Mais je ne vais pas non plus réclamé sa mort le git ... Et la provoc, j'ai voulu y croire, qu'y a-t'il de mal ? Il suffit de savoir voir la réalité en face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pen parrain de la fille de dieudonné | |
| |
|
| |
| le pen parrain de la fille de dieudonné | |
|