| Calliphonists! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calliphonists! Ven 11 Juil - 14:32 | |
| bon voila je leur fais un peu de pub à un groupe de gars bien!(meme si je suis sur que ici il y en a 1 qui va dire le contrair rien que pour faire chier!! ou qui le fera pas!)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=186739381 |
|
| |
Pierre Jean vieux de la vieille
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 13:56 | |
| Bah c'est les potes de Brace ! Hé hé ! T'inquiète... Un lit d'insultes il est dans un de nos films en intro. (trouvez un brave homme qui soit aps communiste c'est une dédicace pour No Budget !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 19:18 | |
| A quand de nouvelles prods de no impak? |
|
| |
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 19:38 | |
| Bonne question. Chez No Budget on a pas tourné depuis un mois, exepté un petit film d'animation, donc l'envie et les idées sont là, chez les potes de Brace aussi. Notre matos est au Brésil jusqu'en aout et celui de Brace est pris pour une de leur prod du coup c'est de ce côté que cela pêche. Et puis on bosse mine de rien !! J'espère qu'on fera les jeunes enfermés 2 et une petit Tour de Béruges cet été en plus de nos activités respectives. Peut-être un clip pour Spark ?? Un trip sur le moyen-âge ?
Du côté de Nobudget le prochain "vrai" tournage devrait être en septembre. Il nous reste à achever le film sur Mai 68 et à nous mettre à jour sur le net cad balancer nos derniers films. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 20:33 | |
| oh oué les "jeunes enfermés 2" ca promet...mais qui remporteras la victoire "simon le sportif","pierre jean le rebel" ou bien "elric le sodomite"?
un clip pour une chanson de "superegotrip trainer"? |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 21:34 | |
| et vous pourriez faire un montage des videos de manifs concernantt le crac? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calliphonists! Sam 12 Juil - 22:45 | |
| bah un montage video ca doit pas etre trop dur a faire je pense! il y a des videos? pierre jean?
parce que eux c'est autre chose que du montage c'est de l'art...ces individus sont de véritables artistes! |
|
| |
| Sujet: Re: Calliphonists! Lun 14 Juil - 11:43 | |
| Oui, sans soucis, on serait même prêt à augmenter notre cachet pour vous ! Il nous faut juste les rushes en mini DV ou directement en AVi et qu'on se voit pour en parler. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Calliphonists! Lun 14 Juil - 13:49 | |
| moi aussi je peux... si vous voulez je peux faire des intros aux manifs avec un logiciel de trucage (after effects pour les gens qui sont interessés...) | |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Calliphonists! Lun 14 Juil - 15:37 | |
| - Pierre Jean a écrit:
- Notre matos est au Brésil jusqu'en aout
Ca c'est encore Jean Babette qui vole le matériel de No budget pour se la couler douce au Brésil.... Il se fait pas chier quand même... Sinon mon cher Pierre, je suis chargé de te dire que le café que tu as commandé (à Rastate) est arrivé... A toi de voir quand tu veux le récupérer, voila je fais l'intermédiaire. Vous inquiétez pas y a pas de métaphores ou de phrases codées, contrairement à ce qu'on pense, les no budget ne commande pas de blanche colombienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calliphonists! Lun 14 Juil - 16:40 | |
| Cool ! On se voit cette semaine ? Je lui dois combien à la hippie ? | |
|
| |
pwik pwik gaucho baroudeur...
| Sujet: Re: Calliphonists! Lun 14 Juil - 19:43 | |
| Je sais pas combien tu lui dois... Bin oué ça peut se faire cette semaine, sur le terrain qu'elle a aménagé (comme une hippie) à chatellerault... On invite artaban et squirel on se fait une bouffe et apres on les bouffe au barbecue à l'insu de leur plein gré... Et un pti café pour digérer tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calliphonists! Ven 18 Juil - 21:28 | |
| Je suis coincé à Poitiers pour cause de travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calliphonists! | |
| |
|
| |