Est ce que vous aussi vous avez perdu 5KG avec trimgel ?
Mais c'est quoi ces pubs sur le forum? ya pas moyen d'envoir de mois "a la con" ? ou même pas du tout mais il me semble pas que ca soit possible ca.
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 5kg Jeu 18 Oct - 22:45
non desolé c'est moi qui fait la selection des pubs et je choisie les plus cons par pur plaisir...
Invité Invité
Sujet: Re: 5kg Ven 19 Oct - 20:12
ok trés bien alors ^^
MIXTUR apprenti gauchiste...
Sujet: virer les pubs google Lun 3 Déc - 17:33
bonjour à tous...
je trouvé juste que les pubs > ça colle pas avec l'idéologie de ce site... ce n'est pas una attak, mais un angle d'approche perso!
....
il est clair que d'autres sujet sont plus important...Mais bon
à bientôt.je suis passé just our m'inscrire...
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: 5kg Lun 3 Déc - 21:18
je suis desolé mais c'est une question recurente a laquelle je n'ai pas pu repondre. Visiblement la boite qui propose la création des forums de ce type ne vit que de ça... resultat on doit supporter ces merdes... j'en suis tout autant desolé que vous... sinon bienvenu a toi.
Invité Invité
Sujet: Re: 5kg Lun 3 Déc - 22:31
Salut a toi!Et ouais c'est dommage mais c'est comme ca..
(CE POST NE SERT A RIEN)
Invité Invité
Sujet: Re: 5kg Mar 4 Déc - 12:48
il y a bien une solution: se payer un ébergeur > a peu prés 15 € par mois je croi ! Avi aux interessés...
Boris vieux de la vieille
Nombre de messages : 409 Localisation : Dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: 5kg Mer 5 Déc - 12:21
Bah non on va pas commencer à se payer des trucs comme ca. Il y a vachement plus utile si tu veux mettre du fric quelquepart. Moi aussi ca me fait chier les pubs mais bon je les ignore. Ce serait cool de plus en avoir mais si on peux pas les supprimer on va pas payer 15 euros par mois pour se faire héberger.
Invité Invité
Sujet: Re: 5kg Mer 5 Déc - 22:46
moi j ai quelques choses a proposer et si on hebergeais nous meme ?? on peux le faire de n importe quel ordi connecté a internet
je peux vous apprendre , plus on seras autonome en technologie moin son devras dependre des mecanisme du syteme libéral et etre soumis sois a un coup sois a une pub lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5kg
5kg
Page 1 sur 1