Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Squatt en charente

3 participants
AuteurMessage
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

http://www.charentelibre.com/dossier-177-l-affaire-de-la-ferme-du-chene.html

http://squat.net/fr/

http://lechene.magraine.net/ <-- le site du projet

Toutes les infos sont sur les differents liens, ils sont expulsable par la force publique a partir de demain 3 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

t'as été y faire un tour?
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

nan j'était mm pas au courant, alors que c'est a 20km de chez moi Sad
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

Haymarket a écrit:
nan j'était mm pas au courant, alors que c'est a 20km de chez moi Sad

tu comptes aller y faire un tour?
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:26

j'vais essayer d'y aller la semaine prochaine, la j'suis pas en charente et ce w-e non plus. Mais s'ils sont pas expulsé lundi j'irais.
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:28

ok
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:09

un des gars qui s occupe de la nuit des resistances a la rochelle inscrit sur le forum peut etre un contact interessant il a l air d etre tres actif et il connait ce squat son blog
http://red-and-green.skyrock.com/
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Expulsion   Squatt en charente Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Expulsion du squat du chene ce matin 6h :

http://www.charentelibre.com/article-11-une-soixantaine-de-gendarmes-deloge-les-occupants-du-chene.html?id_article=226236
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

apparemment ils vont organiser des actions!
le maire etait partisan de ce squatt;et à l'entendre le projet de décharge ca risque de pas se passer comme ils l'entendent!(de plus comme il n'a pas été au courant de l'action POLICIERE!)

Je doute qu'a poitiers (un exemple) Clayes n'est pas était au courant de l'expulsion de la chienlit! (jules si tu lis?tu peux nous répondre jute pour savoir?!merci!)
punky
habitué
punky

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:26

le maire n'était pas forcément pour ce lieu, c' est leur soutient contre la décharge qui l'intérésé méme si elle ne se fera pas tant qu'il est maire.
ils ne comptent pas organisé des actions ils feronts surement le festival plus tard mais c'est pas sur du tout... leur seur object de resistance été des loconne s mais ils ont pas pus si attaché les flics on été trop rapides....enfin voila c'été bien trankilou comme lieu mais bon sa reste un squatt donc temporaire...
punky
habitué
punky

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

enfin y'en a qui veulent plus d'info sur ce lieu jy est passé une semaine donc voila fuck
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41

punky a écrit:
le maire n'était pas forcément pour ce lieu, c' est leur soutient contre la décharge qui l'intérésé méme si elle ne se fera pas tant qu'il est maire.
ils ne comptent pas organisé des actions ils feronts surement le festival plus tard mais c'est pas sur du tout... leur seur object de resistance été des loconne s mais ils ont pas pus si attaché les flics on été trop rapides....enfin voila c'été bien trankilou comme lieu mais bon sa reste un squatt donc temporaire...

oué ok mais bon il n'était pas vraiment contre on va dire,et c'est a mon avis une (ou LA) raison pour laquelle il n'a pas été prévenu...
ok pour les actions
punky
habitué
punky

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

ils font comme meme leur festival le 13septembre pour ce que sa branche...
walou
gaucho baroudeur...
walou

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Il était au courant de l'action policière. Mais il se l'est gardé pour lui histoire de pas se mettre dans la mouise en cas de pépin.
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:17

Squatt en charente Rubon5-91f43
J'ai pas plus grand, désolé.
Invité
Invité

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

c'est 12/13 septembre les dates??
Haymarket
toto 1ere classe

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:37

le git a écrit:
c'est 12/13 septembre les dates??

C'est bien ça.
Contenu sponsorisé

Squatt en charente Empty
MessageSujet: Re: Squatt en charente   Squatt en charente Icon_minitime

Squatt en charente
Page 1 sur 1