http://lechene.magraine.net/ <-- le site du projet
Toutes les infos sont sur les differents liens, ils sont expulsable par la force publique a partir de demain 3 juillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 0:18
t'as été y faire un tour?
Haymarket toto 1ere classe
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 0:19
nan j'était mm pas au courant, alors que c'est a 20km de chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 0:24
Haymarket a écrit:
nan j'était mm pas au courant, alors que c'est a 20km de chez moi
tu comptes aller y faire un tour?
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 0:26
j'vais essayer d'y aller la semaine prochaine, la j'suis pas en charente et ce w-e non plus. Mais s'ils sont pas expulsé lundi j'irais.
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 0:28
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Jeu 3 Juil - 1:09
un des gars qui s occupe de la nuit des resistances a la rochelle inscrit sur le forum peut etre un contact interessant il a l air d etre tres actif et il connait ce squat son blog http://red-and-green.skyrock.com/
apparemment ils vont organiser des actions! le maire etait partisan de ce squatt;et à l'entendre le projet de décharge ca risque de pas se passer comme ils l'entendent!(de plus comme il n'a pas été au courant de l'action POLICIERE!)
Je doute qu'a poitiers (un exemple) Clayes n'est pas était au courant de l'expulsion de la chienlit! (jules si tu lis?tu peux nous répondre jute pour savoir?!merci!)
punky habitué
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 22 Juil - 17:26
le maire n'était pas forcément pour ce lieu, c' est leur soutient contre la décharge qui l'intérésé méme si elle ne se fera pas tant qu'il est maire. ils ne comptent pas organisé des actions ils feronts surement le festival plus tard mais c'est pas sur du tout... leur seur object de resistance été des loconne s mais ils ont pas pus si attaché les flics on été trop rapides....enfin voila c'été bien trankilou comme lieu mais bon sa reste un squatt donc temporaire...
punky habitué
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 22 Juil - 17:31
enfin y'en a qui veulent plus d'info sur ce lieu jy est passé une semaine donc voila fuck
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Mer 23 Juil - 17:41
punky a écrit:
le maire n'était pas forcément pour ce lieu, c' est leur soutient contre la décharge qui l'intérésé méme si elle ne se fera pas tant qu'il est maire. ils ne comptent pas organisé des actions ils feronts surement le festival plus tard mais c'est pas sur du tout... leur seur object de resistance été des loconne s mais ils ont pas pus si attaché les flics on été trop rapides....enfin voila c'été bien trankilou comme lieu mais bon sa reste un squatt donc temporaire...
oué ok mais bon il n'était pas vraiment contre on va dire,et c'est a mon avis une (ou LA) raison pour laquelle il n'a pas été prévenu... ok pour les actions
punky habitué
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 26 Aoû - 12:22
ils font comme meme leur festival le 13septembre pour ce que sa branche...
walou gaucho baroudeur...
Nombre de messages : 169 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 26 Aoû - 12:59
Il était au courant de l'action policière. Mais il se l'est gardé pour lui histoire de pas se mettre dans la mouise en cas de pépin.
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 2 Sep - 3:17
J'ai pas plus grand, désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 2 Sep - 13:34
c'est 12/13 septembre les dates??
Sujet: Re: Squatt en charente Mar 2 Sep - 13:37
le git a écrit:
c'est 12/13 septembre les dates??
C'est bien ça.
Contenu sponsorisé