Ca peut ce comprendre, la pression doit etre terrible, surtout sur un forum qui prépare la revolution! l'enjeu était trop grand, j'aurais fait pareil
Invité Invité
Sujet: Re: espace culture Dim 14 Oct - 2:30
A moins que celui ci ne sooit mort suicidé pendu éventré ?
rataflouk Admin
Sujet: Re: espace culture Dim 14 Oct - 14:54
Bon désolé de casser toutes vos théories, mais l'admin est de retour ! Et c'est MOI !!!! C'est écrit sous mon psydonyme Mouahahah je suis dia......
Ehm ... Bon, comme j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ce foutuforum, et que je suis plus à Tierspoir et que j'ai un exposé à faire jeudi prochain donc pas de manif pour (!) je veux bien mettre manou en admin étant donné qu'il s'est proposé.
Yo à vous.
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: espace culture Dim 14 Oct - 15:01
tout a fait d'accord. Reste a savoir comment on fait... fait passer par message privé!
rataflouk Admin
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 10:28
Ben en fait ça y est t'es Admin. C'est écrit sous ton psydonyme ! Pour accéder à la configuration du forum c'est très simple : quand t'es connecté (sur n'importe quelle page du forum) tout en bas de la page il y a un lien qui se prénomme "Panneau d'administration", tu cliques dessus et tu as accès à tout ce que tu veux, par ex tu peux changer le nom du forum étant donné que pas mal souhaitent un changement ! Ah ah !
Yo
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 11:11
desolé mais ça s'affiche pas... flute!
rataflouk Admin
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 16:31
Ouais en fait je m'étais mal démerdé, ça n'afficher que la mention "admin" sous ton pseudo sans changer ton statut. Mais maintenant ça devrait être bon. Du moins je l'espère.
manou toto 1ere classe
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 17:34
Okay okay maintenant je suis le maitre du forum... gare aux impertinents qui viendraient contester mon autorité...
Je vous previens je ne censure ni ne modére personne... vous étes assez grand. Je me refuse egalement a me porter comme quelqu'un de concensuel parce que je suis admin. Voila!
Yollo toto 1ere classe
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 18:59
Si il y a besoin je veux bîen être admin aussi vu que j'ai mon année de "libre"
Invité Invité
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 19:11
chouet un admin ^^ et quand est ce que tu change la couleure du fofo ?
rataflouk Admin
Sujet: Re: espace culture Jeu 18 Oct - 20:35
Quoi qu'est ce qu'elle a la couleur ?! Elle est très bien comme ça, non mais.
Invité Invité
Sujet: Re: espace culture Ven 19 Oct - 20:16
ouai mais en rouge et noir ca serait pas mieu ?
Invité Invité
Sujet: Re: espace culture Ven 19 Oct - 22:10
Chavez a écrit:
ouai mais en rouge et noir ca serait pas mieu ?
Daccord à condition qu'on puisse mettre ton écriture en rose et un ours en peluche a ton image perso? ok romain ?