| Le FMI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le FMI Dim 1 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le FMI Mar 3 Juin - 20:53 | |
| du nouveau matos en ligne pour cette semaine qui s'annonce "tres antipub" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FMI Mar 3 Juin - 20:56 | |
| Je rappel a ceux qui ont les identifiant qu'ils sont invité a poster ce qui leur semble interessant, leur boulot ou les trucs pioché sur le net (sans copyright ) | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le FMI Mar 3 Juin - 20:58 | |
| Par contre les mecs pour simplifier la recherch ça serait bien de faire des sections (anticonso, antifacisme, antipartisme...) chose comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FMI Mar 3 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FMI Mer 4 Juin - 0:26 | |
| oué c'est fait...mais en vision public c'est pas simple,mais comme vous avez tous les acces...vous pouvez donc vous connectez et ainsi vous balader par le biais des différentes catégories!!!
(et une participation ca serait terrible) |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le FMI Mar 1 Juil - 18:30 | |
| Peut-on mettre les billets du blogs dans l'ordre inverse? (Du plus récent au plus vieux?) Histoire de voir directement s'il y'a du nouveau ou pas? Comme sur le blog du SKA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FMI Mar 1 Juil - 18:57 | |
| si c'est possible mais enfaite c'est pour maintenir le billet de présentation en premiere page (sorte de page d'acceuil)!
mais si tu veux voir là où il y a du nouveau tu regardes dans le pti kalendrier à droite de la page,c'est "indiqué";mais bon il n'y a pas beaucoup de choses nouvelles;pas grd monde ne participe (pourtant tout le monde a les codes!);ca fait un peu comme le blog du ska pas bcp de monde n'y participe (a part jak et toi peut flav jsais pas!) |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le FMI Mar 1 Juil - 19:11 | |
| Je participe très très ponctuellement... Ca sera pareil pour le FMI : Je viens de mettre mon premier billet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FMI Mar 1 Juil - 19:21 | |
| oué je l'ai vu..."red noize!"
sinon en parlant de red noize,est ce que quelqu'un a l'affiche (de red noize il me semble) sur le black bloc (avec les différents arguments...nous cassons les banques car...nous attaquons la police car...)
(il me semble que c'est red noize,j'adore cette affiche mais je ne la retrouve plus!) |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le FMI Mer 2 Juil - 13:35 | |
| punky ou gauthier avait un peu de stock derpuis qu'un mec de rednoize nous avait livré un petit stock à la chaussetterie qu'on a photocop' ... sinon les contacter sur leur site.... | |
|
| |
sylvie habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : potiers est Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le FMI Mer 2 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: Le FMI Mer 2 Juil - 15:22 | |
| - Citation :
- Bienvenue
sur le Fond Militant Indépendant, ce blog est voué à échanger et à mettre en libre disposition différents supports militants : dazibaos, tracts, images, textes, ect…antifascistes, antiracistes, anticapitalistes…L’ensemble de ce fond est donc en libre téléchargement et entièrement à votre disposition, libre à vous de coller, distribuer, modifier…afin de créer un véritable réseau de propagande politique ! http://fondsmilitantindependant.over-blog.com/ | |
|
| |
sylvie habitué
Nombre de messages : 45 Localisation : potiers est Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le FMI Mer 2 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FMI | |
| |
|
| |
| Le FMI | |
|