Collectif de Révolte Anti-Capitaliste Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

PETITE PRESENTATION SVP!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PETITE PRESENTATION SVP!!! Empty
MessageSujet: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:33

Ca serait simpa que les derniers inscrits se présentent un petit peu,qui sont ils...pourquoi sont ils là...?juste pour se ballader,s'investir a fond,donner un pti coup de main...là pour glaner des infos et les dilapider dans la presse "bourgeoise",nous fliquer....

merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

Bon, moi, c'est Manu, anciennement " BOYDU115", mon compte a été supprimé contre mon gré !! Enfin bref, de retour pour vous faire chier !
Sim-sim
Admin
Sim-sim

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:44

Bonjour au collectif. Sympatisant communiste libertaire, j'ai assisté à quelques réunions du CRAC, et défilé à vos côtés. Certains inscrits ou vieux de la vieille me connaissent, d'autres n'ont pas cette chance. De retour sur Poitiers en tant qu'étudiant en histoire, j'entends me tenir au courant des prochaines actions sans pap', arrivée contraignante et contagieuse de B.Fleury, etc.., ainsi que la création du journal du Crac. Pour une présentation plus exostive, rendez vous au procès de Punky et Christouille autour d'un café chaud, si bien sûr la tambouille est présente.
Sim-sim
Admin
Sim-sim

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:47

J'imagine que les termes "apprenti gauchiste" sont à l'image du nombre de messages postés, n'est-il pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:15

Salutation!
On se verra au procès donc à bientot.

Sim-sim a écrit:
J'imagine que les termes "apprenti gauchiste" sont à l'image du nombre de messages postés, n'est-il pas ?

C'est ça! D'ailleurs faudrait voir à renouveler et arranger ces trucs... (bien que ce ne soit pas très utile je suis sur que certains débordent d'imagination sur ce forum!)
uneautrefacettedumoi
apprenti gauchiste...

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:15

Angel tout droit débarqué de Limoges, certains me connaissent déjà d'autres pas...
Etudiante, CNTiste ...
flav
toto 1ere classe
flav

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:23

Oï! Bienvenue! Wink
http://communisation.net/
seirds
apprenti gauchiste...
seirds

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:13

Bon ben puisqu'il faut se présenter, moi c'est Sylvain sympathisant communiste libertaire et étudiant en L1 AES.
Haymarket
toto 1ere classe

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

bienvenu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION SVP!!!   PETITE PRESENTATION SVP!!! Icon_minitime

PETITE PRESENTATION SVP!!!
Page 1 sur 1