| Bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 19:27 | |
| cela fait pas un peu trop violent non ? JE donne pas mon avis vous le connaissez sinon : la lele que BOris | |
|
| |
Haymarket toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 19:32 | |
| Ouai j'suis d'accord avec boris pour le "collage un peu grossier". Pour la mienne c'ets vrai que ca peu etre vue comme violent mais c'est une photo de seattle lors du rassemblement contre l'OMC chacun sait qu'il y avait des affrontement donc voila pour le symbole je trouvait ca pas mal. J'suis en train de bosser sur une autre vue qu'elle fait pas vaiment concenssus. Par contre j'aimerais savoir a quoi elle doivent servir aprés ces banderoles? | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 20:18 | |
| - Boris a écrit:
- En fait pour faire mon chieur, celle qui est en page d'accueil du forum je dois avouer que je suis pas fan.
Esthétiquement parlant je trouve ce vert un peu crado et puis ca fait un peu collage vraiment grossier. Fin bon si je suis le seul ya pas de souci on laisse. Pour le vert je me disculpe... c'est pas moi j'ai pas été foutu de le foutre convenablement. Pour le collage tu parles du trait blanc entre le vert et la bannière elle même ou bien la bannière? Parce que je suis d'accorrd sinon, c'est vrai que les étoiles par exemple c'est surper laid sur le vert... (dsl flav') Sinon flav t'as pas pu remplacer l'image de No Pa par la bannière? Bon Yollo tu commence à etre casse couille! Tous les post que tu fous se refèrent a ton pacifisme! J'aime bien les pacifistes mais change un peu de registre quoi.... enfin moi ça me saoule! Tu est devenu hippie au states ou quoi? | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 21:22 | |
| Manou tu changes direct de registre s'te plait, c'est quoi cet enervement comme ca d'un coup ? c'est un mal d'etre pacifiste ? J'ai plus le droit d'exprimer mes opinions maintenant ? J'espere que c'etait de l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 21:25 | |
| ne pas confondre pacifisme et non-violence, c'est pas la même chose, même si entre nous on peut se comprendre, ca nous entraine dans des debats sans fin. | |
|
| |
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 21:38 | |
| Ouais non violence désolé... je respecte largement la non violnce mais là ça commence à devenir chiant qu'on revienne tujours à ça c'est tout! | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 21:44 | |
| et pour moi c'est chiant qu'on met en avant un cote un peu violent. Tu le sais bien Manou, on a tous nos idees et c'est pas facile a gerer. Chacun s'exprime et meme si c'est relou faut faire avec. Toi tu veux pas faire partis d'un collectif non-violent, moi je veux pas faire partis d'un collectif "violent". Il faut trouver le juste milieu. | |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Dim 18 Mai - 23:56 | |
| - Citation :
- Sinon flav t'as pas pu remplacer l'image de No Pa par la
bannière? Impossible de mettre de liens autre que l'index du forum. C'est pas prévu pour! Fais chier. Je cherche une méthode différente... bidouillage html, c'est assez chiant, et chui pas sûr qu'il soit possible d'y parvenir. Désolé. Je mets quelle banière du coup? J'aurais bien aimé mettre la deuxième... Yollo, tu trouves vraiment qu'un petit avec un lance-pierre soit une image très violente? ça te déranges pas trop si on met cette banièrre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 0:22 | |
| - flavarchy a écrit:
- Je cherche une méthode différente... bidouillage html, c'est assez chiant, et chui pas sûr qu'il soit possible d'y parvenir. Désolé.
NAN??je pensais qu' avec flav TOUT était possible!!! La deuxieme,celle de haymarket!! |
|
| |
flav toto 1ere classe
Nombre de messages : 726 Localisation : http://communisation.net/ Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 0:55 | |
| Finalement, avec Flav, tout devient possible! | |
|
| |
manou toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 1:11 | |
| Là je trouve ça pas beau pour le coup... mais pas besoin de mettre un lien... on s'en fout. Tu met la bannière en haut et le lien "site du crac" en toute lettre en bas... | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:34 | |
| Je propose plutôt d'enlever le titre qui sert plus à rien puisqu'il est maintenant en double, et d'enlever le logo du crac dont le lien est mort et qui se retrouve du coup, aussi en double. Si on enlève la surcharge jpense que ça sera assez joli. C'est le fait que la bannière entre pas dans le cadre qui te gènes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:37 | |
| vas y flav!!ca aura de la gueule apres! |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:40 | |
| Je le post ici, histoire de garder l'image du logo quelque part, ça peut toujour reservir. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:42 | |
| oui je confirme ce que j'ai dis : cela nous montre en temps que collectif violent. Je sais que ce n'est qu'un image mais je ne compte pas utiliser des lances pierres faces aux forces de l'ordre, je n'ai pas l'intention d'utiliser mes drapeaux comme forces de frapes physiques et je n'ai pas l'intention de mettre a feu et a sang les positions ennemies. PAr contre j'aurai toujours le point leve oui, avec une colombe dans l'autre main et le signe de la paix dans le dos ( dedicasse a Manou 0 Non franchement je n'accepterai cette image qu'avec un vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:45 | |
| en mm temps le message est pacifiste : pas de guerre entre les peuples. Mais pour la violence je suis pas tout a fait d'accord ac toi yollo mais bon on peut voter ya pas de soucy! | |
|
| |
flav toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:47 | |
| Tu peux la prendre comme une simple métaphore avec le mot "lutte". Mais si tu le demandes, alors nous sommes contraint de faire un vote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 2:47 | |
| - Yollo a écrit:
Non franchement je n'accepterai cette image qu'avec un vote. ok bah vas y(mais a mon avis te fait pas d'illusions!)honnetemnt je voit pas en quoi ca fait extrement violent...c'est une image de lutte,mais il y a bcp plus violent dans le genre! |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 3:22 | |
| - Haymarket a écrit:
- en mm temps le message est pacifiste : pas de guerre entre les peuples.!
pas de paix entre les classes | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 3:33 | |
| Ba non pas de paix entre les classes, je trouve pas ca choquant. C'est pas un appel a la guerre, mais un combat contre les injustices de classes mais ca vous l'avez bien compris. M'enfin si cette baniere fait tant parlé d'elle on regardera le vote mais moi j'suis pres a en refaire une autre, on va pas s'expliquer pendant des mois pour si peux. | |
|
| |
Yollo toto 1ere classe
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 3:36 | |
| je comprends bien mais la on a l'impression que le combat contre les injustices il se fait a coup de projectiles... Si tu es motiv pour en faire une autre ya pas de soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 4:08 | |
| Bon ce ne sont que des pistes mais avant d'aller plus loin est ce que ca convient, est ce que c'est mieux/moins bien que la premiere... que je me fasse pas trop chier pour rien non plus. Donc la c'est tout pour ce soir de toute facon! | |
|
| |
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bannière Lun 19 Mai - 4:13 | |
| la classe elles sont sympa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière | |
| |
|
| |
| Bannière | |
|