Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : pouatyeah Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: poquelin Ven 11 Avr - 18:02
Bonjour à tous, je me présente je suis poquelin, dit le tragédien. J'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en sha. J'ai une passion pour les concours de flechettes et je collectionne les disques de Patrick Hernandez, mon idole.
Voila !
manou toto 1ere classe
Nombre de messages : 1344 Localisation : au patxoki!!! Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 19:12
et t'as des idées politiques? si oui lesquelles? comment tu nous a connu?
black jack Gloire a toi grand timonier!!!
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 19:40
lol en language manou tchekiste ca veut dire bienvenu! en quelle filiere es tu ?
poquelin apprenti gauchiste...
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : pouatyeah Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 19:54
Je suis un hendrixiste convaincu, partisan d'une révolution de type "soc-dem bisounours allyouneedislove" (excusez le vocabulaire technique, j'écris des argumentaires sur les MJS sur mon temps libre).
Je suis également partisan d'une résistance à visage masqué, c'est pourquoi je ne répondrais pas à la question du Père Duchene.
Voilà ! Ah oui au fait : Manou, sale stal' !
Invité Invité
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 20:17
ah désolé etre "soc-dem bisounours allyouneedislove" et partisan de la LUTTE SANS VISAGE ce n'est pas compatible,le soc-dem a besoin de reconaissance de sentir les regards sur son corps,le poids des caméras...de se présenter devant des assemblées...d'etre aimer pour sa gueule et son nom et non pour ce qu'il est ou SURTOUT pour ce qu'il fait!!!CHOISIT TON CAMP CAMARADE!!!
néanmoins salut!!
Tintin Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : Poit'Yeah Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 20:19
bienvenue mec vive la lutte masquée
Nombre de messages : 1069 Localisation : vous etes ici! Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 20:26
moi j'm pas la provoc
poquelin apprenti gauchiste...
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 21:01
le git a écrit:
ah désolé etre "soc-dem bisounours allyouneedislove" et partisan de la LUTTE SANS VISAGE ce n'est pas compatible,le soc-dem a besoin de reconaissance de sentir les regards sur son corps,le poids des caméras...de se présenter devant des assemblées...d'etre aimer pour sa gueule et son nom et non pour ce qu'il est ou SURTOUT pour ce qu'il fait!!!CHOISIT TON CAMP CAMARADE!!!
néanmoins salut!!
Calme toi le git! L'être humain est plein de contradictions, toujours coincé dans une dualité permanente. Je cherche encore ma voie.
Néanmoins salut à toi aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: poquelin Ven 11 Avr - 21:27
black jack a écrit:
moi j'm pas la provoc
ah bon?
Sujet: Re: poquelin Lun 2 Juin - 17:02
joyeux anniversaire gros con!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poquelin
poquelin
Page 1 sur 1